Supprimer lost.fr en page d'accueuil
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer lost.fr en page d'accueuil
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
17 réponses
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
Modifié par Destrio5 le 28/01/2011 à 16:38
Modifié par Destrio5 le 28/01/2011 à 16:38
Salut,
C'est à cause de EoRezo qui est un adware.
C'est à cause de EoRezo qui est un adware.
salut pour supprimer lost tu va dans ton panneau de configuration tu suprime eoengine9.1(erozo lost) voila apres tu va dans option internet et tu marque ton moteur de recheche soit google ou igoogle comme tu veux voila
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
43
9 oct. 2008 à 15:43
9 oct. 2008 à 15:43
lost la page acceuil ? sur la serie télé ?
normalment pour enlever si tu as internet explorer tu va dans outil en haut a droit et tu change et tu chosie l'ardresse d'acceuil et tu met valider et ok.
A+
normalment pour enlever si tu as internet explorer tu va dans outil en haut a droit et tu change et tu chosie l'ardresse d'acceuil et tu met valider et ok.
A+
maximemeuse
Messages postés
1547
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2020
43
9 oct. 2008 à 15:44
9 oct. 2008 à 15:44
pour Firefox je croix que c'est la même chose outil et option un truc comme sa
normande76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
28 janv. 2011 à 16:37
28 janv. 2011 à 16:37
Je n'ose crier victoire mais je crois avoir réussi à oter lo.st.Je suis aller dans outil,puis"gérer les modules complémentaires",j'ai trouvé (eobho class)Eorezo.. Je l'ai désactivé.J'espère etre enfin tranquille...J'attends un peu avant d'en etre certaine.... Merçi à tous....
Moi aussi, ça me l'a fait, je peux t'aider.
Vas dans le menu démarer et dans internet, celui ou il y a marqué ouvre votre naviguateur internet quand tu pointe ta souris dessus.
Ensuite, dans l'onglet "général" tu écriras le site que tu veux en page d'accueil ( de préférence http:/google.fr, c'est ce que j'ai mis)
Vas dans le menu démarer et dans internet, celui ou il y a marqué ouvre votre naviguateur internet quand tu pointe ta souris dessus.
Ensuite, dans l'onglet "général" tu écriras le site que tu veux en page d'accueil ( de préférence http:/google.fr, c'est ce que j'ai mis)
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
22 juin 2009 à 18:04
22 juin 2009 à 18:04
Pour retirer la page lo.st, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17658 comment supprimer eorezo eoengine lo st
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17658 comment supprimer eorezo eoengine lo st
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
bonjour,
Apres plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer lost au demarrage avez vous une solution
merci
Apres plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer lost au demarrage avez vous une solution
merci
bonsoir
je pense que depuis le 29 décembre, tu as eu la solution pour se débarrasser de cette saloperie
voilà comment j'ai fait: "démarrer =executer=tu tapes: redegit ; la page "éditeur de registre" s'ouvre
tu cliques sur le "+" de HKEY_CURRENT_USER puis Software et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable)
tu cliques droit et supprimer
normalement ça devrait marcher
@+
je pense que depuis le 29 décembre, tu as eu la solution pour se débarrasser de cette saloperie
voilà comment j'ai fait: "démarrer =executer=tu tapes: redegit ; la page "éditeur de registre" s'ouvre
tu cliques sur le "+" de HKEY_CURRENT_USER puis Software et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable)
tu cliques droit et supprimer
normalement ça devrait marcher
@+
Bebert 71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
20 août 2010 à 08:56
20 août 2010 à 08:56
Bonjour.
Papy débutant, j'ai essayé toutes les procédures, pour tenter en vain de supprimer cette saloperie de l.ost. En dehors du coup de masse au milieu du portable (ce qui n'est pas très raisonnable), il doit bien exister une procédure pour mettre fin à ce cancer. Merci à vous
Papy débutant, j'ai essayé toutes les procédures, pour tenter en vain de supprimer cette saloperie de l.ost. En dehors du coup de masse au milieu du portable (ce qui n'est pas très raisonnable), il doit bien exister une procédure pour mettre fin à ce cancer. Merci à vous
bonjour. après bien des essais sans succès de mon côté, j'ai réussi à me débarasser de lo.st en supprimant unprogramme software. 9a peut être software update ou SOFTPC ou endore SOFTWARE seul.
Essayez... vous verrez !
Essayez... vous verrez !
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 297
29 déc. 2008 à 19:32
29 déc. 2008 à 19:32
Il faut désinfecter le PC, fais un sujet sur Virus/Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
J ai moi aussi ce probleme,j ai pourtant tout essayer mais rien a faire,d autant qu il met plus de temps que google
Si apres avoir fait le nettoyage de vos registres, desinstaller le programme, la page d'accueil reviens au bout d'un certain temps, il faut aller dans le gestionnaire de taches windows et arreter le process Update dont je ne me souviens plus le nom. Une fois celui-ci arreter, il sera possible d'effacer definitivement le rep. racine de eorozo. Si vous connaissez deja le rep. mais que windows vous indique qu'il est impossible de supprimer le repertoire ou certains fichiers, alors detruire un a un chacun des fichiers du rep. jusqu'a ce que vous trouviez celui que wiondows ne veut pas detruire. (un .exe il me semble). Ensuite retrouver ce fichier dans votre gestionnaire de tache afin d'arreter le process de celui-ci et vous pourrez finalement le detruire.
il faut aller en haut a gauche, vous allez dans outils,cliquer sur OPTIONS INTERNET,vous verrez une case ou il sera ecrie LOST.FR,vous le remplacer google ou igoogle.
vous verrez ca marche
merci de votre comphresion
vous verrez ca marche
merci de votre comphresion
Je n'ai rien demandé, lost se trouve en page d'accueil en permanence, je désire le supprimer, car cela devient intolérable....ras le bol...
merci de faire le nécéssaire.
merci de faire le nécéssaire.