Ccleaner pro v5.11.5408

Résolu
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 20 nov. 2015 à 09:52
Salut à tous,
J'ai lancé une recherche de fichiers en double et ccleaner pro m'a trouvé une quantité importante de fichiers qui sont listés 2 par 2.
Je ne sais pas ce que je dois faire: tout supprimer ? en cocher 1 sur les 2 et n'en supprimer qu'un ?
Merci d'avance et @ +

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Désinstalle le.

=> nettoyeur / défragmenteur : cela ne sert à rien.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Surprenant car j'ai toujours vu et lu que ccleaner était un excellent nettoyeur quasiment indispensable.
Mon anti-virus est bitdefender total security 2016.
@ +
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

ha ok c'est celui là : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5259-c-cleaner-pro-free/ ?
Je pensais que c'était celui là : Pro PC Cleaner.

Après pour répondre à la question, faudrait la liste.
Au pire fais un nettoyage avec cleanmgr
0
Danablain Messages postés 1139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bon, je n'ai aucun problème de malware ou autres.
Qu'est ce que je fais avec cette liste de fichiers en double trouvés par ccleaner ?
J'igore ou je supprime ?
0

On ne sait même pas de quels fichiers tu parles, comment veux-tu que l'on réponde ?
0

Voila ce que ccleaner a trouvé:
http://www.cjoint.com/c/EKuiVgSCWE4
@ +
0

Perso, je toucherai à rien.
0