Malwarebytes bloqué [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Après une mise à jour (qui s'est faite automatiquement) et qui a requise juste mon accord, mon anti-virus malware bytes ne s'ouvre plus depuis la semaine dernière. Je n'y connais rien du tout, quelqu'un a t il une idée du problème? d'avance merci


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Essayer de le désinstallé et le réinstaller! C'est la version premuim que vous avez? Sinon contactez les par email!
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En fait il m'est impossible de désinstaller car quand je vais dans les programmes, cela me marque "le fichier n'existe pas il est impossible de désinstaller"
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essayer en mode sans échec, F8 au démarrage de l'ordi...
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Même chose en mode sans échec. Je peux installer encore malware, mais le nouveau aussi ne s'ouvre pas, en revanche j'ai pu désinstaller le nouveau sans difficultés.
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Alors faire une restauration système antérieure à sa première installation, pour qu'il soit supprimé, puis réinstallé une version propre!
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Mon installation de malware date du 17.10.2015 et le point de restauration le plus ancien est de décembre 2016...
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bonsoir,

utilisez l'utilitaire de désinstallation de malwarebytes ici :

https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438

redémarrez le pc et ensuite réessayez .

Cordialement
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vous aurez peut-être plus facile de télécharger ce lien et l'exécuter :

https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
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Merci! tanteelise, ca a fonctionné, j'ai pu désinstaller et réinstaller malware bytes. Il m'a détecté un cheval de Troie, maintenant, ca roule merci!

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de rien, avec plaisir, bonne continuation :)