Impossible de supprimer Snapdo [2015]
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N.Know
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 nov. 2015 à 14:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 nov. 2015 à 14:07
A voir également:
- Impossible de supprimer Snapdo [2015]
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
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21 nov. 2015 à 12:07
21 nov. 2015 à 12:07
Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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21 nov. 2015 à 12:40
21 nov. 2015 à 12:40
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll [518656 2015-11-19] ()
AppInit_DLLs-x32: C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll [320512 2015-11-19] ()
CHR HomePage: Profile 1 -> hxxp://%66%65%65%64.%73%6E%61%70%64%6F.%63%6F%6D/?p=mKO_AwFzXIpYRaHdGIjVkxlyLkSna9LUifg4OigzqKZbiWDKTGouV5t2C3_0BLK3wuvPJmMOQz3KNaPYcAzRj7XI4wWB7PecYZOKfBJGitTvo8QgvUjVSEUMEBRD28nptz5vHEWCKhaMucG_pVqsRm7u8Mlgdp8T7mvtMHjv4gFV_QtMeC23NseALvrGdMo,
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:53 - 50053120 _____ C:\Program Files (x86)\GUT10EF.tmp
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:07 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUM10DE.tmp
2015-11-19 17:05 - 2015-11-20 08:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Zonsoft
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll [518656 2015-11-19] ()
AppInit_DLLs-x32: C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll [320512 2015-11-19] ()
CHR HomePage: Profile 1 -> hxxp://%66%65%65%64.%73%6E%61%70%64%6F.%63%6F%6D/?p=mKO_AwFzXIpYRaHdGIjVkxlyLkSna9LUifg4OigzqKZbiWDKTGouV5t2C3_0BLK3wuvPJmMOQz3KNaPYcAzRj7XI4wWB7PecYZOKfBJGitTvo8QgvUjVSEUMEBRD28nptz5vHEWCKhaMucG_pVqsRm7u8Mlgdp8T7mvtMHjv4gFV_QtMeC23NseALvrGdMo,
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:53 - 50053120 _____ C:\Program Files (x86)\GUT10EF.tmp
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:07 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUM10DE.tmp
2015-11-19 17:05 - 2015-11-20 08:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Zonsoft
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
N.Know
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21 nov. 2015 à 12:48
21 nov. 2015 à 12:48
Voici le message qui s'affiche à la fin sous le nom de : Fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:20-11-2015
Exécuté par Markos (2015-11-21 12:45:42) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Markos\Desktopold
Profils chargés: Markos (Profils disponibles: Markos & Administrateur & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll [518656 2015-11-19] ()
AppInit_DLLs-x32: C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll [320512 2015-11-19] ()
CHR HomePage: Profile 1 -> hxxp://%66%65%65%64.%73%6E%61%70%64%6F.%63%6F%6D/?p=mKO_AwFzXIpYRaHdGIjVkxlyLkSna9LUifg4OigzqKZbiWDKTGouV5t2C3_0BLK3wuvPJmMOQz3KNaPYcAzRj7XI4wWB7PecYZOKfBJGitTvo8QgvUjVSEUMEBRD28nptz5vHEWCKhaMucG_pVqsRm7u8Mlgdp8T7mvtMHjv4gFV_QtMeC23NseALvrGdMo,
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:53 - 50053120 _____ C:\Program Files (x86)\GUT10EF.tmp
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:07 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUM10DE.tmp
2015-11-19 17:05 - 2015-11-20 08:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Zonsoft
"C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
"C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
Chrome HomePage => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\GUT10EF.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\GUM10DE.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Zonsoft => déplacé(es) avec succès
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:20-11-2015
Exécuté par Markos (2015-11-21 12:45:42) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Markos\Desktopold
Profils chargés: Markos (Profils disponibles: Markos & Administrateur & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
AppInit_DLLs: C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll [518656 2015-11-19] ()
AppInit_DLLs-x32: C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll => C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll [320512 2015-11-19] ()
CHR HomePage: Profile 1 -> hxxp://%66%65%65%64.%73%6E%61%70%64%6F.%63%6F%6D/?p=mKO_AwFzXIpYRaHdGIjVkxlyLkSna9LUifg4OigzqKZbiWDKTGouV5t2C3_0BLK3wuvPJmMOQz3KNaPYcAzRj7XI4wWB7PecYZOKfBJGitTvo8QgvUjVSEUMEBRD28nptz5vHEWCKhaMucG_pVqsRm7u8Mlgdp8T7mvtMHjv4gFV_QtMeC23NseALvrGdMo,
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:53 - 50053120 _____ C:\Program Files (x86)\GUT10EF.tmp
2015-11-19 17:07 - 2015-11-19 17:07 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\GUM10DE.tmp
2015-11-19 17:05 - 2015-11-20 08:23 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Zonsoft
"C:\ProgramData\Zonsoft\Keycom.dll" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
"C:\ProgramData\Zonsoft\Salttone.dll" => Données de la valeur supprimé(es) avec succès.
Chrome HomePage => supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\GUT10EF.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\GUM10DE.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Zonsoft => déplacé(es) avec succès
Fin de Fixlog 12:45:43
N.Know
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21 nov. 2015 à 13:04
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Problème réglé ! Je te remercie beaucoup Malekal_morte- !
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21 nov. 2015 à 13:43
21 nov. 2015 à 13:43
super, si tu peux faire ceci :
Ouvre Mon Ordinateur
puis le disque C
Ouvre le dossier FRST.
Dedans se trouve, le dossier Quarantine
Fais un clic droit dessus puis envoyer vers le dossier compressé.
Envoie le zip sur http://upload.malekal.com
~~
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Ouvre Mon Ordinateur
puis le disque C
Ouvre le dossier FRST.
Dedans se trouve, le dossier Quarantine
Fais un clic droit dessus puis envoyer vers le dossier compressé.
Envoie le zip sur http://upload.malekal.com
~~
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
N.Know
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21 nov. 2015 à 13:49
21 nov. 2015 à 13:49
Merci pour tous ces liens, je tâche de t'envoyer ce ZIP sous peu.
Merci à toi et bonne après-midi.
Merci à toi et bonne après-midi.
Malekal_morte-
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N.Know
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21 nov. 2015 à 14:07
21 nov. 2015 à 14:07
reçu merci,
change tes mots de passe au cas où.
change tes mots de passe au cas où.
21 nov. 2015 à 12:27
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Voici donc comme vous me l'avez demandé, les 3 rapports :
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151121_f6f15i14t6k12
Shortcut.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151121_s115d15q10y14
Additionnal.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151121_r6c7y9f6w9