Publicitées dans la naviguation.

Résolu
valentindisashi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaGeI@rts Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'ouvrent quand je clic sur un lien qui n'a rien a voir avec ces pub et sur la plus part des sites web où je me connecte il je suis envahi par des pub qui ce qui est vraiment embetant lorsque je navigue et ca me pousse meme a utiliser le pc de ma soeur pour naviguer. Ca se passe comme ca avec tout les naviguateur web du pc meme si il vient d'etre installé et depuis le pc est devenu un peut lent.
Merci pour votre aide.

9 réponses

MaGeI@rts Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Télécharge le module complémentaire ADBLOCK PLUS. Très facile à trouver. Tu ne pourra plus t'en passer.

Bonne soirée
Cordialement
1
MaGeI@rts Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans l'onglet module du navigateur, tu peux le télécharger d'ici et c'est là que tu le verra apparaitre.

Pour faire simple, tape ADBLOCK PLUS dans le moteur de recherche, clique sur le premier lien qui vient ou pas selon que tu utilise Firefox, Chrome ou autres ... télécharge et c'est bon.

Cordialement
1
valentindisashi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! vais essayer et je te tiens au courant.
Mais est ce que ca va regler le probleme de vitesse ?
et le module ABP il faut en telecharger un pour chaque navigateur web ou un seul pour tout les naviguateurs web ?
0

Il faut l'installer sur chaque navigateur. Mais en 20 secondes c'est installé. Tu vas évidemment gagner en vitesse puisque le PC n'aura pas à gérer plusieurs pages Web ou onglets surtout si tu as une petite configuration.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reviens sur la vitesse qui sera meilleur notamment si tu as un faible débit de réception.

Voilà
Cordialement
0
survivant06 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu le trouvera dans l'onglet "Modules"
0
valentindisashi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desolé je ne te capte pas bien: qu'est ce que je vais trouver dans l'onglet" "modules" ?
0

Merci bien, il fonctionne et je suis satisfait
0

Nikel alors. Il n'y a plus qu'à marquer le post comme résolu.

Bonne soirée
Cordialement
0