Mise à jour G Data IS 2014

Résolu/Fermé
Aristote - Modifié par Aristote le 9/03/2014 à 20:21
 Aristote - 10 mars 2014 à 22:44
Bonjour,

J'utilise G data Internet Security il y a quelque temps et j'ai acheté une licence.
Mais aujourd'hui, en voulant faire la mise à jour, G Data me sort : "Un autre ordinateur a été autorisé à charger la mise à jour. Souhaitez vous transmettre l'autorisation à cet ordinateur ? Veuillez démarrer la mise à jour manuellement pour transmettre les droits à cet ordinateur"

Je ne comprends pas ce message. Pour être prudente, je n'ai pas accepté de transmettre l'autorisation à l'autre ordinateur. Mais quand j'ai appuyé sur Non, la mise à jour à jour a été annulée.

Est ce que ma clé de licence est utilisée par quelqu'un d'autre ?

Je vous prie de m'aider s'il vous plait.
Merci

A voir également:

3 réponses

Salut,

J'ai déjà eu ce message avec G data, accepte, pas de problème remarqué, peut être ton IP locale a t'elle changé.
0
Bonjour,

Merci d'avoir répondu Seusi. J'ai accepté et téléchargé les mises à jours avec succès. Mais je ne comprends toujours pas d'où me sort ce message et comment mon IP locale a-t-elle pu changer ?

Merciiiiii
0
Si tu ne précises pas à ta box que tu veux une IP locale fixe, celle ci va changer de temps en temps, et G data va avoir un doute sur le nombre d'installations de son logiciel.
0
Merci Seusi
Bonne soirée à toi
0