Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés
Résolu
Kaow
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule option disponible sur ce logiciel.
Seulement je n'aime savoir ces fichiers infectés encore présent sur mon pc, y a t-il un moyen de les supprimer définitivement ?
(ADW cleaner au moins supprime les Adwars, ça devrait être possible pour les Malwares aussi non ?
J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule option disponible sur ce logiciel.
Seulement je n'aime savoir ces fichiers infectés encore présent sur mon pc, y a t-il un moyen de les supprimer définitivement ?
(ADW cleaner au moins supprime les Adwars, ça devrait être possible pour les Malwares aussi non ?
A voir également:
- Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer une page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Supprimer compte instagram définitivement - Guide
7 réponses
Juste savoir, Combofix c'est très efficace ? on peut quand même l'utiliser sans risque malgré les avertissements et les conseils d'utilisation combofix réservé au "connaisseurs" ?
bonjour,
ADWC et MBAM ont une quarantaine !
pour ADWC, la quarantaine se supprime en désinstallant le logiciel,
pour MBAM, tu peux vider la quarantaine !
ce qui supprime définitivement les trucs trouvés !
ADWC et MBAM ont une quarantaine !
pour ADWC, la quarantaine se supprime en désinstallant le logiciel,
pour MBAM, tu peux vider la quarantaine !
ce qui supprime définitivement les trucs trouvés !
Géniale merci, je vais désinstaller ADW cleaner de ce pas
Et pour Malwarebytes comment on vide cette quarantaine ? (j'ai beau chercher dans le logiciel ça m'échappe)
Et pour Malwarebytes comment on vide cette quarantaine ? (j'ai beau chercher dans le logiciel ça m'échappe)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question