Fichiers indestructibles de 0 octet
Résolu
KURT_RICHTER
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
KURT_RICHTER Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KURT_RICHTER Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
DANS APPDATA/LOCAL/TEMP/ J'ai des fichiers que je n'arrive pas à détruire :
plusieurs ETILQS_etc
et puis FXSAPIDEBUGLOGFILE.TXT notamment.
L'antivirus ESET ne les considère pas comme "nuisibles"apparemment.
D'autre part, est-ce normal d'avoir une icone de répertoire avec un cadenas pour certains répertoires utilisateurs, SVP ?
Merci.
DANS APPDATA/LOCAL/TEMP/ J'ai des fichiers que je n'arrive pas à détruire :
plusieurs ETILQS_etc
et puis FXSAPIDEBUGLOGFILE.TXT notamment.
L'antivirus ESET ne les considère pas comme "nuisibles"apparemment.
D'autre part, est-ce normal d'avoir une icone de répertoire avec un cadenas pour certains répertoires utilisateurs, SVP ?
Merci.
A voir également:
- Fxsapidebuglogfile
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour
C'est des fichiers système qui normalement sont cachés (hidden en anglais)
Plusieurs programmes peuvent en créer dans windows (les navigateurs par exemple) et d'autres servent à la communication (téléphone, internet, voip...).
Donc tu es en train d'essayer de détruire windows.
Dans certain antivirus il faut pas trop leur laisser tripoter les fichiers cachés!
Si tu as la liste de fichiers cachés ou inaccessibles dans un rapport, c'est pas une raison pour les supprimer.
C'est des fichiers système qui normalement sont cachés (hidden en anglais)
Plusieurs programmes peuvent en créer dans windows (les navigateurs par exemple) et d'autres servent à la communication (téléphone, internet, voip...).
Donc tu es en train d'essayer de détruire windows.
Dans certain antivirus il faut pas trop leur laisser tripoter les fichiers cachés!
Si tu as la liste de fichiers cachés ou inaccessibles dans un rapport, c'est pas une raison pour les supprimer.