Chrome ne repond plus puis internet ralenti

Résolu/Fermé
Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 25 mars 2015 à 19:00
Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 01:11
Bonjour,

Il y a quelques jours, Chrome a commence a "ne plus repondre" lors de differentes ouvertures de pages. Je l'ai desinstalle et reinstalle sans succes. Donc rebelotte, avec un petit passage par ccleaner et reinstallation. Il ne pose plus de probleme de "reponse" mais est toujours tres lent (bien plus lent qu'avant tout ca). J'ai teste IE et Firefox, meme probleme de lenteur.
Que puis-je faire ?

Merci

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5 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
25 mars 2015 à 19:07
Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag : https://nicolascoolman.eu, ouvre ZHPdiag (icône en forme de parchemin) clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 19:47
Bonsoir,

Merci pour votre reponse.
Apres avoir charger ZHPdiag, je ne peux l'installer car j'obtiens ce message "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program".
De plus, Norton me dit ne pas faire confiance au programme (peu d'utilisateur, nouveaute,etc...).
Que puis-je faire ?
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bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
25 mars 2015 à 20:32
ZHPdiag n'est pas un programme dangereux c'est un programmes qui sert à détecter les infections, c'est Norton qui le bloque.
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 20:34
Apres avoir recommencer, j'ai pu le mettre en route.
J'obtiens ca
https://www.cjoint.com/?3CzuTYAKZtj
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bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
25 mars 2015 à 20:41
Re,
Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/?3Czu0jvGN0Z dans la page qui s'ouvre il y a un script, copie toutes les lignes qui vont de Script ZHPFix jusqu'à EmptyTemp.
Ensuite ouvre ZHPfix il est sur ton bureau, son icône est une seringue il s'est installé en même temps que ZHPdiag.
Une fois ZHPfix ouvert tu cliques sur Importer, les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, valide le nettoyage des données ainsi que le message de nettoyage de la Corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse, puis vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent ou pas.
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 21:00
Merci beaucoup.
Voila ce que j'obtiens.
https://www.cjoint.com/?3CzvmazFIyv
Je redemarre pour tester tout ca.
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 21:09
Re-
L'ouverture des pages semble amelioree, mais le contenu est toujours long a obtenir.
On peut faire quelque chose de plus ?
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 21:15
Je confirme, je ne vois pas de reels changements... :-(
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bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
25 mars 2015 à 21:31
Déja il n'y a plus d'infection maintenant réinitialise Chrome pour voir si cela améliore les choses : https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 21:56
Argh, c'est pire !! Une idee ?
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 22:00
J'ai refais un scan avec ZHPDiag, histoire de et ca donne ca
https://www.cjoint.com/?3Czwnfx7i8Y
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bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
25 mars 2015 à 22:03
Mis à part quelques barres d'outil il n'y à rien, pas d'infection
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
Modifié par Sogeo le 25/03/2015 à 22:17
Donc je ne peux rien faire d'autres ? Parce qu'on n'avait pas ce probleme il y a 10 jours a peine...
Merci en tout cas pour ton aide !
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bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
25 mars 2015 à 23:37
Tu as des DNS que je ne connais pas att.net les connais-tu ?
Si tu ne les connais pas remet des DNS en obtention automatique : https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-tcp-ip-settings-bd0a07af-15f5-cd6a-363f-ca2b6f391ace#1TC=windows-7
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
25 mars 2015 à 23:42
C'est AT&T, mon fournisseur d'acces internet.
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bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
26 mars 2015 à 17:13
Re,
Il est possible que ton profil de Google Chrome soit en parti corrompu, il est possible d'en créer un nouveau, lis attentivement ce qui suit :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1

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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
26 mars 2015 à 19:19
Merci, je regards ca.
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Sogeo Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015
27 mars 2015 à 01:11
Merci beaucoup pour ton aide bazfile !! Le probleme est maintenant resolu ^_^
J'ai retente la desinstallation/reinstallation de chrome ce matin - avant de recevoir ton commentaire - et maintenant tout va bien !
Merci donc, et le sujet peut etre clos (mais je ne sais pas comment le faire).
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