Ukash et impossible de redémarrer "sans echec
Résolu
vddn06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour.
je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le mode "sans echec"... Mais la, patatras!!! je tombe sur un écran bleu "https://imageshack.com/" Par contre, contrairement à un autre post que j'ai pu lire sur ce site, il ne s'éteint pas tout seul, l'écran reste jusqu'a ce que j'éteigne l'ordi. En démarrage normal je n'ai pas le temps d'aller sur ma clef usb que la page ukash apparaît. j'ai essayé mode sans echec et sans echec avec truc de commande... quelqu'un aurait une idée ou je suis vraiment dans la merde ??
Bonjour.
je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le mode "sans echec"... Mais la, patatras!!! je tombe sur un écran bleu "https://imageshack.com/" Par contre, contrairement à un autre post que j'ai pu lire sur ce site, il ne s'éteint pas tout seul, l'écran reste jusqu'a ce que j'éteigne l'ordi. En démarrage normal je n'ai pas le temps d'aller sur ma clef usb que la page ukash apparaît. j'ai essayé mode sans echec et sans echec avec truc de commande... quelqu'un aurait une idée ou je suis vraiment dans la merde ??
A voir également:
- Ukash et impossible de redémarrer "sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Mode sans echec asus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
4 réponses
Oh oui dans une tres grande merde!
Ton pc tu peux le mettre a la poubelle!!! :(
NANNNN J'plaisante :)
C'est tres simple de se debarasser des virus qui empeche le demarage! Tu n'as qu'a telecharger et executer tous bonnement Kaspersky rescue disk(merci kas et merci linux)
Pour ce faire va sur https://support.kaspersky.com/14540 puis tu l'installe sur une cle usb, demare le pc sur la cle usb et analyse ton pc. Pas plus compliqué!
Ton pc tu peux le mettre a la poubelle!!! :(
NANNNN J'plaisante :)
C'est tres simple de se debarasser des virus qui empeche le demarage! Tu n'as qu'a telecharger et executer tous bonnement Kaspersky rescue disk(merci kas et merci linux)
Pour ce faire va sur https://support.kaspersky.com/14540 puis tu l'installe sur une cle usb, demare le pc sur la cle usb et analyse ton pc. Pas plus compliqué!
Je t'ai envoyé un message privé, pour un lien qui ne passe pas sur le forum (fichier légitime)
(si la première méthode ne fonctionne pas)
(si la première méthode ne fonctionne pas)
C'est moi qui ai posté sur le forum contributeur concernant l'astuce que je propose ici.
Tu n'a pas accès au forum contributeurs, désolé, je retranscrit ici:
Bonjour,
J'ai développé une petite astuce concernant le programme Regrun Reanimator.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19201-regrun-reanimator/
Pour les systèmes bloqués par un virus mais sur lequel on peut toujours déziper / copier des fichiers ainsi qu'exécuter un fichier .reg
Le programme, a la base est fait pour analyser le démarrage de Windows avant même le démarrage, et permettre de supprimer en un reboot avant que le système ne soit réellement démarré.
L'astuce consiste a placer les fichiers du programme aux endroits ou ils doivent ètre normalement ètre installés, et exécuter un fichier reg qui termine non seulement son installation, mais qui programme une analyse au prochain démarrage.
Comme le programme utilise un driver native API (comme chkdsk) le virus n'a aucune chance de démarrer, stopper l'analyse et la suppression.
Seul hic, l'archive a télécharger fait presque 30Mo , ne peut être hébergé sur cijoint. et les autres liens sont généralement bloqués.
Y a-il un endroit ou je puisse l'héberger ?
Il y a longtemps que je n'ai pas mis a jour le fichier, ce n'est pas absolument nécessaire pour que le programme fonctionne bien.
Je le ferai peut être si cette astuce peut bien être utilisée.
Si quelqu'un veut contribuer a cette astuce, vous êtes bienvenus.
Quelqu'un aurait-il un hébergeur qui fonctionne sur CCM ?
Tu n'a pas accès au forum contributeurs, désolé, je retranscrit ici:
Bonjour,
J'ai développé une petite astuce concernant le programme Regrun Reanimator.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19201-regrun-reanimator/
Pour les systèmes bloqués par un virus mais sur lequel on peut toujours déziper / copier des fichiers ainsi qu'exécuter un fichier .reg
Le programme, a la base est fait pour analyser le démarrage de Windows avant même le démarrage, et permettre de supprimer en un reboot avant que le système ne soit réellement démarré.
L'astuce consiste a placer les fichiers du programme aux endroits ou ils doivent ètre normalement ètre installés, et exécuter un fichier reg qui termine non seulement son installation, mais qui programme une analyse au prochain démarrage.
Comme le programme utilise un driver native API (comme chkdsk) le virus n'a aucune chance de démarrer, stopper l'analyse et la suppression.
Seul hic, l'archive a télécharger fait presque 30Mo , ne peut être hébergé sur cijoint. et les autres liens sont généralement bloqués.
Y a-il un endroit ou je puisse l'héberger ?
Il y a longtemps que je n'ai pas mis a jour le fichier, ce n'est pas absolument nécessaire pour que le programme fonctionne bien.
Je le ferai peut être si cette astuce peut bien être utilisée.
Si quelqu'un veut contribuer a cette astuce, vous êtes bienvenus.
Quelqu'un aurait-il un hébergeur qui fonctionne sur CCM ?
non non mais c'est bon ca a rien à voir avec la mise à jour en fait.....je t'explique
vu que sous XP il demande pas le dossier windows , bah il peut pas determiner l' $OSVersion puisque qu'il va pas detecter winlogon pour connaitre l'os grace à son numero de version donc evidemment ca me retourne une erreur et le prog peut pas continuer :)
vu que sous XP il demande pas le dossier windows , bah il peut pas determiner l' $OSVersion puisque qu'il va pas detecter winlogon pour connaitre l'os grace à son numero de version donc evidemment ca me retourne une erreur et le prog peut pas continuer :)
jai le meme problème que notre amie,
je suis a l'étape de telechargement de kaspersky sur ma clé usb, je dezipe ca dans ma clé usb, il est est composé de 3 sous dossier, et j'insert la clé dans ma machine, et je demarre l'ordi ???que dois je faire, il je ne vois pas comment je peut faire une quelconque installation dans la clef je suis pas trés doué en computer.
please help meeee!!!!