Désinstaller discount frenzy

Résolu
cathiebriec -  
 guy97 -
bjr
je n'arrive pas à désinstaller "discountt frenzy" j'ai beau supprimer désactivé à chaque fois que j'ouvre mozilla-firefox, google où internet-explorer internet explorer] il est toujours là
quelqu'un peux t'il m'aider?
A voir également:

7 réponses

tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

B'soir cathiebriec !
Après avoir désinstallé discout frenzy par la voie normale (panneau de configuration, désinstaller un programme etc...), tu vas dans le dossier Téléchargements (Démarrer, tu tapes Discount Frenzy dans la zone de recherche). Une fois dans le dossier Téléchargements, tu cherches Discount Frenzy, et tu le supprimes avec un clic droit dessus. Dis moi si ça marche.
@ +.
0
guy97

non cela ne fonctionne pas !
0
cathiebriec

bsr
je ne epeux effectuer la solution proposée pour désinstallé discount frenzy dans la panneau de configuration quand j clique pour désinstallé ce programma il ne se passe rien et dans mes téléchargements il n'existe pas
0
tafrataf Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Re !
Je ne comprends pas si Discount Frenzy:
1) C'est un programme que t'avais installé dans ton ordi ou
2) Une page qui s'ouvre quand tu lances Firefox ?
PS: Je ne pourrais intervenir que pour Firefox.
0
cathiebriec

bjr
non je n'ai pas installé ce programme
j'ai désinstallé mozilla firfox puis réinstallé rien ni fait
je pense que c'est quand j'ai connecté mon compte jeux multijoueurs orange sur facebook que le problème est arrivé mais maintenant je ne sais plus comment m'en débarrassé
quand j'ouvre mon compte jeux multijoueurs orange j'ai une barre verte qui se met sous ma barre de navigation je vais sur firefox modules complémentaires je retrouve discountfrenzy je le désactive puis le supprime la barre verte s'enlève mais il faut que je fasse cette manipulation à chaque fois et c pénible
je pense avoir été assez explicite cette fois et merci de l'intérèt que vous apportez à mon problème
dans l'attente
cordialement
0

Bonjour,
Oui, là c'est assez clair. Je pense qu'avant d'aller plus loin, il faut une réinitialisation de Firefox. Tu risquerais de perdre tes pages marquées / favoris, mais c'est un moindre mal.
Pour réinitialiser Firefox:
1 - Ouvre Firefox
2 - Barre des Menus (là où t'as Fichier, Edition, Affichage etc...)
3 - Clique sur le ? (point d'interrogation)
4 - Clique sur "Redémarrer avec modules désactivés"
5 - Clique sur "Redémarrer"
6 - Clique sur "Réinitialiser Firefox"
Tiens moi au jus stp.
@ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Un nettoyage AdwCleaner (environ 10/15min) :
======================================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis réinitialise tes navigateurs (5min):
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
cathiebriec

bsr merci tafrataf
il me semble que cela a marché je ne le vois plus dans mes modules complémentaires sur firefox par contre c tjrs présent dans les programmes désinstaller/modifier dans le panneau de configuration mais il n'y a pas la taille du fichier mais bien la date de son installation le 23/01/2014 et si la barre verte ne s'ouvre plus ce n'est pas grave

merci encore
0

Bonsoir,
De rien. Un petit coup de Ccleaner qui nettoie pas mal de zones de ton ordi et hop ! Le tour devrait être joué ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Bonne soirée.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0