Ask s'est mt en page de demarage et j'aime pas ça,aider moi svp.

Résolu/Fermé
alex620 - 24 avril 2014 à 18:27
megablast2 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 1 mai 2014 à 22:50
aider moi svp.
A voir également:

5 réponses

Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
24 avril 2014 à 18:31
Slt, t'as récemment installer un logiciel qui t'as proposé de mettre Ask comme moteur de recherche par défaut fais ceci :
Copie ce lien: https://www.google.com/?hl=fr&gws_rd=ssl ensuite tu vas dans les paramètres de ton navigateur, tu effaces l'adresse actuelle et tu colles ce lien à la place, puis tu fais OK
1
megablast2 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021
30 avril 2014 à 09:31
Bonjour :),

J'ai le même problème. Je suis sous window 8.1 et je tenté d'enlever ask d'internet explorer 11. Rien n'y fait c'est énervant. J'ai parcourue le forum de long en large et essayé a peut près tout mais rien. A chaque lancement, ask se met par défaut.
Si ça peut aider voici quelques choses que j'ai essayé.
-remettre la page par défaut
-l'enlever des modules complémentaire en prenant bien l'option pour empécher des modifications
-chercher a désinstaller la barre dans les programmes (pas trouvé)
-utilisé spybot, ccleaner, malwarebyte,
-fait une rechercher sur le disque pour trouver des trace(pas trouvé)
-cherché dans les barre d'outils et extension(rien trouvé)
-essayé installé toolbard mais elle veut pas apparemment sur 8.1

me reste a désinstaller ie11 mais ça a l'air d'être le bordel apparemment. Il n'y a pas d'autre solution?

bonne journée :),
0
megablast2 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021
Modifié par megablast2 le 1/05/2014 à 11:52
piou, le problème est réglé, j'ai pue enfin viré cette merde de ask -__-

Pour ceux qui aurait le même problème je vous met la page qui ma aidé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29712642-ask-partner-network-incruste-dans-explorer-exe

j'ai utilisé AdwCleaner qui a fait des merveilles. pour l'autre logiciel, je n'ai pas eu le temps de le tester mais ça sera fait prochainement.

Juste un truc, après je sais pas si ça vous ferra pareil mais les réglages dans les option d'ie et ceux que vous trouvez panneau de configuration>option internet n'étaient pas les même. Et après le nettoyage ask était encore dans les modules complémentaire. Donc pensé a regarder pour le virer, on sait jamais.

Bonne journée :),
0
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 10
1 mai 2014 à 17:26
Pour la bonne continuation du site si votre problème est résolu veuillez le mettre en Résolu s'il vous plaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megablast2 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021
1 mai 2014 à 22:50
Je comprends votre demande mais je peux pas. Le poste n'est pas de moi et je ne sais pas si ça l'a aidé, désolé. J'avais posté ici histoire de pas faire de doublon.

Bonne soirée
0