PC brutalement lent virus?

Résolu/Fermé
bebou68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 00:14
bebou68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 14:10
Bonjour,

Depuis trois-quatre jours, mon PC (ACER aspire 3 avec windows 7) est devenu très lent lors du démarrage et de la sortie de veille. Je pense qu'un virus est à l'origine de ces problèmes. N'ayant que peu de connaissances en informatique, pourriez-vous m'aider?
J'ai effectué un nettoyage de disque et vérifier les programmes lancés au démarrage sans succès.
J'ai lancé un scan minutieux avast et quelques virus ont été supprimés, adwcleaner n'a rien détecté et le problème subsiste...
Je vous remercie par avance pour vos réponse et votre aide.

Bonne soirée/nuit

Nat
A voir également:

3 réponses

katia29ca Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 00:26
bonjour nath
as tu installees un programme c dernier temps sa peu venir d un programme que tu as installer ou tout simplement d un mise a jour faite puisque tu as passee les bon programme
ce que tu peux faire c une restauration
donc pour sa tu va sur demarre/accessoire/outils syteme/restauration/restaurer dans une date anterieur/et tu laisse faire le pc
sa resolvera peu etre ton probleme

bonne chance
0
bebou68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 00:30
Merci pour ta réponse. Je vais tenter cela ;-)
0
bebou68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 11:13
J'ai parcouru les différents sujets se rapprochant de ma situation et j'ai effectué différentes opérations avec ZHPdiag, adw cleaner, mbam, ad-remover... et j'ai découvert que mon PC est infecté par différents virus qui ne sont pas éradiqués malgré mes tentatives.
Ce sont:
pup.rightsurf
toolbar.ask
adware.mywebsearch
pup.tarma

Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
Bonne journée
0
bebou68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
8 févr. 2014 à 14:10
J'ai réglé mon problème grâce à d'autres posts.
Bon week end à tous
0