Invasion de publicité !

Résolu/Fermé
Tisis - 12 févr. 2014 à 19:42
 Tisis - 13 févr. 2014 à 18:18
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, depuis quelques temps, je suis envahie de pub sur google chrome, de nouvelles pages s'ouvrent toutes seules, des pub consiamment sur le côté de mon écran, et des pub "Hot deals" qui apparaissent en bas et à gauche de mon écran, c'est devenue insupportable et je passe mon temps à les fermer. J'ai déjà essayer des nettoyages mais rien ne marche, auriez vous une solution s'il vous, aller sur internet devient un vrai capharnaüm. Merci en avance de vos réponses. Et bonne soirée :)

3 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
12 févr. 2014 à 19:44
Salut,

Avec quels logiciels as-tu essayé de nettoyer ton pc ?
0
Ccleaner
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
12 févr. 2014 à 20:16
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Lance-le
- Clique sur l'onglet "mise à jour"
- Clique ensuite sur " Rechercher des mises à jour"
- Va dans l'onglet "Paramètres"
- Va dans le sous-onglet "Paramètres d'examen"
- Choisis pour les lignes Action pour[...](PUP) et Action pour[...](PUM) Afficher dans les résultats, pré-coché pour supression
- Retourne dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne " Exécuter un examen complet"
- Clique sur "Rechercher"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "afficher les résultats"
- Coche tous les éléments détectés
- Enfin, clique sur "supprimer la sélection"
- L'ordinateur devrait ensuite redémarrer

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet "Rapports/Logs",
ouvre le rapport le plus récent et copie tout ce qu'il contient dans ton prochain message.
0
Ca a marché, merci mille fois !
0