PROBLEME AMAZON ASSISTANT
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VBENBALEUX
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2018 à 16:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 févr. 2018 à 16:13
A voir également:
- Amazon assistant firefox
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon - Accueil - Services en ligne
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Refuser colis amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
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Modifié le 28 mars 2017 à 23:16
Modifié le 28 mars 2017 à 23:16
Salut,
Lances Adwcleaner et Roguekiller l'un après l'autre.
Tout ce qu'ils trouvent tu supprimes.
Réinitialises le navigateur et installes Adblock plus.
Lances Adwcleaner et Roguekiller l'un après l'autre.
Tout ce qu'ils trouvent tu supprimes.
Réinitialises le navigateur et installes Adblock plus.
Malekal_morte-
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28 mars 2017 à 23:15
28 mars 2017 à 23:15
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
VBENBALEUX
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7 août 2024
1 avril 2017 à 11:44
1 avril 2017 à 11:44
Bonjour et merci pour la réponse, mais j'ai finalement réussi à désinstaller Assistant Amazon.....
Malekal_morte-
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7 août 2024
1 avril 2017 à 11:58
1 avril 2017 à 11:58
Assure toi que sur les navigateurs WEB, tu as bien la page de démarrage et moteur de recherche souhaité.
Bonjour,
Je suis infesté, pourrais tu m'aider je ne comprend et j'ai suivie le tutoriel, Voici les trois lien :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170805_i5t14f5j15k8
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170805_j5u11q14w9q7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170805_c610f13u13o7
En te remerciant.
Je suis infesté, pourrais tu m'aider je ne comprend et j'ai suivie le tutoriel, Voici les trois lien :
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170805_i5t14f5j15k8
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170805_j5u11q14w9q7
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170805_c610f13u13o7
En te remerciant.
Malekal_morte-
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5 août 2017 à 16:04
5 août 2017 à 16:04
Salut,
Ton ordinateur est bourré de programmes parasites,
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Amazon Assistant
Amazon Search
bl
ByteFence Anti-Malware
Chromium
Glary Utilities 5.60
Reimage
ScreenShot
Search Protect
Wampserver64
wiLink
WinRAR
WinZip Malware Protector
Quand tu as désinstallé tout cela, relance un scan FRST et donner les nouveaux rapports via pjjoint.
Ton ordinateur est bourré de programmes parasites,
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Amazon Assistant
Amazon Search
bl
ByteFence Anti-Malware
Chromium
Glary Utilities 5.60
Reimage
ScreenShot
Search Protect
Wampserver64
wiLink
WinRAR
WinZip Malware Protector
Quand tu as désinstallé tout cela, relance un scan FRST et donner les nouveaux rapports via pjjoint.
Agn8s
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9 août 2017
9 août 2017 à 14:21
9 août 2017 à 14:21
Bonjour,
Je suis également infestée.
Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_m6d11z10v11w10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_o8i14v11s6s6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_o10n7j14b10l9
Merci !
Je suis également infestée.
Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_m6d11z10v11w10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170809_o8i14v11s6s6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170809_o10n7j14b10l9
Merci !
Agn8s
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9 août 2017
9 août 2017 à 14:25
9 août 2017 à 14:25
Je signale que j'ai déjà essayé de désinstaller Amazon assistant mais que le programme souhaite plutôt s'installer et que je n'y arrive donc pas...
Malekal_morte-
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9 août 2017
Modifié le 9 août 2017 à 14:29
Modifié le 9 août 2017 à 14:29
Salut,
Désinstalle :
App Explorer
McAfee Security Scan
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Désinstalle :
App Explorer
McAfee Security Scan
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
2017-08-07 15:12 - 2017-08-07 15:12 - 000003508 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\AmazonAssistantHelper
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Agn8s
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Malekal_morte-
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9 août 2017 à 15:00
9 août 2017 à 15:00
Merci Malekal Morte !
J'ai supprimé
App Explorer
McAfee Security Scan
et j'ai lancé la correction FRST. L'ordi a redemmaré mais je n'ai pas eu le fichier texte.
La fenêtre Amazon n'apparaît plus mais le programme existe toujours.
L'essentiel semble résolu mais je vérifie que tout te semble ok... Est ce que je relance une analyse FRST ?
*
Merci !!!
J'ai supprimé
App Explorer
McAfee Security Scan
et j'ai lancé la correction FRST. L'ordi a redemmaré mais je n'ai pas eu le fichier texte.
La fenêtre Amazon n'apparaît plus mais le programme existe toujours.
L'essentiel semble résolu mais je vérifie que tout te semble ok... Est ce que je relance une analyse FRST ?
*
Merci !!!
Malekal_morte-
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9 août 2017 à 18:10
9 août 2017 à 18:10
Bravo =)
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Modifié le 8 sept. 2017 à 13:47
Modifié le 8 sept. 2017 à 13:47
Bonjour
J'ai le même soucis avec la fenêtre Amazon Assitant intempestive, pouvez vous m'aider ?
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_t10v8m11t5h8
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_h7w10r7s10y9
PS : je n'arrive pas à désinstaller Amazon Assistant et je n'ai pas eu de rapport Shortcut.
Merci !
J'ai le même soucis avec la fenêtre Amazon Assitant intempestive, pouvez vous m'aider ?
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170908_t10v8m11t5h8
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170908_h7w10r7s10y9
PS : je n'arrive pas à désinstaller Amazon Assistant et je n'ai pas eu de rapport Shortcut.
Merci !
Malekal_morte-
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Modifié le 8 sept. 2017 à 14:18
Modifié le 8 sept. 2017 à 14:18
Beaucoup de programmes inutiles et parasites,
désinstalle :
Amazon Assistant
Avast SecureLine (utile?)
App Explorer
Browser Cleaner
Intel Security True Key
System Optimizer
WildTangent Games (utile?)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Accéder à la procédure de désinfection
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
désinstalle :
Amazon Assistant
Avast SecureLine (utile?)
App Explorer
Browser Cleaner
Intel Security True Key
System Optimizer
WildTangent Games (utile?)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
RemoveProxy:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Reboot:
Accéder à la procédure de désinfection
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Siriusmo
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Malekal_morte-
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8 sept. 2017 à 15:43
8 sept. 2017 à 15:43
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-08-2017
Exécuté par matth (08-09-2017 15:33:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\matth\Desktop
Profils chargés: matth (Profils disponibles: matth)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
RemoveProxy:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2134804432-3489840845-3060937300-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2134804432-3489840845-3060937300-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
[2160] C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Amazon" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "C:\Program Files (x86)\Amazon" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 08-09-2017 15:37:56)
C:\Program Files (x86)\Amazon => a été déplacé(e) avec succès
Exécuté par matth (08-09-2017 15:33:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\matth\Desktop
Profils chargés: matth (Profils disponibles: matth)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
RemoveProxy:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2134804432-3489840845-3060937300-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2134804432-3489840845-3060937300-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
[2160] C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\Amazon" dossier déplacer:
Impossible de déplacer "C:\Program Files (x86)\Amazon" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 08-09-2017 15:37:56)
C:\Program Files (x86)\Amazon => a été déplacé(e) avec succès
Fin de Fixlog 15:37:56
Siriusmo
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8 sept. 2017 à 15:44
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Mission réussie ! Merci beaucoup Malekal
Malekal_morte-
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8 sept. 2017 à 16:26
de rien :)
Bonjour,
J'ai le meme problème avec amazon assistant voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_s12d10l10y10c10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170916_r1110n7q10m12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_f6t14g8n11c6
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Emilie
J'ai le meme problème avec amazon assistant voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_s12d10l10y10c10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170916_r1110n7q10m12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170916_f6t14g8n11c6
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Emilie
Malekal_morte-
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Modifié le 16 sept. 2017 à 12:40
Modifié le 16 sept. 2017 à 12:40
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
C:\Users\Emilie\AppData\Roaming\cacaoweb
HKU\S-1-5-21-1357867783-3269450290-1846998461-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Emilie\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-08-22] ()
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Emilie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tpt8ro8a.default\Extensions\abb@amazon.com.xpi [2016-10-18]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
Emilie
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15 décembre 2020
25 sept. 2017 à 12:46
25 sept. 2017 à 12:46
Bonjour,
Merci pour ton aide. Voici le message obtenu avec FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 24-09-2017
Exécuté par Emilie (25-09-2017 12:26:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Emilie\Desktop
Profils chargés: Emilie (Profils disponibles: Emilie)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\***@*** [2017-03-05]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
[2760] C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\***@*** => non trouvé(e).
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1357867783-3269450290-1846998461-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1357867783-3269450290-1846998461-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 50740797 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1280 B
Windows/system/drivers => 8934742 B
Edge => 2125416 B
Chrome => 799163112 B
Firefox => 379364555 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 6764 B
NetworkService => 257416 B
Emilie => 183516722 B
RecycleBin => 764629661 B
EmptyTemp: => 2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Merci pour ton aide. Voici le message obtenu avec FRST :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 24-09-2017
Exécuté par Emilie (25-09-2017 12:26:28) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Emilie\Desktop
Profils chargés: Emilie (Profils disponibles: Emilie)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\***@*** [2017-03-05]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
[2760] C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\***@*** => non trouvé(e).
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1357867783-3269450290-1846998461-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1357867783-3269450290-1846998461-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 50740797 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1280 B
Windows/system/drivers => 8934742 B
Edge => 2125416 B
Chrome => 799163112 B
Firefox => 379364555 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 6764 B
NetworkService => 257416 B
Emilie => 183516722 B
RecycleBin => 764629661 B
EmptyTemp: => 2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 12:33:58
Malekal_morte-
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25 sept. 2017 à 12:52
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Plus de problème ?
emilie
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26 sept. 2017 à 10:21
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Non. Merci beaucoup!
Malekal_morte-
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emilie
26 sept. 2017 à 10:26
26 sept. 2017 à 10:26
parfait et de rien :)
tintine1988
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Modifié le 23 sept. 2017 à 22:25
Modifié le 23 sept. 2017 à 22:25
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde avec la fenêtre amazaon assistant.
Voici mes liens pjjoint
Merci beaucoup pour votre aide. :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170923_r6v15q6m8o6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170923_l8r5d6u913
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170923_t13j15k9y9f13
Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
J'ai le même problème que tout le monde avec la fenêtre amazaon assistant.
Voici mes liens pjjoint
Merci beaucoup pour votre aide. :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170923_r6v15q6m8o6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170923_l8r5d6u913
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170923_t13j15k9y9f13
Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Malekal_morte-
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24 sept. 2017 à 11:18
24 sept. 2017 à 11:18
Salut,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2017-03-05]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
tintine1988
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30 sept. 2017 à 09:31
30 sept. 2017 à 09:31
Voici le contenu du fichier fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 29-09-2017
Exécuté par Sandrine (30-09-2017 09:17:18) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Sandrine\Downloads
Profils chargés: Sandrine (Profils disponibles: Sandrine & tout)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2017-03-05]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
[3252] C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\abb-acer@amazon.com => déplacé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2626128209-4239601917-3850551600-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2626128209-4239601917-3850551600-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 186998843 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 610 B
Windows/system/drivers => 636886293 B
Edge => 2210152 B
Chrome => 839705630 B
Firefox => 390871038 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 25852 B
NetworkService => 2184 B
Sandrine => 227789284 B
tout => 61744985 B
RecycleBin => 2191317141 B
EmptyTemp: => 4.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Ty bonne journée :)
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 29-09-2017
Exécuté par Sandrine (30-09-2017 09:17:18) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Sandrine\Downloads
Profils chargés: Sandrine (Profils disponibles: Sandrine & tout)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2017-03-05]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
[3252] C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe => processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Sandrine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\lsmusdjv.default\Extensions\abb-acer@amazon.com => déplacé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => Impossible d'arrêter le service.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Amazon Assistant Service => clé supprimé(es) avec succès
Amazon Assistant Service => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2626128209-4239601917-3850551600-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2626128209-4239601917-3850551600-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 186998843 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 610 B
Windows/system/drivers => 636886293 B
Edge => 2210152 B
Chrome => 839705630 B
Firefox => 390871038 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 25852 B
NetworkService => 2184 B
Sandrine => 227789284 B
tout => 61744985 B
RecycleBin => 2191317141 B
EmptyTemp: => 4.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 09:19:54
Merci beaucoup pour ton aide, après redémarrage, amazon assistant n'apparait plus, il me reste à réparer les navigateurs.Ty bonne journée :)
Malekal_morte-
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tintine1988
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30 sept. 2017 à 10:52
30 sept. 2017 à 10:52
super =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
kalypso9
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Modifié le 28 oct. 2017 à 19:10
Modifié le 28 oct. 2017 à 19:10
Bonjour. J'ai le même problème, et ça commence à me rendre folle...
Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171028_f13k10s14y10k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171028_d12f10v128x11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171028_f14b6z13z15t6
Merci d'avance.
Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171028_f13k10s14y10k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171028_d12f10v128x11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171028_f14b6z13z15t6
Merci d'avance.
Malekal_morte-
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28 oct. 2017 à 19:44
28 oct. 2017 à 19:44
Désinstalle App Explorer ou Pokki si présent
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-19] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\Windows\system32\mscoree.dll [2017-03-19] (Microsoft Corporation)
FF Extension: (Amazon Assistant for Firefox) - C:\Users\Inard Julie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\tb46miml.default\Extensions\abb-acer@amazon.com [2017-01-25]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
2017-10-06 15:27 - 2017-10-06 15:27 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
2017-10-06 15:27 - 2017-03-05 22:31 - 000002275 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\AmazonAssistant.lnk
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
kalypso9
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Malekal_morte-
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3 nov. 2017 à 09:34
3 nov. 2017 à 09:34
Tu n'as que cela ?
Il est censé les supprimer au redémarrage au pire.
Cela donne quoi Amazon est toujours là ?
Il est censé les supprimer au redémarrage au pire.
Cela donne quoi Amazon est toujours là ?
Kalypso9
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Malekal_morte-
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3 nov. 2017 à 18:19
3 nov. 2017 à 18:19
Mon ordi n'avait pas redémarré...
J'ai recommencé les étapes et mon ordi a redémarré... en effet je n'ai plus cette fenêtre intempestive, enfin !
Merci bcp.
J'ai recommencé les étapes et mon ordi a redémarré... en effet je n'ai plus cette fenêtre intempestive, enfin !
Merci bcp.
Bonjour,
j'ai le même problème, impossible de couper la page Programme Files 86x Amazon, j'ai tout essayé si vous pouvez m'aider svp?
je poste mets lien FRST
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171122_u9l127p15b11
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_p11f14l8d8u7
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_u13p14v6m8o9
j'ai le même problème, impossible de couper la page Programme Files 86x Amazon, j'ai tout essayé si vous pouvez m'aider svp?
je poste mets lien FRST
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171122_u9l127p15b11
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_p11f14l8d8u7
-https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_u13p14v6m8o9
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8 févr. 2018 à 16:13
8 févr. 2018 à 16:13
Salut,
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Amazon Assistant
CCleaner
CyberLink PowerDVD 12
WildTangent Games
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Amazon Assistant
CCleaner
CyberLink PowerDVD 12
WildTangent Games
PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2017-03-18] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
1 avril 2017 à 11:44
15 juin 2017 à 20:46
Apparemment on doit être en contre avec interlocuteur sur un forum pour résoudre ce problème.
Je comprends que dalle
15 juin 2017 à 22:15
oui bien sûr,
vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle Amazon Assistant.
Sinon voir mon premier message pour suivre le tutoriel FRST et fournir les rapports via pjjoint.
3 nov. 2017 à 16:23
Adwcleaner supprime juste une partie de l'adware amazon, pas la totalitée.RogueKiller n'est pas fait pour détecter des adwares et il présente pas mal de faux positifs.Quand à Adblock Plus, je trouve innaproprié de le conseiller dans ce cas-ci...Et en plus il existe des meilleurs bloqueurs de publicitée...
-Kragenskul
22 nov. 2017 à 19:15
J'ai également le même problème, merci de m'aider.
Petite précision, je suis novice en informatique, merci de m'expliquer simplement:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_f7s9s13k7f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171122_t6x13v55m6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171122_x9b9t14p12w6