Supression impossible antimalware doctor

Résolu
donuts12 Messages postés 22 Statut Membre -  
donuts12 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous, En surfant sur le net, un logiciel s'est installé tout seul (antimalware doctor ) et d'après mes recherches ca a l'air assez compliqué, et différents pour chaque personnes de le supprimer.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !

A voir également:
  • Supression impossible antimalware doctor
  • Pc doctor - Télécharger - Optimisation
  • Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
  • Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
  • Picture doctor - Télécharger - Récupération de données

20 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Hello,

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Lance le.
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse.
2

Fait ceci ensuite :

Ne redémarre pas ton pc pour l'instant /!\

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
1

La version n'est pas tres importante dans ce cas présent puisque antimalware-doctor est détecté depuis un petit moment .

Supprimes tout ce qu'a trouvé MBAM et colle moi le rapport de suppression sans l'héberger (colle directement dans ta prochaine réponse) .

PS: Coucou Al ,t'as préparé le diner ? :)
1
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Hey,
Oui, je décortique les scampis.
Le reste est prêt. ;)
Bonne soirée à toi.
Al.
0

Tres bien ,maintenant recolle moi un dernier et nouveau log ZhpDiag afin de fignoler le nettoyage .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes les applications ouvertes.

1/Double Clique sur l'icone ZhpFix .

2/ZhpFix va s'ouvrir ,clique sur "importer un rapport ZhpDiag" puis "ok" .

3/Laisse travailler l'outil.

4/Coche ces cases (et pas d'autres !):

M0 - MFSP: prefs.js [Darse - 1ix3zu72.default] http://home.sweetim.com
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\BrowserChoice]
[HKLM\Software\SweetIM]
O43 - CFD: 24/12/2010 - 12:50:20 ----D- C:\Program Files\SweetIM
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SweetIM [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
M2 - MFEP: prefs.js [Darse - 1ix3zu72.default\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}] [] SweetIM Toolbar for Firefox v1.1.0.2 (.SweetIM Technologies LTD..)
[HKCU\Software\B60JHDGR6V]
[HKCU\Software\qni8hj710fdl]

5/Pour finir clique sur "Nettoyer" .

6/colle le rapport obtenu .

Dis moi comment va le pc ?
1

Pour finir :

==*Nettoyage des outils*==

Pour Xp : Double clique sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau.

Pour Vista : Clique droit sur l'icône ZHPFix.exe sur ton Bureau,
puis sélectionne 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

Relance ZHPFix sur ton Bureau.

Clique sur le A rouge (Nettoyeur de Tools).

Clique sur Nettoyer.

Fais redémarrer l'ordi pour terminer le nettoyage.

=============

Met a jour IE (meme si tu ne l'utilises pas) : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Met a jour également ta console Java : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

=============

Maintenant que ton PC n'est plus infecté, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration sain.

* Désactivation :
Cliquer droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > cocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.

* Activation :
Suivre le même chemin ; décocher la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
> Appliquer attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarrer l'ordinateur..

Je te souhaite un bon surf et m'en vais de ce pas feter noel !

Je met en "résolu"

1
donuts12 Messages postés 22 Statut Membre

Tout d'abord voici le rapport de roguekiller :
RogueKiller V3.5.1 by Tigzy
contact at www.sur-la-toile.com
mail: tigzy44<at>hotmail<dot>fr
Feedback: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Operating System: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) version 32 bits
Mode: Scan -- Time : 24/12/2010 12:02:15

Bad processes:
Killed c:\documents and settings\darse\application data\c06473f17446a98b2fed53ed191e8960\rpegmode700bin.exe
Killed c:\docume~1\darse\locals~1\temp\ez5.exe
Killed c:\docume~1\darse\locals~1\temp\vjcamapjl\pjxqgrnlajb.exe
Killed c:\docume~1\darse\locals~1\temp\ez2.exe
Killed C:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll

Found:
HKCU\...\RUN\ rpegmode700bin.exe : C:\Documents and Settings\Darse\Application Data\C06473F17446A98B2FED53ED191E8960\rpegmode700bin.exe
HKCU\...\RUN\ B60JHDGR6V : C:\DOCUME~1\Darse\LOCALS~1\Temp\Ez0.exe
HKCU\...\RUN\ JP595IR86O : C:\DOCUME~1\Darse\LOCALS~1\Temp\Ez2.exe
HKCU\...\RUN\ vtcoccfk : C:\DOCUME~1\Darse\LOCALS~1\Temp\vjcamapjl\pjxqgrnlajb.exe
HKCU\...\Internet Settings\ ProxyServer : http=127.0.0.1:8074
HKLM\SYSTEM\ControlSet001\services\SSHNAS -> LocalSystem
Task -> {BBAEAEAF-1275-40e2-BD6C-BC8F88BD114A}.job : C:\DOCUME~1\Darse\LOCALS~1\Temp\Ez4.exe
Task -> {22116563-108C-42c0-A7CE-60161B75E508}.job : C:\DOCUME~1\Darse\LOCALS~1\Temp\Ez2.exe

Finished

J'enchaine directement avec malawarebytes ?
0

st ce que j'abandonne le scan de Malwarebytes'.. ??

Si tu l'a lancé ,finis le et( colle moi le rapport .
0

rapport Malwarebytes:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijIFWpFmA.txt

faut il que je supprime tout ce que le scan a trouver ? sans risques ?
0

Tu m'as collé le rapport ZhpDiag et non le rapport MBAM ...Tu peux directement le coller dans ta prochaine réponse .
0

desoler jai mal lu sur le site Cijoint , voila le rapport :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijfs0AIiQ.txt
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
Ce n'est pas la dernière version /!\
Al.
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
c'est la plus jeune que jai trouver :30/11/2010
ca change beaucoup ?
0

Re,
J'ai trouvé mon bonheur à partir de ce lien sérieux http://www.filehippo.com/download_malwarebytes_anti_malware/ (choisir « Latest version »).
Mettre à jour après l'install.
Pour info.

Hello jfkpresident ;)
Désolé pour l'incrust. ;)
Al.
0

ok merci. =)
0

Un message s'affiche a la fin de la suppression "impossible de supprimer certains éléments" et cela m'indique quil faut que je redémarre lordi.

rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij59Ert4q.txt
0

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5387

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

24/12/2010 15:29:51
mbam-log-2010-12-24 (15-29-51).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|F:\|)
Elément(s) analysé(s): 263309
Temps écoulé: 2 heure(s), 29 minute(s), 32 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 2
Clé(s) du Registre infectée(s): 11
Valeur(s) du Registre infectée(s): 7
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 13

Processus mémoire infecté(s):
c:\WINDOWS\Ecocya.exe (Rootkit.Agent) -> 4056 -> Unloaded process successfully.

Module(s) mémoire infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.
c:\documents and settings\all users\application data\Adobe\sp.DLL (TrojanProxy.Agent) -> Delete on reboot.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{96AFBE69-C3B0-4b00-8578-D933D2896EE2} (TrojanProxy.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Antimalware Doctor (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\sp (TrojanProxy.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\JP595IR86O (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\NtWqIVLZEWZU (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Antimalware Doctor Inc (Rogue.AntimalwareDoctor) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ (Hijack.Zones) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\sp (TrojanProxy.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SPService (TrojanProxy.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SSHNAS (Trojan.Renos) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved\{96AFBE69-C3B0-4B00-8578-D933D2896EE2} (TrojanProxy.Agent) -> Value: {96AFBE69-C3B0-4B00-8578-D933D2896EE2} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\rpegmode700bin.exe (Trojan.FakeAlert) -> Value: rpegmode700bin.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\B60JHDGR6V (Rootkit.Agent) -> Value: B60JHDGR6V -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\JP595IR86O (Rootkit.Agent) -> Value: JP595IR86O -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\vtcoccfk (Trojan.FakeAlert) -> Value: vtcoccfk -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Shell Extensions\Approved\{96AFBE69-C3B0-4b00-8578-D933D2896EE2} (TrojanProxy.Agent) -> Value: {96AFBE69-C3B0-4b00-8578-D933D2896EE2} -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SvcHost\netsvc (TrojanProxy.Agent) -> Value: netsvc -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
c:\WINDOWS\Ecocya.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.
c:\documents and settings\all users\application data\Adobe\sp.DLL (TrojanProxy.Agent) -> Delete on reboot.
c:\documents and settings\Darse\application data\c06473f17446a98b2fed53ed191e8960\rpegmode700bin.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Darse\local settings\Temp\Ez0.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Darse\local settings\Temp\Ez2.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Darse\local settings\Temp\vjcamapjl\pjxqgrnlajb.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\all users\application data\Adobe\sp.dll_ (TrojanProxy.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\Darse\local settings\Temp\Ez4.exe (Rootkit.Agent) -> Delete on reboot.
c:\WINDOWS\Ecocyb.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\Tasks\{22116563-108c-42c0-a7ce-60161b75e508}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\Tasks\{62c40aa6-4406-467a-a5a5-dfdf1b559b7a}.job (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\WINDOWS\Tasks\{bbaeaeaf-1275-40e2-bd6c-bc8f88bd114a}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
0

voila :...

je précise que j'ai redemarrer l'ordi suite a la demande de Mbam pour finir de supprimer.
0

Le rapport : Rapport de ZHPFix 1.12.3229 par Nicolas Coolman, Update du 21/12/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-24-12-2010-16-03-25.txt
Run by Darse at 24/12/2010 16:03:25
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Clé(s) du Registre ==========
HKCU\Software\B60JHDGR6V => Clé supprimée avec succès
HKCU\Software\SweetIM => Clé supprimée avec succès
HKCU\Software\qni8hj710fdl => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\BrowserChoice => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\SweetIM => Clé supprimée avec succès
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SweetIM [Key] . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe => Clé supprimée avec succès

========== Préférences navigateur ==========
C:\Documents and Settings\Darse\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\1ix3zu72.default\prefs.js => Fichier absent

========== Dossier(s) ==========
C:\Documents and Settings\Darse\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\1ix3zu72.default\extensions\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847} => Supprimé et mis en quarantaine
C:\Program Files\SweetIM => Supprimé et mis en quarantaine

========== Fichier(s) ==========
c:\program files\sweetim\messenger\sweetim.exe () => Fichier absent

========== Récapitulatif ==========
6 : Clé(s) du Registre
2 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
1 : Préférences navigateur

End of the scan

google-chrome essaye de m'ouvrir la page d'acceuil : http://home.sweetim.com/?barid={01594DDC-0F44-11E0-A9E9-20CF30B05819} et le message d'erreur saffiche : Unable to connect to the proxy server
A proxy server is a server that acts as an intermediary between your computer and other servers. Right now, your system is configured to use a proxy, but Google Chrome can't connect to it.
Voici quelques suggestions :
If you use a proxy server, check your proxy settings or check with your network administrator to make sure the proxy server is working.
If you don't believe you should be using a proxy server, try the following steps: Go to Wrench menu > Options > Under the Hood > Change proxy settings > LAN Settings and deselect "Use a proxy server for your LAN."
Erreur 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED) : Proxy server connection failed. voila je pense que c'est le seul problème.
0

Tu n'a plus de page d'accueil quand tu ouvre ton navigateur ?
0

La lien de la page d'acceuil été encore sweet IM mais cela n'a pas d'importance, Puisque jai un message d'erreur qui s'affiche :

Unable to connect to the proxy server
A proxy server is a server that acts as an intermediary between your computer and other servers. Right now, your system is configured to use a proxy, but Google Chrome can't connect to it.
Voici quelques suggestions :
If you use a proxy server, check your proxy settings or check with your network administrator to make sure the proxy server is working.
If you don't believe you should be using a proxy server, try the following steps: Go to Wrench menu > Options > Under the Hood > Change proxy settings > LAN Settings and deselect "Use a proxy server for your LAN."
Erreur 130 (net::ERR_PROXY_CONNECTION_FAILED) : Proxy server connection failed.

jai mis google en page d'acceuil ce qui n'a rien changer et ma box (sfr) n'a plus eu de tel et d'internet depuis quelque heure

Je tien a signaler que mozilla marche étant donné que j'écrit.
0

c'est bon tout est rétablie c'était juste un paramètre dans les options concernant les proxy.
Mon ordi va beaucoup mieux =)

Merci beaucoup jfkpresident, pour ta patience ;) et ton aide précieuse la veille de noel =)
0

Re,

Cit « c'était juste un paramètre dans les options concernant les proxy. »

Peux-tu donner plus de détails, s'il te plaît ?
Merci
Al
0

Dans : option/options avancés/ modifier les paramètres du proxy / paramètre réseau
"utiliser un proxy pour votre connextion ..." je l'ai décocher. voila
0

Re,
À donuts12
Merci pour l'info.
C'est sympa.
Al.
0

Merci beaucoup. Ordinateur comme neuf =D.

Bonne fête =)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord il vous faut nettoyer avec CCleaner si vous avez pour commencer a faire le ménage :
ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
pour la suite faire une désinfection avec malawarebytes
ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
après cela si malawerbytes trouve quelques choses supprimé le .
Pour la suite passez ZHPDiag2 ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
pour faire un rapport complet et poster le ici merci
-1