C due jamais vue

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2015 à 12:19
Bonjour, a tous je télécharge tous mes logiciels sur ce site ,voice le problem,je veut telecharger:nero aisi que DVDFAB et automatiquement AVG et Malwarebyte les bloque automatiquement? j'ai placer ds ses 2 protecteur une exception pur ses deux logiciel rien n'y fais,j'ai meme retirer temporairement pour les installer ,mais des que J,ouvre mes anti-virus bang ils les supprime .
Merci de m'aider



A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
26 mars 2015 à 01:26
Salut!

Un titre pareil? hélas si...
Sinon pour ton problème c'est a cause de ça :
"Attention !
L'éditeur de Nero propose des logiciels tiers lors de l'installation (barre d'outils, etc.). Bien que sans danger pour l'ordinateur, ces logiciels sont susceptibles de recueillir des données vous concernant.
Pensez à décocher la ou les cases liées à ces logiciels lors de l'installation.

Nota Bene: CommentCaMarche est un des rares sites de téléchargement à ne pas gagner d'argent en diffusant ce type de logiciel.
Si vous appréciez cette initiative, cliquez sur "J'aime".


C'est a cause de ces ajouts que ça bloque. Tu peux les désactiver temporairement et télécharger les logiciels...
Toutefois télécharge et installe ça avant !
http://cdn.unchecky.com/files/upload/unchecky_setup.exe
Tu feras également bien attention d'aller dans les option avancées de l'installation pour décocher les pubs éventuellement cochées.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 12:19
Merci énormément mon ami...tu sais y'as des trucs que a mon âge on ne comprends pas ,,je ne sais pas comment faire pour marquer probleme résolu
0