Perte de GO depuis quelques jours
Résolu
cmoijaijai
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate une perte de Go libre sur C.
Le 5 septembre il y avait 73 Go dispo, et aujourd'hui j'en suis à 68,5.
Je n'ai pourtant rien téléchargé d'énorme, juste une mise à jour adobe air (17mo), et le téléchargement d'outils de désinfection (ZHPDiag, ZHP Hep, ZHPFix et ZHPCleaner).
J'ai donc aussi effectué des nettoyages pour liberer de l'espace disque et viré les trojans et autre cochonneries.
Qui plus est je constate une lenteur au niveau des jeux internet, navigation internet et certain logiciel depuis ces quelques jours.
Pourtant rien ne me permet de croire à un virus ou autre d'aprés ZHP, malwarebytes, pc tool antivirus.
CCleaner régulier également
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer?
Merci d'avance
Config : vista 32bits, pc compac presario CQ60
Depuis quelques jours je constate une perte de Go libre sur C.
Le 5 septembre il y avait 73 Go dispo, et aujourd'hui j'en suis à 68,5.
Je n'ai pourtant rien téléchargé d'énorme, juste une mise à jour adobe air (17mo), et le téléchargement d'outils de désinfection (ZHPDiag, ZHP Hep, ZHPFix et ZHPCleaner).
J'ai donc aussi effectué des nettoyages pour liberer de l'espace disque et viré les trojans et autre cochonneries.
Qui plus est je constate une lenteur au niveau des jeux internet, navigation internet et certain logiciel depuis ces quelques jours.
Pourtant rien ne me permet de croire à un virus ou autre d'aprés ZHP, malwarebytes, pc tool antivirus.
CCleaner régulier également
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut se passer?
Merci d'avance
Config : vista 32bits, pc compac presario CQ60
A voir également:
- Perte de GO depuis quelques jours
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système