Supprimer lost.fr en page d'accueuil

Résolu/Fermé
basnito - 9 oct. 2008 à 15:41
 Binfo@ - 22 janv. 2012 à 16:44
Bonjour,
en lançant internet, j'ai systematiquement lost.fr cdomme page d'accueuil, et ne peux m'en débarasser !!!!!!!!!! Comment faire, il s'est installé en pirate depyuis qqes jours...
merci de m'aider.
A voir également:

17 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
Modifié par Destrio5 le 28/01/2011 à 16:38
Salut,

C'est à cause de EoRezo qui est un adware.
13
salut pour supprimer lost tu va  dans ton panneau de configuration tu suprime eoengine9.1(erozo lost) voila apres tu va dans  option internet et tu marque ton moteur de recheche soit google ou igoogle comme tu veux  voila

7
bonjour, je ne trouve pas le fichier eorezo ou eoengine !!!
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
9 oct. 2008 à 15:43
lost la page acceuil ? sur la serie télé ?

normalment pour enlever si tu as internet explorer tu va dans outil en haut a droit et tu change et tu chosie l'ardresse d'acceuil et tu met valider et ok.

A+
5
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 43
9 oct. 2008 à 15:44
pour Firefox je croix que c'est la même chose outil et option un truc comme sa
0
merci j'ai fait mais il reviens il s'impose d'office j'ai entrée sfr appliquer et ok mais il revient
0
normande76 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
28 janv. 2011 à 16:37
Je n'ose crier victoire mais je crois avoir réussi à oter lo.st.Je suis aller dans outil,puis"gérer les modules complémentaires",j'ai trouvé (eobho class)Eorezo.. Je l'ai désactivé.J'espère etre enfin tranquille...J'attends un peu avant d'en etre certaine.... Merçi à tous....
0
moi c ce que je fé tout le temps mais le landemain ça revien
0
Moi aussi, ça me l'a fait, je peux t'aider.
Vas dans le menu démarer et dans internet, celui ou il y a marqué ouvre votre naviguateur internet quand tu pointe ta souris dessus.
Ensuite, dans l'onglet "général" tu écriras le site que tu veux en page d'accueil ( de préférence http:/google.fr, c'est ce que j'ai mis)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
22 juin 2009 à 18:04
Pour retirer la page lo.st, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17658 comment supprimer eorezo eoengine lo st
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais supprimer lo.st de ma page de demarrage svp
4
voilà la solution pour se débarrasser de cette saloperie Lost
d'abord tu cliques ( démarrer ) puis tu cliques Executer . . . et tu écrire le mot ( regedit ) dans le petit case et tu cliques ( OK ) la page ( éditeur de registre ) s'ouvre tu cliques sur le petit triangle de HKEY_CURRENT_USER puis tu cliques sur le petit triangle ( Software ) et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable) tu cliques droit et supprimer .
Si cette saloperie apparaître encore , vérifier sur la deuxième HKEY_LOCAL_MACHINE normalement ça devrait marcher .
4
bonjour,
petit problème pour moi, eorezo n'apparait ni dans HKEY_LOCAL_MACHINE ni dans _CURRENT_USER... donc choux blanc!!

autre moyen??
0
essayez de voir si vous n'avez pas un programme SOFT : software ou soft2pc. et supprimez le.Pour moi ça a marché. Bonne chance
0
merci pour moi ca a marché
0
Coucou, j'essaie de suite, j'en peux plus de cette vérole "eorezo" merci. Nat.
0
MERCI ÇA MARCHAIT POUR MOI
0
bonjour,
Apres plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer lost au demarrage avez vous une solution
merci
1
bonsoir
je pense que depuis le 29 décembre, tu as eu la solution pour se débarrasser de cette saloperie
voilà comment j'ai fait: "démarrer =executer=tu tapes: redegit ; la page "éditeur de registre" s'ouvre
tu cliques sur le "+" de HKEY_CURRENT_USER puis Software et dans la liste, il y a EoRezo (c'est lui le coupable)
tu cliques droit et supprimer
normalement ça devrait marcher
@+
0
ericmartigues > rayms43
1 mai 2009 à 00:50
merci pour ton truc (impecc')mais ce n'est pas redegit mais regedit

Eric
0
heliamir > rayms43
22 juin 2009 à 18:03
voila une solution astucieuse que je me suis empresse de reproduire religieusement mais .....enfer & putrefaction ça ne marche pas.......au secours obi one kenobi vous etes mon seul espoir....maintenant c'aet pas lost mais merlin .qui, n'est pas du tout enchanteur.
0
Bebert 71 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 08:56
Bonjour.
Papy débutant, j'ai essayé toutes les procédures, pour tenter en vain de supprimer cette saloperie de l.ost. En dehors du coup de masse au milieu du portable (ce qui n'est pas très raisonnable), il doit bien exister une procédure pour mettre fin à ce cancer. Merci à vous
0
j'ai le même problème, ras le bol....et ras le bol....je dois passé par mon intervenant,bien entendu cela est payant.
0
super merci
1
bonjour. après bien des essais sans succès de mon côté, j'ai réussi à me débarasser de lo.st en supprimant unprogramme software. 9a peut être software update ou SOFTPC ou endore SOFTWARE seul.
Essayez... vous verrez !
1
29 déc. 2008 à 19:32
Il faut désinfecter le PC, fais un sujet sur Virus/Sécurité :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite
0
désactivé le page lost
0
J ai moi aussi ce probleme,j ai pourtant tout essayer mais rien a faire,d autant qu il met plus de temps que google
0
Si apres avoir fait le nettoyage de vos registres, desinstaller le programme, la page d'accueil reviens au bout d'un certain temps, il faut aller dans le gestionnaire de taches windows et arreter le process Update dont je ne me souviens plus le nom. Une fois celui-ci arreter, il sera possible d'effacer definitivement le rep. racine de eorozo. Si vous connaissez deja le rep. mais que windows vous indique qu'il est impossible de supprimer le repertoire ou certains fichiers, alors detruire un a un chacun des fichiers du rep. jusqu'a ce que vous trouviez celui que wiondows ne veut pas detruire. (un .exe il me semble). Ensuite retrouver ce fichier dans votre gestionnaire de tache afin d'arreter le process de celui-ci et vous pourrez finalement le detruire.
0
Je veux supprimer lost en page d'accueil comment faire
0
il faut aller en haut a gauche, vous allez dans outils,cliquer sur OPTIONS INTERNET,vous verrez une case ou il sera ecrie LOST.FR,vous le remplacer google ou igoogle.
vous verrez ca marche

merci de votre comphresion
0
Je n'ai rien demandé, lost se trouve en page d'accueil en permanence, je désire le supprimer, car cela devient intolérable....ras le bol...
merci de faire le nécéssaire.
0
les bruyeres
19 oct. 2008 à 23:57
J'avais le même problème
Après avoir longtemps galèré et chercher google
Il suffit tout simplement(!!!) de "restaurer le systeme" à une date antérieure à la constatation du problème
Bon courage
-1