Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés

Résolu/Fermé
Kaow Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2014 à 07:24
Bonjour,

J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule option disponible sur ce logiciel.

Seulement je n'aime savoir ces fichiers infectés encore présent sur mon pc, y a t-il un moyen de les supprimer définitivement ?

(ADW cleaner au moins supprime les Adwars, ça devrait être possible pour les Malwares aussi non ?
A voir également:

7 réponses

Juste savoir, Combofix c'est très efficace ? on peut quand même l'utiliser sans risque malgré les avertissements et les conseils d'utilisation combofix réservé au "connaisseurs" ?
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 12:20
bonjour,

ADWC et MBAM ont une quarantaine !

pour ADWC, la quarantaine se supprime en désinstallant le logiciel,

pour MBAM, tu peux vider la quarantaine !

ce qui supprime définitivement les trucs trouvés !



0
Kaow Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
Modifié par Kaow le 7/09/2014 à 13:55
Géniale merci, je vais désinstaller ADW cleaner de ce pas

Et pour Malwarebytes comment on vide cette quarantaine ? (j'ai beau chercher dans le logiciel ça m'échappe)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 13:59
lance MBAM, clique sur Historique,

sélectionne ce qu'il a dans la quarantaine, puis supprimer :-)



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaow Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
7 sept. 2014 à 19:06
Okay merci
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 19:11
as tu autres soucis ?


0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 07:24
ça peut être bénéfique ou planter le pc,

à la base, il a été développé pour contrer les rootkit, mais au fil du temps, il est devenu en plus de ce qu'il fait, un outil généraliste !


je ne te conseille pas de l'utiliser (d'où les messages d'avertissement), mais c'est toi qui vois :-)


0