HijackThis ne veut plus rien faire
Résolu
leluc
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ben60 Messages postés 173 Statut Membre -
ben60 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon PC , HijackThis ne fait plus rien ,
la page d'accueil apparait fugitivement , et plus rien
si je fait une recherche Google sur Hijackthis , le navigateur se ferme immediatement
(testé avec IE7 et Firefox)
j'ai essayé :
Avast ,
un scan Trend Micro online
AdAware
SpyBot
j'ai aussi essayé de renommer l'exe de HijackThis
rien n'y fait
A L AIDE !!!
merci d'avance
Luc
J'ai un gros soucis avec mon PC , HijackThis ne fait plus rien ,
la page d'accueil apparait fugitivement , et plus rien
si je fait une recherche Google sur Hijackthis , le navigateur se ferme immediatement
(testé avec IE7 et Firefox)
j'ai essayé :
Avast ,
un scan Trend Micro online
AdAware
SpyBot
j'ai aussi essayé de renommer l'exe de HijackThis
rien n'y fait
A L AIDE !!!
merci d'avance
Luc
A voir également:
- HijackThis ne veut plus rien faire
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Entraide Hijackthis ✓ - Forum Virus
- Analyse HiJackThis - Forum Virus
- Raport hijackthis - Forum Virus
- Analyse rapport Hijackthis - Forum Virus
28 réponses
essaie un scan avec bitdefender en ligne :
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
C'est le premier, il marche sous internet explorer et il faut accepter les active X.
Ensuite il generera un rapport, poste le, cela permettra de voir si tu es infecté, et d'en apprendre plus sur l'infection.
Que ta dit le rapport tend micro, spybot, avast et ad aware ?
Tu as d'autre soucis a part cela ?
C'est bizar que tu as acces a tous les sites sauf quand tu tapes hijacthis.
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
C'est le premier, il marche sous internet explorer et il faut accepter les active X.
Ensuite il generera un rapport, poste le, cela permettra de voir si tu es infecté, et d'en apprendre plus sur l'infection.
Que ta dit le rapport tend micro, spybot, avast et ad aware ?
Tu as d'autre soucis a part cela ?
C'est bizar que tu as acces a tous les sites sauf quand tu tapes hijacthis.
trend micro , spy bot , adawre ne trouvent rien
avast en trouve rien mais ne peut pas verifier certains archives (java)
je n'ai pas d'autres problemes
j'essaye ce soir bitdefender
avast en trouve rien mais ne peut pas verifier certains archives (java)
je n'ai pas d'autres problemes
j'essaye ce soir bitdefender
Ton probleme ne serai pas viral alors...
Alors ça peut etre ton pare feu si tu en a un, verifie qu'il ne bloque pas hijackthis.
Tu as essayé de le lancer en mode sans echec pour voir si il démarre ?
Pour lancer le mode sans echec, quand tu allume ton pc, tu tapote F8 plusieurs fois avant que l'ecran windows avec la barre qui bouge en dessous apparaissent. Tu tapote pendant l'ecran noir tu vas voir ton pc fait un petit bruit a ce moment. (les graphismes ne sont pas les meme, c'est normal t'inquiete pas). Une fois que t'y est tu lances hijackhis et tu regardes si ça marche, profites en pour faire un log.
Pendant que tu regarde ça je réflichie a d'autre possibilité.
Alors ça peut etre ton pare feu si tu en a un, verifie qu'il ne bloque pas hijackthis.
Tu as essayé de le lancer en mode sans echec pour voir si il démarre ?
Pour lancer le mode sans echec, quand tu allume ton pc, tu tapote F8 plusieurs fois avant que l'ecran windows avec la barre qui bouge en dessous apparaissent. Tu tapote pendant l'ecran noir tu vas voir ton pc fait un petit bruit a ce moment. (les graphismes ne sont pas les meme, c'est normal t'inquiete pas). Une fois que t'y est tu lances hijackhis et tu regardes si ça marche, profites en pour faire un log.
Pendant que tu regarde ça je réflichie a d'autre possibilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
meme probleme en mode sans echec
en plus , je ne peut pas ouvrir le répertoire HIJACKTHIS avec l'explorer windows
(des que j'entre dans le répertoier , il sa ferme)
luc
meme probleme en mode sans echec
en plus , je ne peut pas ouvrir le répertoire HIJACKTHIS avec l'explorer windows
(des que j'entre dans le répertoier , il sa ferme)
luc
Et pour le pare feu tu as verifier ?
Tu utilise quel pare feu ?
Si c'est windows, tu vas dans exeption, application et tu cherche hijackthis (mais je te conseil pas celui de windows), et si c'est un autre ba c'est le meme principe.
Et si je t'envoiel e telechargerici ça marche ? :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
Voila c'est 3sites officiels, on va voir si il y en a un qui marche.
Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir !
Tu utilise quel pare feu ?
Si c'est windows, tu vas dans exeption, application et tu cherche hijackthis (mais je te conseil pas celui de windows), et si c'est un autre ba c'est le meme principe.
Et si je t'envoiel e telechargerici ça marche ? :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
http://telechargement.zebulon.fr/hijackthis-fr.html
Voila c'est 3sites officiels, on va voir si il y en a un qui marche.
Je vois vraiment pas d'ou ça peut venir !
je n'ai pas de pare-feu logiciel
je pare-feu hardware ne bloque pas hijackthis
j'essaye les liens de telechargement ce soir
je pare-feu hardware ne bloque pas hijackthis
j'essaye les liens de telechargement ce soir
les 3 telechargements ont le meme probleme , ils ne démarrent pas
en fait c'est comme lorsque je fait une recherche et que le navigateur se ferme
des idees ?
en fait c'est comme lorsque je fait une recherche et que le navigateur se ferme
des idees ?
oki bizar !
Je cherche lol mais apres ça les idées viennent moins facilement !
Alors fait démarer, rechercher, tapes hijackthis et vire tout ce qui concerne hijackthis !
IL sert a rien toute façon puisque tu ne peux pas le lancer et peut etre qu'apres on pourra en reprendre un autre sans probleme.
C'est a tenter.
Sinon telecharge clean
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Fait clic droit, extraire les fichiers, tu ouvres le fichier ainsi créer, tu clic sur clean.cmd, et tu fais l'option 1 pour rechercher d'eventuel choses anormal, tu postes le rapport ici.
Apres tout ça je n'ai plus d'idées, on verra bien apres ces 2choses la.
Je cherche lol mais apres ça les idées viennent moins facilement !
Alors fait démarer, rechercher, tapes hijackthis et vire tout ce qui concerne hijackthis !
IL sert a rien toute façon puisque tu ne peux pas le lancer et peut etre qu'apres on pourra en reprendre un autre sans probleme.
C'est a tenter.
Sinon telecharge clean
http://www.malekal.com/download/clean.zip
Fait clic droit, extraire les fichiers, tu ouvres le fichier ainsi créer, tu clic sur clean.cmd, et tu fais l'option 1 pour rechercher d'eventuel choses anormal, tu postes le rapport ici.
Apres tout ça je n'ai plus d'idées, on verra bien apres ces 2choses la.
bonjour,
autre phenomene : lorsque je vais dans le répertoire HIJACKTHIS avec l'explorer Windows , ou que je tente de supprimer un fichier nommé hijackthis.??? , l'explorer se ferme immediatement
voila le scan
16/07/2007 a 20:33:34,37
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\UnGins.exe FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\Fichiers communs\Totem Shared\" FOUND
"C:\Program Files\Viewpoint\" FOUND
*** Fin du rapport !
j'ai essayé en supprimant UnGins.exe , aucun changement.
autre phenomene : lorsque je vais dans le répertoire HIJACKTHIS avec l'explorer Windows , ou que je tente de supprimer un fichier nommé hijackthis.??? , l'explorer se ferme immediatement
voila le scan
16/07/2007 a 20:33:34,37
*** Recherche des fichiers dans C:
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\
C:\WINDOWS\UnGins.exe FOUND
*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32
*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
"C:\Program Files\Fichiers communs\Totem Shared\" FOUND
"C:\Program Files\Viewpoint\" FOUND
*** Fin du rapport !
j'ai essayé en supprimant UnGins.exe , aucun changement.
Ton rapport clean trouve quelques choses, as tu lancé l'option 2 pour le nettoyage ?
Sinon tu lance le nettoyage avec l'option 2 en mode sans echec (la méthode est au poste 4, mais normalement tu sais coment y rentrer maintenant ^^) , tu verifie qui'ls ne sont plus la, tu vas dans outil, option des dossiers et afficher les fichiers cachés, tu regarde dans program files si tu as :
-Viewpoint
Et les autres fichiers aux emplacement indiqués.
Sur quel site as tu telecharger cet hijackthis ?
Essaie de le supprimer en mode sans echec
Quand tu auras fait le nettoyage, redémarre ton pc aussi.
Telecharge également Ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu as le detail du logiciel sur cette fiche, je te le conseil, ça nettoie le pc en 2seconde et demi.
Si tu tiens a ton historique t'es pas obliger de le virer, mais tu peux regarder ce que tu coches pour virer, moi je vire tout a chaque fois.
Tu lances d'abord le nettoyage, puis tu vas dans erreur et tu cherches des erreurs et les corriges.
Voili voilou quand tu auras fait tout ça j'espere que ça marchera, previens moi des que tu as fait tout ça.
Sinon tu lance le nettoyage avec l'option 2 en mode sans echec (la méthode est au poste 4, mais normalement tu sais coment y rentrer maintenant ^^) , tu verifie qui'ls ne sont plus la, tu vas dans outil, option des dossiers et afficher les fichiers cachés, tu regarde dans program files si tu as :
-Viewpoint
Et les autres fichiers aux emplacement indiqués.
Sur quel site as tu telecharger cet hijackthis ?
Essaie de le supprimer en mode sans echec
Quand tu auras fait le nettoyage, redémarre ton pc aussi.
Telecharge également Ccleaner :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu as le detail du logiciel sur cette fiche, je te le conseil, ça nettoie le pc en 2seconde et demi.
Si tu tiens a ton historique t'es pas obliger de le virer, mais tu peux regarder ce que tu coches pour virer, moi je vire tout a chaque fois.
Tu lances d'abord le nettoyage, puis tu vas dans erreur et tu cherches des erreurs et les corriges.
Voili voilou quand tu auras fait tout ça j'espere que ça marchera, previens moi des que tu as fait tout ça.
bonjour,
résultat des courses :
apres l'option de nettoyage et redémmarage => rien de changé
impossible d'installer CCcleaner => meme chose que pour Hijackthis , windows explorer se ferme
je ne sais plus ou j'ai telechargé Hijackthis , mais c'est sur un site se type 01net
résultat des courses :
apres l'option de nettoyage et redémmarage => rien de changé
impossible d'installer CCcleaner => meme chose que pour Hijackthis , windows explorer se ferme
je ne sais plus ou j'ai telechargé Hijackthis , mais c'est sur un site se type 01net
Je commence a etre en manque d'inspiration lol
On va trouver, mais bientot je n'aurai plus d'idée c'est un probleme bizar je connaissais pas lol.
As tu penser a tenter de supprimer hijackthis également en mode sans echec ?
Normalement tu devrait presque a coup sur dans ce mode...
Installe Ccleaner en mode sans echec également, ça devrait peut etre marcher.
En attendant je cherche mais j'attend ma muse lol
Fais ctrl + alt + Suppr afin de lancer le gestionnaire des taches, et dis moi les processus qui te semble suspect, ou tapes les dans la barre google afin de verifier si le processus est bon ou malsain, tu as surment un processus qui te bloque tout ça, a nous de le trouver ^^
je vais chercher un programme qui liste tous les processus, et on verra avec ça si quelques choses bloque.
On va trouver, mais bientot je n'aurai plus d'idée c'est un probleme bizar je connaissais pas lol.
As tu penser a tenter de supprimer hijackthis également en mode sans echec ?
Normalement tu devrait presque a coup sur dans ce mode...
Installe Ccleaner en mode sans echec également, ça devrait peut etre marcher.
En attendant je cherche mais j'attend ma muse lol
Fais ctrl + alt + Suppr afin de lancer le gestionnaire des taches, et dis moi les processus qui te semble suspect, ou tapes les dans la barre google afin de verifier si le processus est bon ou malsain, tu as surment un processus qui te bloque tout ça, a nous de le trouver ^^
je vais chercher un programme qui liste tous les processus, et on verra avec ça si quelques choses bloque.
supprimer Hijackthis est impossible sauf avec une session Dos
installation de Ccleaner en mode sans echec impossible
j'ai verifié les services démarrés , rien de bizarre
je regarde les process ce soir
installation de Ccleaner en mode sans echec impossible
j'ai verifié les services démarrés , rien de bizarre
je regarde les process ce soir
j'ai regardé les process
taskmgr , explorer , svchost , lsass , services , winlogon , csrss , smss , system
ils sont standards , il n'y en a pas d'autres
est-il possible que l'un d'entre eux soit une vérole ? (une fausse version)
taskmgr , explorer , svchost , lsass , services , winlogon , csrss , smss , system
ils sont standards , il n'y en a pas d'autres
est-il possible que l'un d'entre eux soit une vérole ? (une fausse version)
Oki merci pour tes processus.
Ton processus system a t-il une majuscule sur le S ou une majuscule sur toute les lettres ou l'ecriture comme ça etait volontaire ?
Je viens de taper ce processus sur google (sans la majuscule) et je suis tombé sur un sujet ou quelqu'un disait que c'est un trojan, j'ai donc verifier dans mon gestionnaire des taches et moi je l'ai avec une majuscule.
Sinon ça peut etre la seule verole mais pas sur de mon coup pour l'instant, j'attend ta confirmation sur la majuscule. Je verifie l'info.
Telecharge avg anti spyware :
https://www.01net.com/telecharger/
Met le a jour et lance le ^^
Enregistre le rapport et poste le, on verra bien.
Ton processus system a t-il une majuscule sur le S ou une majuscule sur toute les lettres ou l'ecriture comme ça etait volontaire ?
Je viens de taper ce processus sur google (sans la majuscule) et je suis tombé sur un sujet ou quelqu'un disait que c'est un trojan, j'ai donc verifier dans mon gestionnaire des taches et moi je l'ai avec une majuscule.
Sinon ça peut etre la seule verole mais pas sur de mon coup pour l'instant, j'attend ta confirmation sur la majuscule. Je verifie l'info.
Telecharge avg anti spyware :
https://www.01net.com/telecharger/
Met le a jour et lance le ^^
Enregistre le rapport et poste le, on verra bien.
ok ba je vois vraiment pas la alors.
Lance quand meme avg et regarde le resultat du scan, mais si rien ne bloque, c'est bizar ça doit etre le system qui déconne.
Ca peut etre l'anti virus qui te les bloque aussi, mais je pense pas que tu t'ai bloqué hijackthis + Ccleaner !
Tu as aucun virus et aucun processus suspect, rien ne cloche, je comprend vraiment pas ce qui peux bloquer ça !
Si un expert a une solution, je serai ravie d'entendre aussi la résolution de ce probleme.
Sinon, je vais continuer de reflechir et trouver d'autre solution d'ici demain matin.
Je vais commencer a croire qui'l va falloir que tu vives sans hijackthis...(en meme temps si tu n'as pas de probleme c'est pas bien grave)
Juste une petite question : qu'est ce qui ta fais lancer hijackthis ? Avais tu un autre soucis particulier ?
Tu m'as aussi dis que tu n'avais pas de pare feu, ce qui est pratiquement indispensable pour eviter tout probleme, je te conseil juste d'en avoir, apres c'est toi qui voit ^^ si tu veux tout savoir, kerio est ce qui va le mieux avec avast.
Voili voilou en attendant je cherche desesperement....
Lance quand meme avg et regarde le resultat du scan, mais si rien ne bloque, c'est bizar ça doit etre le system qui déconne.
Ca peut etre l'anti virus qui te les bloque aussi, mais je pense pas que tu t'ai bloqué hijackthis + Ccleaner !
Tu as aucun virus et aucun processus suspect, rien ne cloche, je comprend vraiment pas ce qui peux bloquer ça !
Si un expert a une solution, je serai ravie d'entendre aussi la résolution de ce probleme.
Sinon, je vais continuer de reflechir et trouver d'autre solution d'ici demain matin.
Je vais commencer a croire qui'l va falloir que tu vives sans hijackthis...(en meme temps si tu n'as pas de probleme c'est pas bien grave)
Juste une petite question : qu'est ce qui ta fais lancer hijackthis ? Avais tu un autre soucis particulier ?
Tu m'as aussi dis que tu n'avais pas de pare feu, ce qui est pratiquement indispensable pour eviter tout probleme, je te conseil juste d'en avoir, apres c'est toi qui voit ^^ si tu veux tout savoir, kerio est ce qui va le mieux avec avast.
Voili voilou en attendant je cherche desesperement....
avg ne donne rien
j'utilise Hijackthis en guise de surveillance manuelle (de temps en temps , je l'utilise pour voir si une saloperie quelconque ne se serait pas infiltrée)
je n'ai pas de pare-feu logiciel , j'en ai un physique .
j'ai trouvé de l'aide sur le forum de CCleaner (forum.piriform.com topic 11161)
d'apres eux c'est un trojan
je teste leur solution ce week-end
j'utilise Hijackthis en guise de surveillance manuelle (de temps en temps , je l'utilise pour voir si une saloperie quelconque ne se serait pas infiltrée)
je n'ai pas de pare-feu logiciel , j'en ai un physique .
j'ai trouvé de l'aide sur le forum de CCleaner (forum.piriform.com topic 11161)
d'apres eux c'est un trojan
je teste leur solution ce week-end