Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe.

Résolu/Fermé
pat6801 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 17 juin 2007 à 14:56
 jossarc - 10 sept. 2010 à 16:47
mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne suis pas très doué en informatique. MERCI D4 AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES

26 réponses

Bonjour à tous.

1--------------------------
Je suis sous vista et je ne trouve le l'onglet "restauration système" en suivant la procédure de "mOe"
J'ai trouvé autre chose mais je ne suis pas sur que ce soit la même chose ...

Clic droit sur poste de travail > propriétés > dans la liste de tâches à gauche : "Protection du système"
Là on trouve un fieldset "Points de restauration automatiques" avec la liste des disques et des cases à cocher.
Est ce qu'il suffit de déselectionner tous les disques pour réaliser l'opération "désactiver la restauration système sur tous les lecteurs" ??


2-------------------------
J'ai un fichier nommer MS32DLL.dll.vbs qui traine à la racine de mon disques dure.... Pourtant je n'ai aucun problème (et pas d'anti-virus).

Au vu de ce qui est arrivé à "punky723" qui a directement supprimé le fichier je préfère être prudent.



Merci de vos réponses et bon web @tous.


2
pat6801 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
18 juin 2007 à 09:34
merci pour toutes vos infos j'ai reussi a m'en debarasser grace a NOD32 qui l'a trouve et elimine
1
bonjour à tous,
j'ai le même probleme avec ma clé USB à cause du virus MS32DLL et je n'arrive pas à executer (disinfector.exe) aprés l'avoir telecharge le bureau je double clique dessus puis plus rien ne se passe.
merci de me donner la solution à ce probléme ou sinon un autre moyen de me debarasser de ce virus
1
salut j'ai un soucis enorme
j'ai installé avg free version 7.5 avec un terminator spyware sur le conseil de prof et de mes amis car n'étant pas riche il était gratuit,
et j'ai un ms32dll.dll.vbs qui pose problène il est détecter par avg comme virus mais j'arrive pas a résoudre le problène car le logiciel étant en anglais j'y arrive moyens
quelqu'un pourrai m'aider
sil vous plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mêm problème de dll-vbs sur mon DD externe . J'ai appliqué ce qui est expliqué dans
https://www.sosordi.net/questions/147761/impossible-de-trouver-le-fichier-script-c-ms32dll-dll-vbs
(enfin le début, ... car ce n''est qu'un dd externe sans système)
PL
0
bonsoir tout le monde,
je vient de trouver une façon de enlever le message qui s'affiche tout le temps lorsque vous ouvrez la clé USB.

1) nettoyer le fichier autorun.inf

2) aller sur la base de registres (REGEDIT) par le menu démarrer puis exécuter

effectuer une recherche (ms32dll.dll.vbs) puis effacer le répertoire où il figure.

et voilà

pour moi ça marche très bien


merci pour tous les conseils sur ce site.

bye
0
c'est réparer merci beaucoup heureusement qu'il y à dse gas comme toi merci mOe
0
Télécharge l'outil Flash_Disinfector de sUBs:
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Fonctionne PARFAITEMENT EN UN SIMPLE CLICK!

Mais ne pas oublier de brancher TOUT VOS DISQUES DUR, CLE, ... avant de faire l'analyse

Merci encore du tuyeau
0
aaaaahhhh ouiiiii ça y est, avec ce flash truc ça marche !!!
0
bonjour ,
sur ma carte memoir j'ai supprimer le scrip MS32DLL.dll.vbs , et depuis mon ordinateur ne ve pa lire ma carte ! que faire ?
0
slt,

pourquoi personne me repond ? parseque personne ne sai ou tout le monde s'en fou?

enfin merci quand même si vous arriver a m'aider

A+
0
regarde au dessus tt est expliqué!!!!! il faut lire les posts avant de reposer 40 fois la même question...non?
0
RE-bonjour,
ecoute Dave j'ai lu tout vos truc au-dessus ok ! donc je n'aurai pas poster si sa avait marcher !je suis pas asser con pour faire sa !
0
slt ,
laisser tomber je me suis debrouiller ! merci quand même ! A+
0
elpimousso76
23 mai 2008 à 11:18
Merci mOe,
Solution tout simplement géniale pour ma clé USB qui contenait ce "virus".
Tout s'est déroulé exactement comme tu nous l'expose.
Merci et BRAVO
0
faouizerate
26 mai 2008 à 13:50
Pour ton Pb. il suffit de retirer tous les fichiers de ton disque externe te de le formater. Après plus aucun Pb...
0
merci je veux simplement dire que ca a marché pour moi aussi
0
Problème résolu très facilement pour 2 pc (xp et vista) + 3 cles USB infectées avec le programme de Moe, merci pour le lien!
0
Merci a vous, la solution avec flash desinfector a fonctionné parfaitement.
problème résolu
0
Merci beaucoup mOe, ça a marché aussi pour moi avec flach disinfector !!!
Merci
paulodg
0
mercis, ça marche
0
merci bcp!!
0
Merci pour cette solution avec flash dsinfector cela fonctionne
0