Google chrome refuse de se lancer

Résolu
ecga Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecga Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
depuis quelque jours Google chrome a du mal a s'ouvrir mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre carrément plus. Quelqu'un à t'il déjà rencontré se problème et peut m'aider à le résoudre?
D'avance merci,
Ecga

8 réponses

1. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

bonjour , essaye de le désinstaller et le réinstaller par la suite, moi avec mozilla il beugué a font j'ai fait cet manipulation et depuis plus de problème
    0
  2. ecga Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, je vais essayer de désinstaller google chrome et je vais voir si ca re fonctionne ou pas.
    0
  3. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

d'accord
    0
  4. ecga Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai désinstaller google chrome (avec un peu de mal) puis réinstaller je vais voir si le problème réapparaît ou pas.
    Merci de votre aide.
    Ecga
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

le problème est toujours la ?
    0
  7. ecga Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non j'ai pu rouvrir google chrome sans problème.
    0
  8. FotoNiita Messages postés 73 Statut Membre 2

voila :)
    0
  9. ecga Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup
    0