Virus gouvernement avec demande de paiment
Résolulucielou53 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouvez-vous m'aider? Merci !
- Virus gouvernement avec demande de paiment
- Carte de paiement - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Une infection affichant une demande de paiement pousse à rechercher une procédure de retrait après l'installation de RocketPDF, et l'utilisateur demande quel fichier ouvrir et comment procéder. Plusieurs conseils recommandent d'utiliser RogueKiller en version adéquate, de quitter les programmes, de lancer l'analyse et de copier le rapport, puis de relancer une suppression et vérifier les éléments détectés. D'autres évoquent l'emploi d'outils complémentaires comme Malwaresbytes ou ZHPDiag, le redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau et l'attente du préscan avant le scan pour obtenir des résultats exploitables. En cas d'incompatibilité avec XP, certaines recommandations précisent l'absence d'UAC et proposent d'autres solutions, tandis que la discussion met en évidence la nécessité d'une approche multi-outils et d'une vérification approfondie des restes.
[*] Télécharger sur le bureau RogueKiller (by tigzy) (choisir entre la version 32 et 64 bits selon ton Windows, si tu ne sais pas, demande moi!)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport
@+
lance le (coche la case de 30 jours d'essais), lance un scan, et en meme temps, lance le scan COMPLET de ton antivirus. Redémmarre ton ordi et ca devrait etre bon
clique dessus et selectionne l'option: "Scan Complet". Ca peut également s'Appeler "Scan Minutieux"
ou je ne sais quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet avec le mode sans échec, est-ce que je peux accéder à mon antivirus?
si tu connais pas le nom de l'antivirus, alors je sais pas comment faire :I
- 1
- 2
- 3