Processeur saturé
Résolu
archiduc3
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
archiduc3 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows7 32 bits à la place de Windows XP 32 bits et depuis j'ai des difficultés en ouvrant des liens sur les pages web.
Le processeur est à 100%. c'est un AMD Athlon XP 2400.
Est-ce que je peux le remplacer ? et par quel modèle .
Merci de me renseigner.
<config>Windows 7
J'ai installé Windows7 32 bits à la place de Windows XP 32 bits et depuis j'ai des difficultés en ouvrant des liens sur les pages web.
Le processeur est à 100%. c'est un AMD Athlon XP 2400.
Est-ce que je peux le remplacer ? et par quel modèle .
Merci de me renseigner.
<config>Windows 7
A voir également:
- Processeur saturé
- Gmail saturé - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
PC fixe ou portable ? Quel modèle ?
Si le PC est trop vieux il est mieux d'en acheter un nouveau ou de retourner sur XP car Windows 7 prend légèrement plus de ressources graphique que XP (en thermes d'interface Aero etc...)
Si le PC est trop vieux il est mieux d'en acheter un nouveau ou de retourner sur XP car Windows 7 prend légèrement plus de ressources graphique que XP (en thermes d'interface Aero etc...)
Merci de ta réponse.
Le PC fixe est effectivement vieux (bientôt 10 ans) c'est un Shuttlle FN 41 Socket 462
AMD AthlonXP/Athlon/Duron Processeur.
based DDR Mainboard. ( Ce qui précède est copié sur le manuel )
Je me doutais qu'il vaut mieux que j'en achète un nouveau.
Mais je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour cette raison que j'ai posé la question pour savoir s'il était possible de changer le processeur.
Bien cordialement.
Le PC fixe est effectivement vieux (bientôt 10 ans) c'est un Shuttlle FN 41 Socket 462
AMD AthlonXP/Athlon/Duron Processeur.
based DDR Mainboard. ( Ce qui précède est copié sur le manuel )
Je me doutais qu'il vaut mieux que j'en achète un nouveau.
Mais je ne suis pas très fort en informatique, c'est pour cette raison que j'ai posé la question pour savoir s'il était possible de changer le processeur.
Bien cordialement.