Page web qui s'ouvre toute seule

Résolu/Fermé
swan1966 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 18 juil. 2012 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 18:14
Bonjour,

Depuis que j'ai restauré mon ordi portable, cette page web: "https://www.acer.com/worldwide/selection.html" s'ouvre toute seule quand je vais sur le net.
Un helpers du site m"a aidé à suprimer des malwares mais ne sait pas pour ce problème. J'ai cherché sur un forum acer qu'il m'a donné mais en vain.

Comment s'en débarasser SVP???

Merci

A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 21:01
salut tu as le lien de la conversation ?
0
swan1966 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 1
18 juil. 2012 à 21:12
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 21:21
mouais il a zappé toute la partie prevention finale ...

Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0
swan1966 Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 1
Modifié par swan1966 le 18/07/2012 à 21:52
Je n'ai pas eu le temps de faire excuté qu'il a commencé à scaner et maintenant il est bloqué sur un dossier qui s'appelle firefoxextension. et je ne sais pas comment debloquer vu qu'il ya aucune icone sur le bureau.
je vous ecris de mon ordi fix

merci
0
18 juil. 2012 à 21:56
Juste une chose je suis pas calée en informatique . Extension .pif ça ne me parle pas du tout est ce que je fait alt suprime pour retrouver mon bureu
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 22:00
non tu redemarre

regarde dans les liens plus haut c'est expliqué
0
18 juil. 2012 à 22:31
Comme l'outil a bloqué j'ai pris ce lien que vous m'avez indiqué
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
Il m'a donné un menu, j'ai appyé sur "Kill" et puis il a bloqué sur le même fichier "Fire Fox // exrensions" qui clognote mais rien n'avance j'ai encore redemarré. et maitenant je ne sais plus quoi faire

Help!!

Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 22:57

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , à l'enregistrement change le nom de Combofix en "cequetuveux" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

clique droit sur ce lien : Combofix =>enregistrer la cible sous....=> sur ton bureau => du nom que tu veux

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur

0
Bonjour
Cette fois ci, j'ai réussit!!!
voici le rapport: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120719_g9m15c10t12k14

la page web acer ne s'est pas ouverte :-)
merci
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 22:38
mmm....un simple fichier temporaire? j'y crois pas trop....

supprime pre_scan retelecharge-le puis relance-le
0
En tout cas ça ne souvre toujours pas

peux tu me préciser comment je supprime pre_scan
je clic droit sup ou autrement?
0
non oui c est juste une application tu peux supprimer au clic droit

(application qui créée un dossier qui va jusqu'à 2 Go de quarantaine suivant les cas quand meme hein !! ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Alors voilà la situation
j'ai scanné avec pré-scan (winlogon) est au bout de quelques seconde s'affiche un message d'erreur s'affiche qui m'indique le chemain de mon pré_scan et cette pharase" error: Variable Used winthout being declared" j'ai mis OK et là aucune icone sur le bureau et il ne se passe rien. J'ai redémarer et j'ai refait avec la verssion .pif en cas de blocage. Même chose message d'erreur
ET je ne peux plus utiliser ma souris le cursseur bloque la roulette ne marche pas et l'ordi bloque
Que faire maintenant??????
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 08:43
oué c'est vieux que t'as relancé
0
21 juil. 2012 à 09:47
Bonjour
je n'ai pas compris, vieux???

merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2012 à 10:56
un vieux je voulais dire ^^ une vieille version quoi...
0
22 juil. 2012 à 01:00
ahl ok. Les versions que tu m'as donné sont déja vieille???
et alors qu'est ce que je dois faire maintenant STP

Merci
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 03:40
non je te disais que tu avais relancé une vieille version , pas une version que tu as telechargé dernierement
0
22 juil. 2012 à 16:19
bizarre j'ai que des versions que tu m'as fait télécharger? En plus je suis passée par les liens de ton message de notre conversation. Je ne suis pas du tout calée en informatique pour avoir déja utilisé ces outils
veux tu que je refasse le pré_scan?donne moi un lien.
merci
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 16:31
les liens sont toujours les memes mais je le mets à jour un paquet de fois par jour

(sauf hier et aujourd'hui car j'ameliore la version dans l'extension 64 bits et que ca prend du temps pour le coder et pour les tests pour etre sur de mettre une version en ligne valable :D )
0
22 juil. 2012 à 16:38
moi c'est 32 bits je crois??? bref mon ordi , tantôt il bloque tantôt non. J'attends tes instructions.

Sinon autre chose quand j'ai formaté mon ordi, j'ai sauvegardé tous mes fichiers sur un disk dure externe. Je supose que j'ai sauvegardé aussi les virus et autres. J'ai paramétré la non excusion automatique et le l'ai scanné avec avira. Pense -tu que c'est suffisant? est ce que je peux l'utiliser sans problème?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 16:41
lol je ne faisais pas allusion à toi pour le 64 bits ,, c'est une generalité :D

scanne -le avec malwarebytes après mise à jour de celui-ci ton disque externe j'ai plus confiance qu'en avira :D
0
22 juil. 2012 à 16:47
Tu peux rire!!!!! c'est du chinois pour moi tout celà. La preuve tu parle de malwarebytes je ne sais pas ce que 'c'est où que je le trouve et où est ce que je le mets à jours.
Ais pitié d'une femme qui ne se connait pas trops en informatique et adapte ton langage à mon niveau :-)
Merci
0