Problèmes multiples liés ? ou pas. Help ??

Résolu/Fermé
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par SnOOpiX le 23/07/2010 à 22:15
 polo - 17 nov. 2014 à 15:22
Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir, après une journée pas franchement sous le signe de la chance, je rentre chez moi et constate que mon pc rencontre des problème différents mais peu être liés.

Le premier que j'ai rencontré en voulant mettre a jour PunkBuster est que Windows ne trouve pas le fichier que je cherche a ouvrir et me demande de vérifier si j'ai entré le nom correct. Ce problème n'est pas forcement actif sur tous les icônes mais je n'ai pas pu trouver un lien logique entre tous les icônes concernés.
Les fonctions du panneau de configuration sont aussi bugé par ce problème (en fait il s'agit de tous ceux qui ont le petit "bouclier" sur les icônes....)

Le deuxième souci est que Windows Update ne fonctionne plus. je rencontre l'erreur "WindowsUpdate_80070002" "WindowsUpdate_dt000".

Je commence vraiment a beaucoup m'inquiéter et j'aurais besoin de votre expérience pour m'éclairer et m'aider a trouver une solution... :(

Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ce problème et j'espere que vous allez pouvoir m'aider ...
:(


EDIT1:
de plus en plus inquiet ----> "impossible d'ouvrir l'éditeur de contrôle d'accès, le fichier spécifié est introuvable" quand je souhaite changer les droits de l'utilisateur (moi)

Cordialement,

SnOOpiX





Moins tu sors, plus t'es fort.
A voir également:

2 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 juil. 2010 à 22:04
Bonjour,

[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !

[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
23 juil. 2010 à 22:07
Étape 2: j'ai "ShellExecuteEx a échoué; code 2 Le fichier spécifié est introuvable."
---> impossible d'installer

Que faire ?
0
http://cjoint.com/?DKrpzZmDjoK
0
SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
23 juil. 2010 à 22:31
Ok, bon j'ai trouvé le problème.
Alors j'explique au cas ou ça arrive a quelqu'un d'autre.

En suivant un tuto sur le net, j'ai modifié des clé du registre pour que les installations de programmes, ai pour disque dur d'installation le disque D: sachant que mon C: (système) est plein. Le but était de m'éviter d'avoir a faire le choix du disque D: a chaque fois.


Par ailleurs si quelqu'un connais la manipulation a faire pour que ce paramètre soit pris en compte sans poser de problème je suis intéressé.


Merci a Xplode pour sa participation.
0