Un fichier que je n'arrive pas a effacer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un fichier que je n'arrive pas a effacer
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
24 réponses
lorsque Avast est actif, je n'arrive pas a me connecter!!!"impossible d'afficher la page"
c'est vraiment la mdr...depuis un certain temps,je ne peut plus aller sur aucun chat,et je ne peut pas pomper sur des sites tel ke smartorrent ou autres...
que faut il éviter pour ne pas subir toutes ces mdr...A par de ne plus aller sur le net!!!
c'est vraiment la mdr...depuis un certain temps,je ne peut plus aller sur aucun chat,et je ne peut pas pomper sur des sites tel ke smartorrent ou autres...
que faut il éviter pour ne pas subir toutes ces mdr...A par de ne plus aller sur le net!!!
MSN est il la source de mes problémes??? car je n'est prsque rien fait depuis que regis59 m'a aider...
Si une mdr est dans mon DD externe, lorsque je l'allume peut elle se réactiver??comment néttoyer mon DD externe??
Je ne suis pas parvenu a prendre ad aware avec le lien que regis59 ma donné...y a t il un autre lien?
j'éspére que je ne devient pas relou ac mes soucis...
Merci de me donner un coup de main
Si une mdr est dans mon DD externe, lorsque je l'allume peut elle se réactiver??comment néttoyer mon DD externe??
Je ne suis pas parvenu a prendre ad aware avec le lien que regis59 ma donné...y a t il un autre lien?
j'éspére que je ne devient pas relou ac mes soucis...
Merci de me donner un coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as rien vu d'étrange ds les rapports??il n'y a rien de suspect?
je ne comprends rien...du jour au lendemain,c'est parti en cou...
je ne comprends rien...du jour au lendemain,c'est parti en cou...
ton log est propre je pense que le probleme vien d'un nouveau logiciel ou materiel que t'as recement installé ,
la restauration du system te permetera de revenir en arriere
pour faire une restauration a une heur anterieure :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
a++++
la restauration du system te permetera de revenir en arriere
pour faire une restauration a une heur anterieure :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
a++++
oki!!!je vais voir ca!je te dit quoi...
mais ce qui me parrait bizar,c'est que je n'est rien installé,et je n'est presque rien fait a pars MSN...
merci,je re
mais ce qui me parrait bizar,c'est que je n'est rien installé,et je n'est presque rien fait a pars MSN...
merci,je re
reeee!!
impek!!!zet vraiment au top ici!!!(prend pas la grosse tete!!!lol)
mais en 2 semaines vous m'avez sorti dla mdr 2 fois!!
merci merci merci!!!
méme si je ne vois pas ce qui ma encore envoyé au tas...desormé ca marche!
bon...ben je refais planter le tous et je re ds 2 jours!!!lol
merci encore de votre aide, je n'aurais jamais pensé a faire ts seul puisque je n'avais rien sauvegardé...
merci merci!!!!
impek!!!zet vraiment au top ici!!!(prend pas la grosse tete!!!lol)
mais en 2 semaines vous m'avez sorti dla mdr 2 fois!!
merci merci merci!!!
méme si je ne vois pas ce qui ma encore envoyé au tas...desormé ca marche!
bon...ben je refais planter le tous et je re ds 2 jours!!!lol
merci encore de votre aide, je n'aurais jamais pensé a faire ts seul puisque je n'avais rien sauvegardé...
merci merci!!!!
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
30 nov. 2006 à 20:51
30 nov. 2006 à 20:51
voila :)
Avast (antivirus)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html
tutorial
https://forums.cnetfrance.fr
Avast (antivirus)
tutorial
re,
j'ai donc essayé de faire une restauration systeme afin d'installer Avast...
Malheureusement une coupure de courant a coupé le l'ordi pendant.
Du coup j'ai avec le cd de windows relancé ma machine mais je ne peut plus fair de resto systéme...
Du coup j'ai encore des soucis de connexion pour telecharger ou pour tchater...
Y a t-il quelque chose a faire ??
j'ai donc essayé de faire une restauration systeme afin d'installer Avast...
Malheureusement une coupure de courant a coupé le l'ordi pendant.
Du coup j'ai avec le cd de windows relancé ma machine mais je ne peut plus fair de resto systéme...
Du coup j'ai encore des soucis de connexion pour telecharger ou pour tchater...
Y a t-il quelque chose a faire ??
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
1 déc. 2006 à 01:18
1 déc. 2006 à 01:18
rebonsoir pourquoi as tu utilisé la resto pour installer avast alors que je t'ai donné le lien pour le telecharger :p
essay ceci
desinstalle puis reinstalle avast
Avast (antivirus)
tutorial
ensuite repare windows ensuivant les instruction de ce site
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
a++
essay ceci
desinstalle puis reinstalle avast
Avast (antivirus)
tutorial
ensuite repare windows ensuivant les instruction de ce site
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
a++
re,
afin d'installer Avast avec ton lien alors que le pc tourné bien...
mais je commence a saturer la...
Je format le ts et je serais moin emmerdé je pense...La je ne peut plus lancer bit torrent ni rien...en plus je bit defender qui n'est pas corrompus rencontre les mémes problémes que Avast donc mon pb n'était pas Avast...
Ni mon oncle ni moi n'avions installé de logiciel ou fait aucune manip qui explique le fait qu'il déconne d'un coup.
Le pus simple et le moin chiant est de formater le ts je pense...
Si ta une autre idée je prends mais bon...
afin d'installer Avast avec ton lien alors que le pc tourné bien...
mais je commence a saturer la...
Je format le ts et je serais moin emmerdé je pense...La je ne peut plus lancer bit torrent ni rien...en plus je bit defender qui n'est pas corrompus rencontre les mémes problémes que Avast donc mon pb n'était pas Avast...
Ni mon oncle ni moi n'avions installé de logiciel ou fait aucune manip qui explique le fait qu'il déconne d'un coup.
Le pus simple et le moin chiant est de formater le ts je pense...
Si ta une autre idée je prends mais bon...
re,
j'ai regarder le lien pour windows et c'est exactement ce que j'ai fait pour redemarer le pc...
Mdr de windows XP!!!Avant au moin avec 98 je n'était jamais emmerdé!!!contrairement a tts les versions d'aprés ou l'on ne peut rien faire...
Merci de votre aide mais la, la situation n'est pas récupérable je pense!!!snifff...
j'ai regarder le lien pour windows et c'est exactement ce que j'ai fait pour redemarer le pc...
Mdr de windows XP!!!Avant au moin avec 98 je n'était jamais emmerdé!!!contrairement a tts les versions d'aprés ou l'on ne peut rien faire...
Merci de votre aide mais la, la situation n'est pas récupérable je pense!!!snifff...
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
1 déc. 2006 à 13:12
1 déc. 2006 à 13:12
bonjour
ca veut dire que tu as 2 antivirus? bitedefender et avast? si c le cas vaut mieu en supoprimé un
avant l'ultime formatage essay de reinstallé la connexion ca se peu que ca vien de la
esque tu utilise un parefeu? fauderai peu etre regardé si il est bien configurer
a+++
en plus je bit defender qui n'est pas corrompus rencontre les mémes problémes que Avast donc mon pb n'était pas Avast...
ca veut dire que tu as 2 antivirus? bitedefender et avast? si c le cas vaut mieu en supoprimé un
avant l'ultime formatage essay de reinstallé la connexion ca se peu que ca vien de la
esque tu utilise un parefeu? fauderai peu etre regardé si il est bien configurer
a+++
re,
je n'est installé que bit defender...
Pour le reste, ts fonctionné bien jusqua maintenant...
Pour m'assurer que ce n'est pas le pare feu ou anti virus qui me crées des conflits,j'ai ts désactivé!!!
Je ne sais vraiment pas ce qui ma foutu la mdr...
Mais ce soir je format quoi qu'il arrive...j'en ai marre de galérer pour remettre tous en ordre...le formatage est la solution de facilité...mais elle me convient puisque je n'arrive plus a rien.Et que personne ne peut me donner de solution!
Merci d'avoir passé ts ce temps a essayé de m'aider,je suis désolé de l'aboutissement...Mais je sature!!!
je n'est installé que bit defender...
Pour le reste, ts fonctionné bien jusqua maintenant...
Pour m'assurer que ce n'est pas le pare feu ou anti virus qui me crées des conflits,j'ai ts désactivé!!!
Je ne sais vraiment pas ce qui ma foutu la mdr...
Mais ce soir je format quoi qu'il arrive...j'en ai marre de galérer pour remettre tous en ordre...le formatage est la solution de facilité...mais elle me convient puisque je n'arrive plus a rien.Et que personne ne peut me donner de solution!
Merci d'avoir passé ts ce temps a essayé de m'aider,je suis désolé de l'aboutissement...Mais je sature!!!
je te remet un rapport au cazz ou!!:
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe
C:\Program Files\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\eMule\eMule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\christian\Mes documents\vince\logiciel\hijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat7.x-echo.com/version8/Applet/wchatsign.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\christian
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\christian\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CHRIST~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\Program Files\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\eMule\eMule.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.908.5008\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Documents and Settings\christian\Mes documents\vince\logiciel\hijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat7.x-echo.com/version8/Applet/wchatsign.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode normal
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\christian
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\christian\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\CHRIST~1\Favoris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
1 déc. 2006 à 14:16
1 déc. 2006 à 14:16
c'est surement lié a ton fai
a++++
ps as tu reinstallé wanadoo?
a++++
ps as tu reinstallé wanadoo?
re,
Non wanadoo na pas était réinstallé pk??
Regis ma fait effacé cette ligne c'et pour ca que je ne comprend pas qu'elle soit encore la...De plus je n'arrive pas a supprimer l'exe.
@++
Non wanadoo na pas était réinstallé pk??
Regis ma fait effacé cette ligne c'et pour ca que je ne comprend pas qu'elle soit encore la...De plus je n'arrive pas a supprimer l'exe.
@++
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
1 déc. 2006 à 15:41
1 déc. 2006 à 15:41
mais tu utilise bien wanadoo pour te connecter sur le net car il y'a le programe wanadoo qui est installé sur l'ordi et apparais sur le log hijack
a+++
a+++