PC subitement très lent

Résolu/Fermé
DOMINOVOILE Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - Modifié le 2 sept. 2018 à 15:27
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 sept. 2018 à 12:01
Bonjour*

Je repose cette question car j'en ai vu de 2008 et je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité. Je ne veux pas de windows 10 et un pilote NVDIA ne sait pas se mettre à jour . Je travaille beaucoup de photos et j'ai 5 programmes( LANDSCAPE PRO/ PORTRAIT PRO BODY / SMART PHOTO EDITOR / PORTRAIT PRO 12 et MICROSOFT PHOTO PRO que j'ai tous achetés) pour cela qui tournent tous hyper lentement
disques : C 20 gb libres sur 75 et les 3 autres vides à 90%
j'ai supprimé hier AVG TUNE UP - IOBIT MALWARE qui auraient pu être en conflit avec AVAST cleaner pro mais toujours pas d'amélioration
merci de votre aide
A voir également:

24 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 2 sept. 2018 à 10:57
Bonjour,
Tu aimes les logiciels qui ne servent à rien et qui en plus mettent le bordel dans les pc AVG tune up - IOBIT et Avast cleanup, par exemple voir cet page voir notamment le paragraphe Avast! CleanUp Premium est-il vraiment utile ?.
Pour voir ce qui tourne sur ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0