Mon ordinateur portable est infecté
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xxxAkainuxxx
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xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 5 avril 2014 à 20:25
xxxAkainuxxx Messages postés 218 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 5 avril 2014 à 20:25
A voir également:
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jacques.gache
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4 mars 2014 à 21:53
4 mars 2014 à 21:53
bonjour, poste nous un diagnostique avec un zhpdiag pour identifier l'infection et de faire utiliser l'outil le plus approprié ! merci
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
sinon tuto en image
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven ou wind 8 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur CONFIGURER puis sur le tournevis http://sd-4.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/zhpdiag_tournevis.jpg puis sur Tous, puis sur OK
Cliques sur RECHERCHE pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'icône représentant une disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
https://www.cjoint.com/
Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "créer le lien cjoint".
Un lien de cette forme :
https://www.cjoint.com/?BFqtoT9eR8I
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
sinon tuto en image
Enregistres le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé
pour XP, double-clique sur ZHPDiag
pour Vista,et seven ou wind 8 tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix
Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!
Cliques sur CONFIGURER puis sur le tournevis http://sd-4.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/zhpdiag_tournevis.jpg puis sur Tous, puis sur OK
Cliques sur RECHERCHE pour lancer l'analyse.
si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis
Laisses l'outil travailler, il peut être assez long
A la fin de l'analyse,clique sur l'icône représentant une disquette et enregistre le rapport sur ton Bureau.
Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour me le transmettre clique sur ce lien :
https://www.cjoint.com/
Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt
ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus
Clique sur Ouvrir.
Clique sur "créer le lien cjoint".
Un lien de cette forme :
https://www.cjoint.com/?BFqtoT9eR8I
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
xxxAkainuxxx
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4 mars 2014 à 23:13
4 mars 2014 à 23:13
Comment on fait pour l'enregistrer dans le bureau, quand je clique sur le téléchargement je mets ouvrir ensuite on me demande si je veux bien l'éxécuter?
xxxAkainuxxx
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4 mars 2014 à 23:35
4 mars 2014 à 23:35
C'est bon j'ai réussi, je vais lancer l'analyse demain au alentour de 23 heure car la je vais déco, j'espère que tu sera encore présent
xxxAkainuxxx
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19 août 2017
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5 mars 2014 à 22:47
5 mars 2014 à 22:47
Quand j'essai de lancer l'analyse ça me mets erreur de la page, donc ça charge rien...
jacques.gache
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6 mars 2014 à 17:58
6 mars 2014 à 17:58
bonjour, tu as bien télécharger zhpdiag, puis installé tu lances bien zhpdiag " icône en forme de parchemin" !! si problème esais e le faire en mode sans echec avec prise en charge du réseau dans se mode tu auras internet sans avoir les infections si c'est bien elles qui te bloquent, une fois dans se mode tu lances zhpdiag!!
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE soit patient car des fois cela semble long!!
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE soit patient car des fois cela semble long!!
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude
tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
xxxAkainuxxx
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8 mars 2014 à 02:15
8 mars 2014 à 02:15
Bonjour,
Et bien voilé, quand j'essaie de lancer l'analyse de Zhpdiag en suivant les indications de "Jacques.gache" ça me met "erreur de la page" et ceux systématiquement.
Alors j'ai essayé ta méthode de lancer l'analyse en mode sans échec avec résaut, et bien le problème reste complexe, ça me met plus "erreur de la page" certes mais le chargement reste à 1 pour 100.
Je sais pas comment faire pour débloquer cette situation, si y a des personnes qui ont une idée qu'il n'hésite pas à me la faire parvenir se serait sympathique.
Et bien voilé, quand j'essaie de lancer l'analyse de Zhpdiag en suivant les indications de "Jacques.gache" ça me met "erreur de la page" et ceux systématiquement.
Alors j'ai essayé ta méthode de lancer l'analyse en mode sans échec avec résaut, et bien le problème reste complexe, ça me met plus "erreur de la page" certes mais le chargement reste à 1 pour 100.
Je sais pas comment faire pour débloquer cette situation, si y a des personnes qui ont une idée qu'il n'hésite pas à me la faire parvenir se serait sympathique.
jacques.gache
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25 janvier 2016
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8 mars 2014 à 19:19
8 mars 2014 à 19:19
bonjour, désinstalle zhpdiag et re télécharge le en le mettant bien sur le bureau réinstalles le et vois si il se lance et fait l'analise
xxxAkainuxxx
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8 mars 2014 à 22:08
8 mars 2014 à 22:08
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à utiliser le logiciel Zhpdiag, alors j'ai pris l'initiative de demander pourquoi cela fonctionner pas sur mon ordinateur.
On m'a recommandé d'essayer un autre logiciel Farbar Recovery Scan Tool, et cela à fonctionner, j'ai le lien que je te fais parvenir.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20140308_h15l15u11z12r5
Pourrais-tu me dire si je suis vraiment infecté et comment faire pour supprimer une bonne fois pour toute le virus.
Je n'ai pas réussi à utiliser le logiciel Zhpdiag, alors j'ai pris l'initiative de demander pourquoi cela fonctionner pas sur mon ordinateur.
On m'a recommandé d'essayer un autre logiciel Farbar Recovery Scan Tool, et cela à fonctionner, j'ai le lien que je te fais parvenir.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20140308_h15l15u11z12r5
Pourrais-tu me dire si je suis vraiment infecté et comment faire pour supprimer une bonne fois pour toute le virus.
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xxxAkainuxxx
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5 mars 2014 à 22:47
5 mars 2014 à 22:47
Quand j'essai de lancer l'analyse ça me mets erreur de la page, donc ça charge rien...
xxxAkainuxxx
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8 mars 2014 à 22:08
8 mars 2014 à 22:08
Le lien:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20140308_h15l15u11z12r5
Je suis infecté???
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20140308_h15l15u11z12r5
Je suis infecté???
jacques.gache
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8 mars 2014 à 22:20
8 mars 2014 à 22:20
bonjour, tu utilises quoi comme antivirus ??
bon tu fais se qui suit, merci
1) fais un examen complet de ton pc avec malwarebytes
si vous avez Vista ou seven, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
pour vista suivre ce tuto si besoin : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
pour seven celui ci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX
. enregistres le sur le bureau
. Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Décoches "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend toi dans l'onglet paramètre et puis paramètre d'examen et mets les 2 lignes (PUP) et (PUM) sur Afficher précochés pour suppression
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) passes adwcleaner
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
3) passes Junkware Removal Tool
- Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Ferme toutes les applications en cours.
- Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
- Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
- À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
4) vois si zhpdiag passe
bon tu fais se qui suit, merci
1) fais un examen complet de ton pc avec malwarebytes
si vous avez Vista ou seven, vous devez désactiver l'UAC le temps de la désinfection.
pour vista suivre ce tuto si besoin : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
pour seven celui ci : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX
. enregistres le sur le bureau
. Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Décoches "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend toi dans l'onglet paramètre et puis paramètre d'examen et mets les 2 lignes (PUP) et (PUM) sur Afficher précochés pour suppression
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
2) passes adwcleaner
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html
Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/
3) passes Junkware Removal Tool
- Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Ferme toutes les applications en cours.
- Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.
- Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.
- À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
4) vois si zhpdiag passe
xxxAkainuxxx
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8 mars 2014 à 22:31
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J'utilise pas d'antivirus
xxxAkainuxxx
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Ok je vais suivre la procédure mais je suis infecté?
jacques.gache
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8 mars 2014 à 22:34
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ok donc pas surpris d'avoire des infections !! lol !!
mais pourquoi sur le rapport je vois du NORTON , et du Microsoft Security Client
mais pourquoi sur le rapport je vois du NORTON , et du Microsoft Security Client
==================== Security Center ========================
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {641105E6-77ED-3F35-A304-765193BCB75F}
AV: Norton Internet Security (Enabled - Up to date) {63DF5164-9100-186D-2187-8DC619EFD8BF}
AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {DF70E402-51D7-30BB-99B4-4D23E83BFDE2}
AS: Norton Internet Security (Enabled - Up to date) {D8BEB080-B73A-17E3-1B37-B6B462689202}
FW: Norton Internet Security (Enabled) {5BE4D041-DB6F-1935-0AD8-24F3E73C9FC4}
xxxAkainuxxx
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Le copier coller de malwarebytes
xxxAkainuxxx
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Le copier coller de adw cleaner:
# AdwCleaner v3.020 - Rapport créé le 09/03/2014 à 19:48:02
# Mis à jour le 27/02/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : pc - PC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\pc\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16798
-\\ Google Chrome v33.0.1750.146
[ Fichier : C:\Users\pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
[ Fichier : C:\Users\delphine desir\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [31863 octets] - [09/03/2014 00:19:50]
AdwCleaner[R1].txt - [25322 octets] - [09/03/2014 00:24:35]
AdwCleaner[R2].txt - [1134 octets] - [09/03/2014 16:45:01]
AdwCleaner[R3].txt - [1252 octets] - [09/03/2014 19:45:24]
AdwCleaner[S0].txt - [7145 octets] - [09/03/2014 00:21:46]
AdwCleaner[S1].txt - [23233 octets] - [09/03/2014 00:26:08]
AdwCleaner[S2].txt - [1196 octets] - [09/03/2014 16:46:59]
AdwCleaner[S3].txt - [1174 octets] - [09/03/2014 19:48:02]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1234 octets] ##########
# AdwCleaner v3.020 - Rapport créé le 09/03/2014 à 19:48:02
# Mis à jour le 27/02/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : pc - PC-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\pc\Desktop\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16798
-\\ Google Chrome v33.0.1750.146
[ Fichier : C:\Users\pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
[ Fichier : C:\Users\delphine desir\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [31863 octets] - [09/03/2014 00:19:50]
AdwCleaner[R1].txt - [25322 octets] - [09/03/2014 00:24:35]
AdwCleaner[R2].txt - [1134 octets] - [09/03/2014 16:45:01]
AdwCleaner[R3].txt - [1252 octets] - [09/03/2014 19:45:24]
AdwCleaner[S0].txt - [7145 octets] - [09/03/2014 00:21:46]
AdwCleaner[S1].txt - [23233 octets] - [09/03/2014 00:26:08]
AdwCleaner[S2].txt - [1196 octets] - [09/03/2014 16:46:59]
AdwCleaner[S3].txt - [1174 octets] - [09/03/2014 19:48:02]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1234 octets] ##########
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En faite c'est bon pour le logiciel Junkware Removal Tool, voici le lien:
https://www.cjoint.com/?DCjuJHGOiUF
Voila j'ai suivie toute la procédure...
https://www.cjoint.com/?DCjuJHGOiUF
Voila j'ai suivie toute la procédure...
jacques.gache
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ok retélécharges zhpdiag et poste le rapport !!
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Le lien de Zhpdiag
https://www.cjoint.com/?DCjxNuyFsdq
https://www.cjoint.com/?DCjxNuyFsdq
jacques.gache
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bonjour, tu fais se qui suit , zhpfix , les mises à jour pour ton pc et puis un nouveau zhpdiag et tu nous dira comment il va le pc avant que l'on finalise le nettoyage !!
1) tu fais zhpfix comme expliqué
tu prends le temps de lire la procédure avant de lancer , merci
. Copie les lignes suivantes en GRAS
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
[MD5.E127420B7FEB65C7F279EAAC183BBC0E] - (.Symantec Corporation - Symantec Service Framework.) -- C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.1.0.28\ccSvcHst.exe [138760] [PID.2296]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl] Iminent v.6.21.4.1, (Désactivé)
O4 - GS\QuickLaunch [delphine desir]: iLivid.lnk . (...) -- C:\Users\pc\AppData\Local\iLivid\iLivid.exe (.not file.)
O45 - LFCP:[MD5.053A31EC2FFCE9B4F20B68CD4A623EF1] - 08/03/2014 - 23:52:37 ---A- - C:\Windows\Prefetch\APP24X7HELP.EXE-5A9D18F2.pf
O64 - Services: CurCS - 01/11/2012 - C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\NIS_19.1.0.28\Definitions\IPSDefs\20121101.002\IDSvia64.sys (IDSVia64) .(.Symantec Corporation - IDS Core Driver.) - LEGACY_IDSVIA64
O87 - FAEL: "{E6FB3780-CB9F-4FA0-A1E8-245468C78330}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{208AE1E1-F43C-4046-A8E7-74C997E7587A}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl]
[HKCU\Software\DM]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
STOP:SR - | Auto 10/08/2011 138760 | (NIS) . (.Symantec Corporation.) - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.1.0.28\ccSvcHst.exe
C:\Users\pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.
- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,
- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.
- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,
- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci
tu le trouveras sur ton bureau et dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
tuto officiel zhpdiag & zhpfix
2) fais tes mises à jour
A) mets java à jour : désinstalles tous se qui est java de sur ton pc, et puis fais la détection en ligne et installes la version proposé https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
ATTENTION décoches à l'installation de java la proposition de la toolbar !!! ou autre si proposé
B) désinstalles adobe reader car pas à jour et telecharges et installes cette version :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
ou directement : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
décoche: McAfee Security Scan Plus
C) mets Adobe Flash Player à jour : télécharge et installes directement la nouvelle version l'anciene sera écrasé !! https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
ou directement http://aihdownload.adobe.com/bin/livebeta/install_flashplayer11x32_mssd_aaa_aih.exe
PS: décoche: McAfee Security Scan Plus si proposé !!
3) tu nous diras comment va ton pc et tu nous postes un nouveau zhpdiag
1) tu fais zhpfix comme expliqué
tu prends le temps de lire la procédure avant de lancer , merci
. Copie les lignes suivantes en GRAS
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
[MD5.E127420B7FEB65C7F279EAAC183BBC0E] - (.Symantec Corporation - Symantec Service Framework.) -- C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.1.0.28\ccSvcHst.exe [138760] [PID.2296]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl] Iminent v.6.21.4.1, (Désactivé)
O4 - GS\QuickLaunch [delphine desir]: iLivid.lnk . (...) -- C:\Users\pc\AppData\Local\iLivid\iLivid.exe (.not file.)
O45 - LFCP:[MD5.053A31EC2FFCE9B4F20B68CD4A623EF1] - 08/03/2014 - 23:52:37 ---A- - C:\Windows\Prefetch\APP24X7HELP.EXE-5A9D18F2.pf
O64 - Services: CurCS - 01/11/2012 - C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\NIS_19.1.0.28\Definitions\IPSDefs\20121101.002\IDSvia64.sys (IDSVia64) .(.Symantec Corporation - IDS Core Driver.) - LEGACY_IDSVIA64
O87 - FAEL: "{E6FB3780-CB9F-4FA0-A1E8-245468C78330}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{208AE1E1-F43C-4046-A8E7-74C997E7587A}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl]
[HKCU\Software\DM]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0238BBE24EA3A70408B81E4BB89C15E5]
STOP:SR - | Auto 10/08/2011 138760 | (NIS) . (.Symantec Corporation.) - C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security\Engine\19.1.0.28\ccSvcHst.exe
C:\Users\pc\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.
- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,
- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.
- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,
- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci
tu le trouveras sur ton bureau et dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
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2) fais tes mises à jour
A) mets java à jour : désinstalles tous se qui est java de sur ton pc, et puis fais la détection en ligne et installes la version proposé https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
ATTENTION décoches à l'installation de java la proposition de la toolbar !!! ou autre si proposé
B) désinstalles adobe reader car pas à jour et telecharges et installes cette version :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
ou directement : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
décoche: McAfee Security Scan Plus
C) mets Adobe Flash Player à jour : télécharge et installes directement la nouvelle version l'anciene sera écrasé !! https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
ou directement http://aihdownload.adobe.com/bin/livebeta/install_flashplayer11x32_mssd_aaa_aih.exe
PS: décoche: McAfee Security Scan Plus si proposé !!
3) tu nous diras comment va ton pc et tu nous postes un nouveau zhpdiag
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10 mars 2014 à 20:51
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ça met du temps pour désinstaller java de mon PC, je suis sur le panneau de configuration et j'ai mis désinstaller, c'est bien ça qui faut faire?
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Le lien de Zhpfix:
https://www.cjoint.com/?DCkumWCoOoe
https://www.cjoint.com/?DCkumWCoOoe
jacques.gache
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Modifié par jacques.gache le 10/03/2014 à 21:23
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pour désinstaller java tu vas dans panneau de configuration , puis sur programmes et fonctionnalités , dans la liste tu clique sur java et désinstaller !!
pour l'ouvrir direct tu appuis en même temps sur la touche windows " celle avec le drapeau" puis su R dans la fenêtre exécuter tu mets appwiz.cpl valide avec OK tuaura directement la listes des programme installé !!
pour l'ouvrir direct tu appuis en même temps sur la touche windows " celle avec le drapeau" puis su R dans la fenêtre exécuter tu mets appwiz.cpl valide avec OK tuaura directement la listes des programme installé !!
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11 mars 2014 à 20:28
11 mars 2014 à 20:28
J'ai le nouveau lien de zhpdiag le voilà:
https://www.cjoint.com/?DCluzgfPOcU
Malheureusement mon ordinateur se fige encore et grésille aussi l'or des vidéos.
J'ai tout installer et suivie la procédure.
https://www.cjoint.com/?DCluzgfPOcU
Malheureusement mon ordinateur se fige encore et grésille aussi l'or des vidéos.
J'ai tout installer et suivie la procédure.
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11 mars 2014 à 20:29
11 mars 2014 à 20:29
J'ai le nouveau lien de zhpdiag le voilà:
https://www.cjoint.com/?DCluzgfPOcU
Malheureusement mon ordinateur se fige encore et grésille aussi l'or des vidéos.
J'ai tout installer et suivie la procédur
https://www.cjoint.com/?DCluzgfPOcU
Malheureusement mon ordinateur se fige encore et grésille aussi l'or des vidéos.
J'ai tout installer et suivie la procédur
jacques.gache
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11 mars 2014 à 21:57
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bon tu fais zhpfix tu me repostes un zhpdiag après un redémarrage , ton problème de fige et de grésillement est surement du à un problème autre que infectieus soit ton disque dur qui commence à être fatigué se qui pourrait expliquer le grésillement et une partie des figes !!
tu fais zhpfix comme expliqué
tu prends le temps de lire la procédure avant de lancer , merci
. Copie les lignes suivantes en GRAS
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
[MD5.A2C1288BD3DEDE03B2327E5972678C2E] - (.McAfee, Inc. - McAfee Security Scanner Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe [271808] [PID.3288]
O4 - GS\Desktop [Public]: McAfee Security Scan Plus.lnk . (.McAfee, Inc. - McAfee.) -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\mcuicnt.exe
O4 - GS\Startup [Public]: McAfee Security Scan Plus.lnk . (.McAfee, Inc. - McAfee Security Scanner Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe
ServiceStop:NIS
ServiceStop:McComponentHostService
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\APNMCP]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4F524A2D-5637-4300-76A7-A758B70C0A03}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AskPartnerNetwork]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:ApnTBMon
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
C:\Windows\Installer\a53f07.msi
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
C:\ProgramData\Norton
C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.
- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,
- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.
- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,
- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci
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tu fais zhpfix comme expliqué
tu prends le temps de lire la procédure avant de lancer , merci
. Copie les lignes suivantes en GRAS
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
[MD5.A2C1288BD3DEDE03B2327E5972678C2E] - (.McAfee, Inc. - McAfee Security Scanner Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe [271808] [PID.3288]
O4 - GS\Desktop [Public]: McAfee Security Scan Plus.lnk . (.McAfee, Inc. - McAfee.) -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\mcuicnt.exe
O4 - GS\Startup [Public]: McAfee Security Scan Plus.lnk . (.McAfee, Inc. - McAfee Security Scanner Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.285\SSScheduler.exe
ServiceStop:NIS
ServiceStop:McComponentHostService
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\APNMCP]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4F524A2D-5637-4300-76A7-A758B70C0A03}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{B4089055-D468-45A4-A6BA-5A138DD715FC}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\AskPartnerNetwork]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AskPartnerNetwork]
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:ApnTBMon
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork
C:\ProgramData\AskPartnerNetwork
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\Updater\TBNotifier.exe
C:\Program Files (x86)\AskPartnerNetwork\Toolbar\apnmcp.exe
C:\Windows\Installer\a53f07.msi
C:\Program Files (x86)\Norton Internet Security
C:\ProgramData\Norton
C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
- Cliquer sur le raccourci ZHPFix sur le Bureau.
- Cliquer sur le bouton "IMPORTER" pour coller le contenu du Presse-Papier de Windows.
- Vérifier que toutes les lignes du script sont présentes,
- Cliquer sur le bouton "GO" pour démarrer le nettoyage des lignes du script.
- Une confirmation de nettoyage des lignes est demandée à l'utilisateur,
- Une confirmation du nettoyage de la corbeille est demandée à l'utilisateur,
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse si trop long postes par le biais de cjoint , merci
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Peut-être que c'est mon disque dur ou ma carte résaut, je sais pas du tout, en tout cas lorsque je regarde un DVD qui ne suscite aucune connexion à une wifi et bien ça fonctionne du tonnerre, je sais pas si ça à un rapport x)
J'ai constaté qu'avec mets écouteur mon ordinateur grésille plus que d'habitude, quand je les enlève il bloque (se fige), par contre quand j'écoute ma musique avec mon casque PHILIPS mon PC se bloque beaucoup moins, je vois toujours par le rapport Mdr...
Je m'y connais pas trop en carte résaut, disque etc. il faut peut-être que je rachète le tout?
Ok je vais repasser le Zhpfix mais demain x)
c'est vrai que mon ordinateur portable a bien vécu donc ce n'est pas impossible que ce soit la carte réseau qui vient de mourir....
J'ai constaté qu'avec mets écouteur mon ordinateur grésille plus que d'habitude, quand je les enlève il bloque (se fige), par contre quand j'écoute ma musique avec mon casque PHILIPS mon PC se bloque beaucoup moins, je vois toujours par le rapport Mdr...
Je m'y connais pas trop en carte résaut, disque etc. il faut peut-être que je rachète le tout?
Ok je vais repasser le Zhpfix mais demain x)
c'est vrai que mon ordinateur portable a bien vécu donc ce n'est pas impossible que ce soit la carte réseau qui vient de mourir....
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Voici un nouveau lien Zhpfix https://www.cjoint.com/?DCmuUnbQ4Pp
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Nouveau lien Zhpfix
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Modifié par jacques.gache le 12/03/2014 à 22:22
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bon tu vas faire un chkdsk !! pour cela tu cliques droit sur ton disque dure C puis sur propriétés , puis dans la fenêtre qui souvre tu cliques sur outils , puis sur Vérifier maintenant et puis tu coches les 2 cases
- Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers
- Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
cliques sur démarrer
il te dira qu'il peut pas car le disque est occupé tu cliques sur planifier la vérification du disque
tu fermes tous et tu redémarres le pc tu le laisses travailler tu auras un écran bleu windows recherchera et réparrera si possible les secteurs de ton disque dur défectueux
une fois fini vois si il va mieux !!!
- Réparer automatiquement les erreurs du système de fichiers
- Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux
cliques sur démarrer
il te dira qu'il peut pas car le disque est occupé tu cliques sur planifier la vérification du disque
tu fermes tous et tu redémarres le pc tu le laisses travailler tu auras un écran bleu windows recherchera et réparrera si possible les secteurs de ton disque dur défectueux
une fois fini vois si il va mieux !!!
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J'ai suivi la procédure ensuite j'ai faits un redémarrage du Pc, au r'allumage il m'a dit "que le disque dur est propre, ensuite il a redémarré directement pas d'écran bleu x), ça a pas durer 1 minute, ensuite mon ordinateur portable grésille toujours et se fige encore.
Aussi je tiens à préciser que j'ai remis à jour les pilote etc. je n'ai aucun virus, ce n'est pas le disque dur, ça pourrait être quoi?
Aussi je tiens à préciser que j'ai remis à jour les pilote etc. je n'ai aucun virus, ce n'est pas le disque dur, ça pourrait être quoi?
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13 mars 2014 à 21:07
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J'ai oublié une précision très importante, quand mon Pc se fige plus de 15 minutes, un message apparaît "le pilote d'affichage NVIDIA Windows kernel mode driver, version 332.21 ne répondait plus" que signifie-t-il?
Selon moi c'est le plus grand mal qui frappe mon ordinateur si ce n'est pas un "virus"
Selon moi c'est le plus grand mal qui frappe mon ordinateur si ce n'est pas un "virus"
jacques.gache
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13 mars 2014 à 21:17
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bonjour, n'ayant pas le pc entre les mains et n'étant pas devaint difficile de te dire avec exactitude !!
as tu la possibilités de sauvegarder test chose de ton pc comme photos doc et autre , car comme côté infection c'est pas cela possible que un conflit matrériel ou logiciel puisse être derriére cela !!
ton pc il est dequelle marque ???
as tu la possibilités de sauvegarder test chose de ton pc comme photos doc et autre , car comme côté infection c'est pas cela possible que un conflit matrériel ou logiciel puisse être derriére cela !!
ton pc il est dequelle marque ???
xxxAkainuxxx
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14 mars 2014 à 20:44
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Oui je peux enregistrer des documents et autres, je pense aussi que c'est un conflit matériel on n'est jamais trop prudent.
Mon pc est un windows 7.
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xxxAkainuxxx
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13 mars 2014 à 21:08
13 mars 2014 à 21:08
J'ai oublié une précision très importante, quand mon Pc se fige plus de 15 minutes, un message apparaît "le pilote d'affichage NVIDIA Windows kernel mode driver, version 332.21 ne répondait plus" que signifie-t-il?
Selon moi c'est le plus grand mal qui frappe mon ordinateur si ce n'est pas un "problème infectieux"
Selon moi c'est le plus grand mal qui frappe mon ordinateur si ce n'est pas un "problème infectieux"
jacques.gache
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14 mars 2014 à 10:41
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bonjour, essais de voire si il y aurait pas une mise à jour pour ta carte graphique aide toi de cela si besoin
xxxAkainuxxx
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14 mars 2014 à 20:45
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Ok je vais essayer de mettre à jour ma carte graphique, comment faire stp
jacques.gache
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14 mars 2014 à 21:28
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oups désolé j'ai pas coller le lien pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
sinon quand tu es sur gestionnaire des périphériques quand tu as cliquer sur la carte graphique tu nous donnes la références et on pourra aller directement chercher sur le site du fabriquand !!
sinon quand tu es sur gestionnaire des périphériques quand tu as cliquer sur la carte graphique tu nous donnes la références et on pourra aller directement chercher sur le site du fabriquand !!
xxxAkainuxxx
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14 mars 2014 à 21:53
14 mars 2014 à 21:53
J'ai cliqué sur ma carte graphique voici les références:
"NVIDIA GetForce 310M
Type de périphérique: Carte graphiques
Fabricant: NVIDIA
Emplacement: Bus PCI2, périphérique 0, fonction 0"
PS: Quand je clique dessus le message suivant apparaît "Ce périphérique fonctionne correctement."
"NVIDIA GetForce 310M
Type de périphérique: Carte graphiques
Fabricant: NVIDIA
Emplacement: Bus PCI2, périphérique 0, fonction 0"
PS: Quand je clique dessus le message suivant apparaît "Ce périphérique fonctionne correctement."
jacques.gache
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Modifié par jacques.gache le 14/03/2014 à 22:06
Modifié par jacques.gache le 14/03/2014 à 22:06
il faut faire un clique droit sur la ligne NVIDIA GetForce 310M et mettre à jour le pilote !!
sinon ici https://d2.driverscollection.com/1b015bc3bbb8449/b534b02d9c318d87b4167a6735df710eab89cd14f5485526f817f90db320b7948881e3080f6000613f616d755b526f0353236efb/3/121/1/1389164559/332.21-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe c'est le dernier
sinon ici https://d2.driverscollection.com/1b015bc3bbb8449/b534b02d9c318d87b4167a6735df710eab89cd14f5485526f817f90db320b7948881e3080f6000613f616d755b526f0353236efb/3/121/1/1389164559/332.21-notebook-win8-win7-64bit-international-whql.exe c'est le dernier