Windows ne trouve pas C/Documents

Résolu
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier, a l ouverture de mon pc, une fenetre m'indique : Windows ne trouve pas C: Documents...Verifiez que vous avez entre correctement le nom etc...
Je suppose que mon pc est infecté...quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Regarde d'abord si ce répertoire existe via l'explorateur Windows.
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci pour ta reactivité...cela dit, je ne sais pas de quoi tu parles...suis pas un pro de l informatique...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bouton Démarrer puis taper "explorateur" puis la touche "Entrée" du clavier.
L'explorateur s'ouvre : tu dois pouvoir voir le répertoire "Documents" dans la fenètre à gauche.
En double cliquant dessus, son contenu doit pouvoir s'afficher dans la fenètre de droite.
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

la meme fenetre s ouvre : windows ne trouve pas explorateur....
0

Plus de nouvelles ??? Sniff !!!
0
Utilisateur anonyme

manip équivalente à Fermiparadox , faire touches [Windows+E]
0
Encotec Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Utilisateur anonyme

Merci
en faisant touche windows +E je trouve mon poste de travail ??
0

Je ne sais si cela a son importance, mais je fais actuellement un examen anti malwarebytes qui me detecte 74 menaces. Sauf que ce logiciel est maintenant payant.
D'autre part, Avira me signale toutes les 10 minutes un virus à supprimer....
0
Utilisateur anonyme

Malwarebytes est toujours GRATUIT si ....................avant le dernier clic tu prends soin de décocher "essayer la version ....."

windows+E ouvre l'explorateur de fichiers, pour voir si tu as bien le dossier documents
0