Virus
Résolu
dianelpcw
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
dianelpcw Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dianelpcw Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sure mais je pense avoir un virus sur un mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Cette ordinateur est sous windows 8.
Merci d'avance
Je ne suis pas sure mais je pense avoir un virus sur un mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Cette ordinateur est sous windows 8.
Merci d'avance
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Depuis hier, j'ai des applications sur mon ordinateur qui ont disparues dans le volet Windows notamment le panneau de configuration. Et quand je suis sur internet, j'ai des dizaines de pages de PUB qui s'ouvrent même avec adblock et sur des sites sécurisés il y a plein de mots qui se soulignent en vert et qui renvoient à des pages de PUB quand ma souris passe dessus. Je ne sais pas si mes explications sont très claires mais merci en tout cas pour l'aide que vous m'apportez.
Télécharge et lance AdwCleaner
Tu clique sur "Suppression" , ou "Nettoyer" j'ai oublier, la version à changer...
Un bonjour ou un merci ça ne coute rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.
Tu clique sur "Suppression" , ou "Nettoyer" j'ai oublier, la version à changer...
Un bonjour ou un merci ça ne coute rien: merci quand même de faire preuve d'un minimum de politesse si vous souhaitez une réponse.
Ryan453.