Malwarebytes bloqué

Résolu
Crocordi Messages postés 17 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mise à jour (qui s'est faite automatiquement) et qui a requise juste mon accord, mon anti-virus malware bytes ne s'ouvre plus depuis la semaine dernière. Je n'y connais rien du tout, quelqu'un a t il une idée du problème? d'avance merci


A voir également:

8 réponses

quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257
 
Essayer de le désinstallé et le réinstaller! C'est la version premuim que vous avez? Sinon contactez les par email!
0
Crocordi Messages postés 17 Statut Membre
 
En fait il m'est impossible de désinstaller car quand je vais dans les programmes, cela me marque "le fichier n'existe pas il est impossible de désinstaller"
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257
 
essayer en mode sans échec, F8 au démarrage de l'ordi...
0
Crocordi Messages postés 17 Statut Membre
 
Même chose en mode sans échec. Je peux installer encore malware, mais le nouveau aussi ne s'ouvre pas, en revanche j'ai pu désinstaller le nouveau sans difficultés.
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257
 
Alors faire une restauration système antérieure à sa première installation, pour qu'il soit supprimé, puis réinstallé une version propre!
0
Crocordi Messages postés 17 Statut Membre
 
Mon installation de malware date du 17.10.2015 et le point de restauration le plus ancien est de décembre 2016...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
bonsoir,

utilisez l'utilitaire de désinstallation de malwarebytes ici :

https://support.malwarebytes.com/customer/portal/articles/1835311-how-do-i-uninstall-malwarebytes-anti-malware-?b_id=6438

redémarrez le pc et ensuite réessayez .

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
vous aurez peut-être plus facile de télécharger ce lien et l'exécuter :

https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe
0
Crocordi Messages postés 17 Statut Membre
 
Merci! tanteelise, ca a fonctionné, j'ai pu désinstaller et réinstaller malware bytes. Il m'a détecté un cheval de Troie, maintenant, ca roule merci!

0
tanteelise Messages postés 32013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 595
 
de rien, avec plaisir, bonne continuation :)
0