Norton security scan .

Résolu/Fermé
mamakilla Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 2 févr. 2014 à 21:58
 fenelon - 15 nov. 2014 à 18:08
Bonjour,
Cet après midi, j'eu la désagréable surprise de trouver Norton security scan sur mon bureau Sans que je n'ai rien installé. Je soupçonne un enfant , mais là n'est pas la question. Le hic c'est que je n'arrive pas à m'en débarrasser.
J'ai fait un scan systême avec Avira Free Antivirus.
J'ai ensuite plusieurs fois essayé de le désinstallé avec C.Cleaner, sans succès.
J'ai essayé aussi la désinstallation directe. Toujours impossible.
Voici donc mon problême.
Si temps il y a , j'aimerai qu'on me dise si j'ai d'autres trucs de cachés ou si mon ordi est clean.
Vous remerciant par avance de votre future aide.

A voir également:

3 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 22:03
salut ,
Quand teseye de le désinstaller, sa te marque quelque chose ? defoi il suffit de redemarrer le pc pour le la désinstallation finisse. Se qui me parai bizare quand meme.
0
mamakilla Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
2 févr. 2014 à 22:06
Bonsoir Yaya,
Alors soit norton me marque qu'il ne peut pas faire la désinstallation car il est déjà en fonctionnement sur l'ordi. Je vais donc arrêter ce processus directement par le gestionnaire des taches. Je relance la désinstallation et là.... ben il me dit préparation à la désinstallation sauf qu'au bout de 2h30... il en est toujours à la préparation...
Quand je réessaye derrière, ça me redit qu'il est déjà en route etc...
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
2 févr. 2014 à 22:11
restaure ton pc a quelque jour ou la veille avant que tu lé installé
0
mamakilla Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
2 févr. 2014 à 22:15
hum... c'est que j'ai pas fait de point de restauration :( ah moins que ça se fasse automatiquement quelque part?
0
2 févr. 2014 à 22:18
ta pas besoin de faire de poin de restauration. Tu es sur quel systeme desploitation ?
0
2 févr. 2014 à 22:21
sur windows 7 Home premium 64-bit SP1
0
2 févr. 2014 à 22:25
Cela permet d'annuler les modifications sans affecter les fichiers personnels.

Accéder à la restauration système :

Par Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système
Taper restauration dans Démarrer -> Rechercher, puis cliquer sur le programme Restauration du système
Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.

Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance, et cliquer sur SuivantVérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.

Lire les instructions, notamment si le mot de passe a été modifié récemment et fermer tous les programmes, puis cliquer sur Terminer

Valider le message d'avertissement par Oui
La session est fermée, la restauration s'initialise, patienterLe système redémarre et après ouverture de la session, un message de réussite apparaît

si cela echou, fai le en mode sans echec.
0
Télécharger Norton Removal Tool sur le lien suivant:
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr?abproduct=home&abversion=1&entsrc=redirect_pubweb
0