"Impossible de se connecter au serveur proxy"

Résolu/Fermé
Dragoor Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 16 juin 2013 à 20:26
 42142 - 28 janv. 2017 à 19:21
Bonjour,

Lorsque je lance une page internet au démarrage du pc je reçois (la plupart du temps) ce message d'erreur
http://www.noelshack.com/2013-24-1371406559-impossible-de-se-connecter-au-serveur-proxy.png
Donc je fait se qu'ils me dissent de faire... super ça marche ! Mais quelque temps plus tard a nouveau le même problème, et quand je retente de faire la manoeuvre le plus souvent sa ne marche plus, donc obliger de redémarrer l'ordinateur.
Comment puis-je faire pour ne plus avoir se problème ?
(je précise que je ne me connait pas énormément niveau pc)

Merci

30 réponses

Bonjour/bonsoir à tous,

Voila si je peux aider j'ai eu le même problème avec le serveur proxy sous chrome,
Après avoir tout essayer rien ne fonctionnais.. En chipotant j'ai remarqué que j'avais coché la case "utiliser un script de configuration automatique" j'ai alors decoché celle ci et j'ai coché "detecter automatiquement les paramètres de connexion" et le problème c'est resolu.

Pour le faire: --> Paramètres --> Réseau --> Modifier les paramètres du proxy.. --> Connexion --> Paramètres Réseau .

J'espère vous avoir aider,

Alex
46
super Alex ça fonctionne merci bcp
0
Merci Alex!! Tu me sauves la vie !
0