Publicitées dans la naviguation.
Résolu
valentindisashi
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
MaGeI@rts Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaGeI@rts Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'ouvrent quand je clic sur un lien qui n'a rien a voir avec ces pub et sur la plus part des sites web où je me connecte il je suis envahi par des pub qui ce qui est vraiment embetant lorsque je navigue et ca me pousse meme a utiliser le pc de ma soeur pour naviguer. Ca se passe comme ca avec tout les naviguateur web du pc meme si il vient d'etre installé et depuis le pc est devenu un peut lent.
Merci pour votre aide.
Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'ouvrent quand je clic sur un lien qui n'a rien a voir avec ces pub et sur la plus part des sites web où je me connecte il je suis envahi par des pub qui ce qui est vraiment embetant lorsque je navigue et ca me pousse meme a utiliser le pc de ma soeur pour naviguer. Ca se passe comme ca avec tout les naviguateur web du pc meme si il vient d'etre installé et depuis le pc est devenu un peut lent.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Publicitées dans la naviguation.
- Naviguation privee - Guide
- Naviguer dans les dossier cmd - Guide
- Il ne suffit pas d'effacer l'historique de navigation : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Problème d’accessibilité - Forum MacOS
9 réponses
Bonsoir,
Télécharge le module complémentaire ADBLOCK PLUS. Très facile à trouver. Tu ne pourra plus t'en passer.
Bonne soirée
Cordialement
Télécharge le module complémentaire ADBLOCK PLUS. Très facile à trouver. Tu ne pourra plus t'en passer.
Bonne soirée
Cordialement
Dans l'onglet module du navigateur, tu peux le télécharger d'ici et c'est là que tu le verra apparaitre.
Pour faire simple, tape ADBLOCK PLUS dans le moteur de recherche, clique sur le premier lien qui vient ou pas selon que tu utilise Firefox, Chrome ou autres ... télécharge et c'est bon.
Cordialement
Pour faire simple, tape ADBLOCK PLUS dans le moteur de recherche, clique sur le premier lien qui vient ou pas selon que tu utilise Firefox, Chrome ou autres ... télécharge et c'est bon.
Cordialement
Merci ! vais essayer et je te tiens au courant.
Mais est ce que ca va regler le probleme de vitesse ?
et le module ABP il faut en telecharger un pour chaque navigateur web ou un seul pour tout les naviguateurs web ?
Mais est ce que ca va regler le probleme de vitesse ?
et le module ABP il faut en telecharger un pour chaque navigateur web ou un seul pour tout les naviguateurs web ?
Il faut l'installer sur chaque navigateur. Mais en 20 secondes c'est installé. Tu vas évidemment gagner en vitesse puisque le PC n'aura pas à gérer plusieurs pages Web ou onglets surtout si tu as une petite configuration.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reviens sur la vitesse qui sera meilleur notamment si tu as un faible débit de réception.
Voilà
Cordialement
Voilà
Cordialement