Problème de page d'accueil
Résolu
cocomiaou
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10 et depuis le début de l'année ma page d'accueil bug. Quelque soit la fenêtre que j'ouvre Microsoft edge la vire et apparaît. La page de Microsoft edge s'ouvre alors en 20 exemplaire. Même si j'ouvre mes fenêtre sous google chrome ou internet explorer il y a bug également de la page d'accueil. Je comprends pas pourquoi. Même quand internet n'est pas branché, la page d'accueil avec Microsoft edge veut s'ouvrir !!!! Au secours ! merci pour votre aide
je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10 et depuis le début de l'année ma page d'accueil bug. Quelque soit la fenêtre que j'ouvre Microsoft edge la vire et apparaît. La page de Microsoft edge s'ouvre alors en 20 exemplaire. Même si j'ouvre mes fenêtre sous google chrome ou internet explorer il y a bug également de la page d'accueil. Je comprends pas pourquoi. Même quand internet n'est pas branché, la page d'accueil avec Microsoft edge veut s'ouvrir !!!! Au secours ! merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
17 réponses
Merci pour vos conseils, je les lirai attentivement dès que je peux !!!
votre site et votre travail méritent à être connus, j'en parlerai autour de moi !
Merci encore :)
votre site et votre travail méritent à être connus, j'en parlerai autour de moi !
Merci encore :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
de rien =)
Au vue de tes explications, je pense que tu as attraper un virus.
Pour commencer, télécharge les logiciel suivant et fais un scan de ton ordinateur : Malwarebytes et Adwcleaner.
Ce sont des antivirus qui te permettrons de trouver et supprimer les virus présents sur ton ordinateur.
Pour commencer, télécharge les logiciel suivant et fais un scan de ton ordinateur : Malwarebytes et Adwcleaner.
Ce sont des antivirus qui te permettrons de trouver et supprimer les virus présents sur ton ordinateur.
Salut,
Pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je voudrai remercier Larmine et le modérateur Malekal Morte pour votre réponse aussi rapide !
Dès que je peux j'essaierai vos conseils ! Je me sens moins seule dans mes soucis informatiques, c'est super !!!
Je vous tiens au courant !!!!
Dès que je peux j'essaierai vos conseils ! Je me sens moins seule dans mes soucis informatiques, c'est super !!!
Je vous tiens au courant !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais avoir du mal à télécharger 32 bits malekal car windowssmartscreen bloque et ne me donne pas la possibilté "d'exécuter quand même" mais seulement "ne pas exécuter". Que puis je faire ?
Désactive SmartScreen, le temps de pouvoir lancer FRST
=> https://www.malekal.com/comment-desactiver-smartscreen/
=> https://www.malekal.com/comment-desactiver-smartscreen/
Merci pour le conseil. J'ai réussi cette étape, maintenant je suis embêtée car je voudrai envoyer les résultats des scans sur pjjoint mais les résultats ne sont pas en icones sur le bureau mais en page ! je ne sais pas comment faire pour les envoyer ! (j'avais prévenue je suis pas douée en informatique, désolée). merci pour tout !
oui bravo =)
vas dans le panneau de configuration de Windows
Programmes et fonctionnalités.
Désinstalle ces programmes :
Bing Bar
Google Toolbar
Reimage Repair
Tente de faire ceci :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
vas dans le panneau de configuration de Windows
Programmes et fonctionnalités.
Désinstalle ces programmes :
Bing Bar
Google Toolbar
Reimage Repair
Tente de faire ceci :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Plus-HD-3.5-codedownloader.job => C:\Program Files (x86)\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-codedownloader.exe Æ®/reinstallapp /agentregpath='Plus-HD-3.5' /appid=37180 /srcid='000309' /subid='0' /zdata='0' /bic=8895A85B307E4B4088354DD21E05923EIE /verifier=96a0fc37b708caf2a3859fe83e20ac01 /installerversion=1_28_153 /installerfullversion=1.28.153.1 /installationtime=1378623533 /statsdomain=hxxp:/stats.ourstatssrv.com /errorsdomain=hxxp:/errors.ourstatssrv.com /codedownloaddomain=hxxp:/app-static.crossrider.com <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Plus-HD-3.5-enabler.job => C:\Program Files (x86)\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-enabler.exe ƃ/enablebho /agentregpath='Plus-HD-3.5' /appid=37180 /srcid='000309' /subid='0' /zdata='0' /bic=8895A85B307E4B4088354DD21E05923EIE /verifier=96a0fc37b708caf2a3859fe83e20ac01 /installerversion=1_28_153 /installationtime=1378623533 /statsdomain=hxxp:/stats.ourstatssrv.com /errorsdomain=hxxp:/errors.ourstatssrv.com <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Plus-HD-3.5-updater.job => C:\Program Files (x86)\Plus-HD-3.5\Plus-HD-3.5-updater.exe ǥ/runupdater /agentregpath='Plus-HD-3.5' /appid=37180 /srcid='000309' /subid='0' /zdata='0' /bic=8895A85B307E4B4088354DD21E05923EIE /verifier=96a0fc37b708caf2a3859fe83e20ac01 /installerversion=1_28_153 /installationtime=1378623533 /statsdomain=hxxp:/stats.ourstatssrv.com /errorsdomain=hxxp:/errors.ourstatssrv.com /monetizationdomain=hxxp:/stats.syncstatsdata.com /geoserviceurl=hxxp:/ipgeoapi.com/ /updatejsondomain=hxxp:/update.ourstatssrv.com <==== ATTENTION
Task: {6AF2EF88-0D3B-4A9E-8270-F6AC7489BBBA} - System32\Tasks\ReimageUpdater
Task: {EEB84140-3C0C-4357-A92A-8F334579FBFA} - System32\Tasks\Reimage Reminder => C:\Program Files\Reimage\Reimage Repair\ReimageReminder.exe [2016-11-13] (Reimage ltd.) <==== ATTENTION
R2 ReimageRealTimeProtector; C:\Program Files\Reimage\Reimage Protector\ReiGuard.exe [8061808 2017-01-19] (Reimage®)
2017-03-10 19:38 - 2016-09-28 07:51 - 00003568 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Reimage Reminder
2017-03-10 19:38 - 2015-01-10 21:44 - 00000000 ____D C:\rei
2017-03-10 19:38 - 2015-01-10 21:43 - 00000167 _____ C:\WINDOWS\Reimage.ini
2017-03-10 19:37 - 2016-09-28 07:51 - 00004362 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\ReimageUpdater
2017-03-10 19:37 - 2015-11-10 16:59 - 00001984 _____ C:\Users\Public\Desktop\PC Scan & Repair by Reimage.lnk
C:\Program Files (x86)\Plus-HD-3.5
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Bonjour,
quand je tape windows + r "notepad et ok" n'apparaissent pas ! il me demande d'entrer le nom d'un programme ou d'un dossier que windows ouvrira ! seul "fermer et parcourir" apparaissent dans le champ !
que dois-je faire ? merci
quand je tape windows + r "notepad et ok" n'apparaissent pas ! il me demande d'entrer le nom d'un programme ou d'un dossier que windows ouvrira ! seul "fermer et parcourir" apparaissent dans le champ !
que dois-je faire ? merci
Ah j'ai oublié de vous dire que le message suivant est apparu quand tout a été fini :
Farbar recovery scan tool (x64) correction terminée "fixlog.txt" est enregistré ds le dossier ou se trouve FRST.
Le truc c'est que moi je l'avais bien enregistré sous fixlist.txt et quand j'ai lancé la correction par contre ce n'était pas comme dans votre shéma : pas de tableau avec la touche fix.
et du coup le problème persiste :(
Farbar recovery scan tool (x64) correction terminée "fixlog.txt" est enregistré ds le dossier ou se trouve FRST.
Le truc c'est que moi je l'avais bien enregistré sous fixlist.txt et quand j'ai lancé la correction par contre ce n'était pas comme dans votre shéma : pas de tableau avec la touche fix.
et du coup le problème persiste :(
ok =)
puis :
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Refais un scan FRST et donne les nouveaux rapports via pjjoint
Merci de continuer à m'aider, c'est gentil !!!
Question : réparer Mozilla Firefox, mais je ne l'ai pas installé ! donc j'ai rien à réparer non ???
J'ai réparer (enfin je crois google chrome et internet explorer)
j'attends votre réponse avant de faire scan frst !
merci
Question : réparer Mozilla Firefox, mais je ne l'ai pas installé ! donc j'ai rien à réparer non ???
J'ai réparer (enfin je crois google chrome et internet explorer)
j'attends votre réponse avant de faire scan frst !
merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170321_14n9c7y15q14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170321_y15j8v5p11z9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170321_i13e6o9n13v8
voilà ! :)
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170321_y15j8v5p11z9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170321_i13e6o9n13v8
voilà ! :)
malgré des améliorations, oui il subsiste un problème !
avant quand je regardais vidéos sur you tube, ma page disparaissais et page d'acccueil apparaît ! mais le son du film continuait à tourner ! si je remettais film en cliquant sur flèche en haut à gauche, j'avais le retour du film et deux sons de film lancés !!!!
maintenant le problème du son est parti ! quand page d'accueil apparaît je n'entends plus le film ! chouette !!! mais page d'accueil apparaît toujours, sans que je le demande !!!!
qu'est-ce qui cloche encore ????
avant quand je regardais vidéos sur you tube, ma page disparaissais et page d'acccueil apparaît ! mais le son du film continuait à tourner ! si je remettais film en cliquant sur flèche en haut à gauche, j'avais le retour du film et deux sons de film lancés !!!!
maintenant le problème du son est parti ! quand page d'accueil apparaît je n'entends plus le film ! chouette !!! mais page d'accueil apparaît toujours, sans que je le demande !!!!
qu'est-ce qui cloche encore ????
si vous avez pas d'idée, c'est pas grave, je vous remercie quand même pour le temps que vous m'avez consacré !!!!
merci pour tout !!
merci pour tout !!
Bonjour, merci de m'avoir répondu ! Lorsque le problème a continué j'étais sur internet explorer ! comme je l'ai dit, il y a eu une amélioration au problème, mais mes fichiers en cours continuent à se fermer sans que je le souhaite !
(je m'excuse comme je n'avais plus de vos nouvelles j'avais consulté un autre site mais comme ils conseillaient aussi la méthode FRST je leur ai dit que déjà fait avec vous ! du coup ils m'ont bloqué !)
(je m'excuse comme je n'avais plus de vos nouvelles j'avais consulté un autre site mais comme ils conseillaient aussi la méthode FRST je leur ai dit que déjà fait avec vous ! du coup ils m'ont bloqué !)
Pour l'instant il semble que tous les problèmes aient disparu ! Pourtant pendant 2 jours malgré les mises à jour ca avait continué : j'y comprends rien ! Il y a même Realtek 11 wireless lan utility qui s'est réactivé hier sans que je touche à rien !!!
Alors je vous dis un grand MERCI pour l'instant et si problème revient je vous recontacterai. Bonne continuation à vous et merci à ce site d'exister !!!
Alors je vous dis un grand MERCI pour l'instant et si problème revient je vous recontacterai. Bonne continuation à vous et merci à ce site d'exister !!!
de rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)