Problème AVAST 5/FIREFOX ?
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marmotte1
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A voir également:
- Problème AVAST 5/FIREFOX ?
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
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*marc64*
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24 août 2010 à 10:59
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voir si on peut te dépanner
Si tu as envoyé des rapports de plantage,fait ceci:
* taper about:crashes dans la barre d'adresse puis Entrée
* tu dois obtenir cela:
http://www.zimagez.com/zimage/2009-11-04161231.php
* Cliquer sur les identifiants de rapport pour les ouvrir
http://www.zimagez.com/zimage/2009-11-04162509.php
* Si tu en a plusieurs ,mets en 2 ou 3
Si tu as envoyé des rapports de plantage,fait ceci:
* taper about:crashes dans la barre d'adresse puis Entrée
* tu dois obtenir cela:
http://www.zimagez.com/zimage/2009-11-04161231.php
* Cliquer sur les identifiants de rapport pour les ouvrir
http://www.zimagez.com/zimage/2009-11-04162509.php
* Si tu en a plusieurs ,mets en 2 ou 3
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24 août 2010 à 11:18
24 août 2010 à 11:18
Quand je tape about:crashes j'obtiens" rapport de plantages" avec liste datée. je n'envoie plus de rapports de plantage car ça me casse les pieds 'en ai trop souvent, donc je suis un peu coïncée. Je dois attendre le prochain plantage ? En général quand j'ai redémarré mon PC environ 3 fois, après ça va mieux...
*marc64*
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24 août 2010 à 11:37
24 août 2010 à 11:37
si cela t'arrive souvent ,ce n'est pas forcément lié à ton antivirus.
les extensions e,les plugins et logiciels tiers installés peuvent aussi faire planter FFx
Le fait d'envoyer les rapports te permet non seulement de savoir ce qui fait planter mais permet aussi aux développeurs d'améliorer le navigateur
les extensions e,les plugins et logiciels tiers installés peuvent aussi faire planter FFx
Le fait d'envoyer les rapports te permet non seulement de savoir ce qui fait planter mais permet aussi aux développeurs d'améliorer le navigateur
marmotte1
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24 août 2010 à 18:45
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Tu as raison, je le ferai systématiquement maintenant. En tapant about:crashes, je n'obtiens pas ce que tu dis mais un rapport de plantage. J'en ai un du 23/08, voilà le lien. Ca ne m'éclaire absolument pas ! Désolée, je suis une quiche....
http://crash-stats.mozilla.com/report/index/aea781f0-53ae-40c3-b4f0-e772d2100823
http://crash-stats.mozilla.com/report/index/aea781f0-53ae-40c3-b4f0-e772d2100823
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*marc64*
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Modifié par Jeff le 21/05/2013 à 22:25
Modifié par Jeff le 21/05/2013 à 22:25
jamais vu autant de commentaires sur une signature de plantage :)
apparemment ce n'est pas lié à un plugin,mais ceci est faire impérativement:
Mettre à jour le plugin flash ainsi que java
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
https://www.java.com/fr/download/
ensuite peux tu me dire toutes les extensions que tu as d'installer
(outils -modules complémentaires-extensions)
il faudrait que tu te rendes dans ton profil,pour cela faire ce qui suit:
afficher les dossiers et fichiers cachés
-ouvrir un répertoire Windows (par ex: mes documents)
-Cliquer sur Outils
- Options des dossiers
- affichage et cocher "afficher les fichiers ,dossiers et lecteurs cachés"
Ensuite suivre ce chemin:
C :\Documents and Settings\Ton Nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
Quand tu seras dans le profil ouvrir le dossier extensions
Tu devrais y trouver un dossier ayant pour nom
{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}
l'ouvrir et à l'intérieur il doit y avoir un dossier chrome,l'ouvrir aussi et me donner le nom du fichier s'y trouvant
apparemment ce n'est pas lié à un plugin,mais ceci est faire impérativement:
Mettre à jour le plugin flash ainsi que java
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
https://www.java.com/fr/download/
ensuite peux tu me dire toutes les extensions que tu as d'installer
(outils -modules complémentaires-extensions)
il faudrait que tu te rendes dans ton profil,pour cela faire ce qui suit:
afficher les dossiers et fichiers cachés
-ouvrir un répertoire Windows (par ex: mes documents)
-Cliquer sur Outils
- Options des dossiers
- affichage et cocher "afficher les fichiers ,dossiers et lecteurs cachés"
Ensuite suivre ce chemin:
C :\Documents and Settings\Ton Nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
Quand tu seras dans le profil ouvrir le dossier extensions
Tu devrais y trouver un dossier ayant pour nom
{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}
l'ouvrir et à l'intérieur il doit y avoir un dossier chrome,l'ouvrir aussi et me donner le nom du fichier s'y trouvant
marmotte1
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25 août 2010 à 14:10
25 août 2010 à 14:10
Merci pour tout. J'ai fait les mises à jour demandées. Ca m'a pris 1h 1/2 et 3 plantages; En général après 3 plantages, tout va bien.
Quant à la suite je n'ai pas trouvé le chemin demandé, il n'y a pas Application Data dans "User". J'ai tapé le fichier que tu as indiqué dans rechercher dans mozilla firefox. Il me l'a trouvé, mais pas de dossier chrome; les seuls indiqué sont :
icon
install.rdf
preview.
Quant à la suite je n'ai pas trouvé le chemin demandé, il n'y a pas Application Data dans "User". J'ai tapé le fichier que tu as indiqué dans rechercher dans mozilla firefox. Il me l'a trouvé, mais pas de dossier chrome; les seuls indiqué sont :
icon
install.rdf
preview.
*marc64*
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Modifié par *marc64* le 26/08/2010 à 09:52
Modifié par *marc64* le 26/08/2010 à 09:52
Houlà ,je devais être fatigué :).Ce n'est ni plus ni moins que le thème par défaut.
Tu n'aurais pas un anti spam d'installé ? si oui,arrêter le service et voir comment se comporte FFX
Ta version adobe acrobat n'est pas à jour non plus
Tu n'aurais pas un anti spam d'installé ? si oui,arrêter le service et voir comment se comporte FFX
Ta version adobe acrobat n'est pas à jour non plus
marmotte1
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26 août 2010 à 10:24
26 août 2010 à 10:24
J'ai fait toutes les mises à jour demandées, y compris adobe acrobat. Hier j'ai eu un plantage FFX uniquement : http://crash-stats.mozilla.com/report/index/4a294e33-8e73-4d5d-bedd-d01ac2100825 et on m'a conseillé de désactiver un ancien téléchargement de java qui poserait problème, ce que j'ai fait.
je n'ai pas d'anti spam, juste la version gratuite 5.0.594 d'AVAST, j'attendais de voir si mon PC avait encore des ressources avant de payer.
Aujourd'hui, pas de plantages !! juste outlook express qui met au moins 5 mn à s'ouvrir, ne répond plus, rerépond, etc... je me demande si je ne vais pas changer de messagerie. Qu'en penses-tu ?
je n'ai pas d'anti spam, juste la version gratuite 5.0.594 d'AVAST, j'attendais de voir si mon PC avait encore des ressources avant de payer.
Aujourd'hui, pas de plantages !! juste outlook express qui met au moins 5 mn à s'ouvrir, ne répond plus, rerépond, etc... je me demande si je ne vais pas changer de messagerie. Qu'en penses-tu ?
*marc64*
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26 août 2010 à 10:57
26 août 2010 à 10:57
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.26.exe
* OU
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
--> Double clique sur le fichier d'installation (exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
* Une fois installer :
--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau
--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer
--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt)
--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
Aide et Tuto : http://alabien.forumactif.net/faq-tutoriel-astuces-f10/tuto-diagnostic-zhpdia(...)
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.26.exe
* OU
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe
--> Double clique sur le fichier d'installation (exécuter en tant qu'administrateur pour VISTA/7), puis installe le avec les paramètres par défaut en n'oubliant pas de cocher " Créer une icône sur le bureau "
* Une fois installer :
--> Double clique (clique droit pour VISTA/7) sur l'icône ZHPDiag présente sur ton bureau
--> Clique sur la loupe en haut à gauche, le scan va se lancer
--> Le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau (ZHPDiag.txt)
--> Le rapport sera aussi sauvegardé dans ce dossier ==> C:\Program files\ZHPDiag
Pour poster le rapport:
--> Rend toi sur Cjoint http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir dans la partie Sélectionnez le fichier que vous souhaitez déposer
--> Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
--> Clique ensuite sur " Cliquez ici pour déposer le fichier ",, Un lien va se former, copie et colle le ici STP
/!\ Héberge bien le rapport via cijoint comme demander;; sinon il ne passera pas entièrement sur le site /!\
Aide et Tuto : http://alabien.forumactif.net/faq-tutoriel-astuces-f10/tuto-diagnostic-zhpdia(...)
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26 août 2010 à 12:55
26 août 2010 à 12:55
Bon, un modérateur a déplacé nos messages dans "virus/sécurité", ce qui fait que je n'ai pas trouvé ta réponse dans ma boîte à lettres comme dab.
Voici le fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijQgeuHmp.txt. J'ai été trop vite, je l'ai sauvegardé dans "mes fichiers reçus" comme dab. Je l'ai mis ensuite sur le bureau comme demandé, je pense que c pareil.
Voici le fichier http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijQgeuHmp.txt. J'ai été trop vite, je l'ai sauvegardé dans "mes fichiers reçus" comme dab. Je l'ai mis ensuite sur le bureau comme demandé, je pense que c pareil.
*marc64*
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26 août 2010 à 20:12
26 août 2010 à 20:12
je ne sais pas pourquoi le sujet à été transféré dans cette catégorie,peut être dû au fait qu'il y a une demande de rapport ?...
ton fichier n'est pas accessible ,refaire la manip
ton fichier n'est pas accessible ,refaire la manip
marmotte1
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27 août 2010 à 12:30
27 août 2010 à 12:30
bon, j'espère que cette fois tu auras quelque chose.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijNwmEqOj.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijNwmEqOj.txt
*marc64*
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Modifié par *marc64* le 27/08/2010 à 15:14
Modifié par *marc64* le 27/08/2010 à 15:14
salut,
c'est bon pour le rapport ,pas bon pour le pc
infection navipromo
A la base si je t'ai demandé d'envoyer ce rapport ,c'est que tu as une dll qui apparait dans FFX lié à un anti spam et tu as bien un anti spam d'installé.
Mais nous allons tout d'abord nous occuper de l'infection
[*] Télécharge sur le bureau Navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
[*] Si ton antivirus s'affole , le désactiver
[*] sous vista : Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*] sous XP : double-clic dessus pour le lancer
[*] taper 1 pour Français puis Entrée
[*] Appuyer sur une touche jusqu'à' arriver aux options
[*] Choisir Recherche/Désinfection automatique ( = taper 1 )
[*] un rapport : fixnavi.txt dans ==> C :
[*] le copier et le coller dans la réponse
c'est bon pour le rapport ,pas bon pour le pc
infection navipromo
A la base si je t'ai demandé d'envoyer ce rapport ,c'est que tu as une dll qui apparait dans FFX lié à un anti spam et tu as bien un anti spam d'installé.
Mais nous allons tout d'abord nous occuper de l'infection
[*] Télécharge sur le bureau Navilog1
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
[*] Si ton antivirus s'affole , le désactiver
[*] sous vista : Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*] sous XP : double-clic dessus pour le lancer
[*] taper 1 pour Français puis Entrée
[*] Appuyer sur une touche jusqu'à' arriver aux options
[*] Choisir Recherche/Désinfection automatique ( = taper 1 )
[*] un rapport : fixnavi.txt dans ==> C :
[*] le copier et le coller dans la réponse
marmotte1
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1
27 août 2010 à 15:51
27 août 2010 à 15:51
Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 27/08/2010 15:27:56.54
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\navilog1
Mise à jour le 21.06.2010 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-32 )
BIOS : Ver 1.00PARTTBLh
USER : utilisateur ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : avast! Antivirus 5.0.83886674 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:39 Go)
D:\ (CD or DVD)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
C:\WINDOWS\prefetch\dpeav*.pf supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav.exe supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav.dat supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav_nav.dat supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav_navps.dat supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\utilisateur\locals~1\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 27/08/2010 15:33:17.17 ***
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
Outil exécuté depuis C:\navilog1
Mise à jour le 21.06.2010 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP Édition familiale ( v5.1.2600 ) Service Pack 3
X86-based PC ( Uniprocessor Free : AMD Turion(tm) 64 Mobile Technology ML-32 )
BIOS : Ver 1.00PARTTBLh
USER : utilisateur ( Administrator )
BOOT : Normal boot
Antivirus : avast! Antivirus 5.0.83886674 (Activated)
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:74 Go (Free:39 Go)
D:\ (CD or DVD)
Recherche executée en mode normal
Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur
C:\WINDOWS\prefetch\dpeav*.pf supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav.exe supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav.dat supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav_nav.dat supprimé !
c:\docume~1\utilis~1\locals~1\applic~1\dpeav_navps.dat supprimé !
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\utilisateur\locals~1\Temp effectué !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 27/08/2010 15:33:17.17 ***
*marc64*
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27 août 2010 à 16:42
27 août 2010 à 16:42
[*] Télécharge Malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
[*] Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
[*] L'analyse peut durer un bon moment.....
[*] Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
[*] Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
[*] Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
[*] Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
[*] Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
[*] L'analyse peut durer un bon moment.....
[*] Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
[*] Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
[*] Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
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27 août 2010 à 19:13
27 août 2010 à 19:13
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4489
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
27/08/2010 18:56:07
Rapport malwarebytes 27-08-10
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 246262
Temps écoulé: 1 heure(s), 58 minute(s), 38 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} (Rogue.WinAntiVirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\quellecelebriteetesvous (Malware.Packer.Gen) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\shell (Trojan.Agent) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Quiz Quelle Celebrite etes-vous\Suppression-QuelleCelebriteEtesVous.exe (Malware.Packer.Gen) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\3.ext (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Tasks\SysFile.brk (Trojan.Agent) -> No action taken.
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4489
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
27/08/2010 18:56:07
Rapport malwarebytes 27-08-10
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 246262
Temps écoulé: 1 heure(s), 58 minute(s), 38 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b64f4a7c-97c9-11da-8bde-f66bad1e3f3a} (Rogue.WinAntiVirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\quellecelebriteetesvous (Malware.Packer.Gen) -> No action taken.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\shell (Trojan.Agent) -> No action taken.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder\Hidden\SHOWALL\CheckedValue (Hijack.System.Hidden) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Microsoft\Quiz Quelle Celebrite etes-vous\Suppression-QuelleCelebriteEtesVous.exe (Malware.Packer.Gen) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\3.ext (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\Tasks\SysFile.brk (Trojan.Agent) -> No action taken.
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28 août 2010 à 13:28
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Relance Malwarebytes,refais le scan,coche et supprime tout ce qu'il trouve
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Comment se comporte Firefox? toujours des plantages ?
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marmotte1
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28 août 2010 à 13:47
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OK c'est parti
Pas de plantage aujourd'hui !
A +
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marmotte1
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28 août 2010 à 15:30
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et voilà
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4489
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
28/08/2010 15:27:18
mbam-log-2010-08-28 (15-27-18).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 246714
Temps écoulé: 1 heure(s), 40 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4489
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 7.0.5730.13
28/08/2010 15:27:18
mbam-log-2010-08-28 (15-27-18).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 246714
Temps écoulé: 1 heure(s), 40 minute(s), 2 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
*marc64*
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28 août 2010 à 18:05
28 août 2010 à 18:05
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