Rapport Hijackthis
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tonny16
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Modifié par tonny16 le 13/09/2010 à 14:41
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 16:11
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A voir également:
- Rapport Hijackthis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
33 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 15:48
13 sept. 2010 à 15:48
bonjour,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://www.cijoint.fr/
tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
tonny16
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27 sept. 2010 à 14:35
27 sept. 2010 à 14:35
Bonjour,
Je te remercie, mais j'ai un problème mon pc se fige lorsque je fais l'analyse, à environ 73% à chaque fois.
Comment je peux faire ? J'ai même essayé en mode sans échec, mais idem, pc se bloc.
Merci d'avance.
Je te remercie, mais j'ai un problème mon pc se fige lorsque je fais l'analyse, à environ 73% à chaque fois.
Comment je peux faire ? J'ai même essayé en mode sans échec, mais idem, pc se bloc.
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 15:17
27 sept. 2010 à 15:17
bonjour,
désinstalle zhpdiag, puis retélecharge le, normalement , ça doit aller :-)
désinstalle zhpdiag, puis retélecharge le, normalement , ça doit aller :-)
tonny16
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27 sept. 2010 à 15:45
27 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,
Je te remercie de ta réponse, mais j'ai toujours le même problème.
Il bloque au niveau de la Recherche Master Boot Record Infection (MBRCheck) (080).
Qu'est ce que je peux faire ?
Encore merci.
Je te remercie de ta réponse, mais j'ai toujours le même problème.
Il bloque au niveau de la Recherche Master Boot Record Infection (MBRCheck) (080).
Qu'est ce que je peux faire ?
Encore merci.
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tonny16
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27 sept. 2010 à 20:54
27 sept. 2010 à 20:54
Oui c'est du 32 bits.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 21:07
27 sept. 2010 à 21:07
* /!\Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié.
Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!
► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié.
Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!
► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.
► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.
- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.
/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.
- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message
tonny16
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27 sept. 2010 à 21:29
27 sept. 2010 à 21:29
Merci,
Voilà le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijIrsLtdp.txt
Entre temps j'ai eu un écran bleu avec l'erreur mouclasse.sys. En regardant sur Internet çà viendrai du pilote de ma souris apparemment mais je ne suis pas sûr.
Qu'est se que tu en dis ?
Encore merci.
Voilà le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijIrsLtdp.txt
Entre temps j'ai eu un écran bleu avec l'erreur mouclasse.sys. En regardant sur Internet çà viendrai du pilote de ma souris apparemment mais je ne suis pas sûr.
Qu'est se que tu en dis ?
Encore merci.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:12
27 sept. 2010 à 22:12
la suite :
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ou ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
ou ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
tonny16
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27 sept. 2010 à 22:50
27 sept. 2010 à 22:50
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 www.malwarebytes.org Version de la base de données: 4705 Windows 6.1.7600 Internet Explorer 8.0.7600.16385 27/09/2010 22:46:51 mbam-log-2010-09-27 (22-46-51).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|) Elément(s) analysé(s): 203891 Temps écoulé: 30 minute(s), 3 seconde(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Voilà le rapport.
Donc pas de virus.
Encore merci.
Autre chose à me proposer.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 13:23
28 sept. 2010 à 13:23
bonjour,
repasse unautre zhpdiua, enregistre son rapport sur ton bureau, héberge le sur un site comme Cijoint, colle l elien sur ton prochain message
@++
repasse unautre zhpdiua, enregistre son rapport sur ton bureau, héberge le sur un site comme Cijoint, colle l elien sur ton prochain message
@++
tonny16
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28 sept. 2010 à 20:05
28 sept. 2010 à 20:05
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à faire mon analyse ça bloque toujours à bloque 80%
J'ai eu un écran bleu qui m'était l'erreur fltmgr.sys
Encore merci de ton aide.
Je n'arrive toujours pas à faire mon analyse ça bloque toujours à bloque 80%
J'ai eu un écran bleu qui m'était l'erreur fltmgr.sys
Encore merci de ton aide.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:19
28 sept. 2010 à 20:19
bonsoir,
désinstalle zhpdiag de ton pc, puis retélecharge le ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19172057-rapport-hijackthis#1
désinstalle zhpdiag de ton pc, puis retélecharge le ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19172057-rapport-hijackthis#1
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28 sept. 2010 à 21:03
28 sept. 2010 à 21:03
C'est se que j'ai fait mais il plante à chaque fois. Tout le pc est complètement bloqué.
La seule solution ne serait elle un formatage ? Certes solution extrême mais radicale.
Encore un grand merci de ta réponse et du temps que tu me consacre.
La seule solution ne serait elle un formatage ? Certes solution extrême mais radicale.
Encore un grand merci de ta réponse et du temps que tu me consacre.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 21:06
28 sept. 2010 à 21:06
est ce que tu as la possibilité de redemarrer ton pc en mode sans echec avec la prise encharge du réseau ?
tonny16
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28 sept. 2010 à 22:01
28 sept. 2010 à 22:01
Après une grande patience, j'ai réussi en mode sans échec même avec le freez de mon écran, j'ai attendu et je l'ai eu enfin.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijESImWx5.txt
Voilà.
Merci d'avance.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijESImWx5.txt
Voilà.
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 07:35
29 sept. 2010 à 07:35
bonjour,
comment va le pc?
est ce qu'il rame toujours ?
@++
comment va le pc?
est ce qu'il rame toujours ?
@++
tonny16
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29 sept. 2010 à 07:43
29 sept. 2010 à 07:43
Bonjour,
Pour l'instant je viens de l'allumer donc il ne s'est pas figé et non il ne ram pas.
Tu as trouvé quelque chose dans le rapport ?
Merci mille fois
Pour l'instant je viens de l'allumer donc il ne s'est pas figé et non il ne ram pas.
Tu as trouvé quelque chose dans le rapport ?
Merci mille fois
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 07:46
29 sept. 2010 à 07:46
j'ai trouvé des bricoles, mais à vérifier :
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
clique sur parcourir et cherche ce fichier :
C:\Windows\system32\drivers\PSVolAcc.sys
clique sur send file
un rappoort va s-élaborer ligne à ligne
attends un peu, il doit comprendre la taille du fichier envoyé
copie et colle le lien du rapport dans ton prochain message.
est ce que c'est un pc du travail ?
tu as des redirections vers ceci :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41CD1D24-0F93-4632-A214-6EF9137B5EDB}: DhcpNameServer = 10.24.32.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{41CD1D24-0F93-4632-A214-6EF9137B5EDB}: DhcpNameServer = 10.24.32.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{41CD1D24-0F93-4632-A214-6EF9137B5EDB}: DhcpNameServer = 10.24.32.1
si tu connais pas, on les vire :-)
@++
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
clique sur parcourir et cherche ce fichier :
C:\Windows\system32\drivers\PSVolAcc.sys
clique sur send file
un rappoort va s-élaborer ligne à ligne
attends un peu, il doit comprendre la taille du fichier envoyé
copie et colle le lien du rapport dans ton prochain message.
est ce que c'est un pc du travail ?
tu as des redirections vers ceci :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41CD1D24-0F93-4632-A214-6EF9137B5EDB}: DhcpNameServer = 10.24.32.1
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{41CD1D24-0F93-4632-A214-6EF9137B5EDB}: DhcpNameServer = 10.24.32.1
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\..\{41CD1D24-0F93-4632-A214-6EF9137B5EDB}: DhcpNameServer = 10.24.32.1
si tu connais pas, on les vire :-)
@++
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29 sept. 2010 à 08:04
29 sept. 2010 à 08:04
Bon Virus total n'a rien vu.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijJbYRir5.txt le rapport.
Sinon, c'est mon pc perso, j'avais testé un proxy, Hotspot shield mais bon je ne l'utilise jamais, est ce que ça ne sera pas ça ?
Autrement comment je vais virer ces lignes ?
Merci encore.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijJbYRir5.txt le rapport.
Sinon, c'est mon pc perso, j'avais testé un proxy, Hotspot shield mais bon je ne l'utilise jamais, est ce que ça ne sera pas ça ?
Autrement comment je vais virer ces lignes ?
Merci encore.