Problème de publicités intensive : Prricuecchop

Résolu/Fermé
MColo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 21:12
MColo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 21:41
Bonjour,
J'ai un problème assez gênant et ça fait un moment que j'essaie de régler le problème mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai énormément de publicités sur internet qui n'arrêtent pas de s'afficher partout ! Soit ça me cache tout l'écran, soit ça me quitte la page et ça ouvre une autre page publicitaire. Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais ça devient vraiment très gênant. Ce que je sais, c'est que ça vient d'un programme ou logiciel qui s'appelle Prricuecchop. Et comme chaque programme embêtant, j'ai l'idée d'aller dans les programmes pour le désinstaller. Sauf que justement je ne l'ai pas dans mes programmes ! Il faut aussi souligné le fait que j'ai eu vraimentnt du mal à écrire ce texte ^^ car toutes les 2 secondes, la page n'arrête de quitter et m'ouvrir une page publicitaire !
Si quelqu'un sait comment désinstaller Prricuecchop ou tout simplement régler le problème, ça serait vraiment cool et je vous en remercierait :)
A la prochaine,
MColo
A voir également:

2 réponses

Dakine1996 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 13
7 sept. 2014 à 21:25
Salut tout d'abord essaye d'installé Adblock! Sa devrais remédier a ton problème de pop-up gênant! Après pour le programme cherche un nom que tu ne connais pas dans tes installations ou un nom d'éditeur pas courant!
En espérant t'avoir aider
1
MColo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 21:41
Ok merci pour ta réponse :) J'ai installé AdBlock en effet ça à bloquer pas mal de pub c'est vraiment cool. J'ai encore quelques problème mais "pour le moment" mes pages ne quittent pas automatiquement. J'ai encore quelques pubs de Prricuecchop sur les côtés mais en effet ça à l'air d'être minime. Et j'ai regarder dans mes programmes mais je crois connaître tout les programmes. En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse qui m'a quand même bien aider :)
a+
0