Scanner Canon4400F

Fermé
jmoreau47 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 14 mai 2009 à 07:51
jmoreau47 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 6 juin 2009 à 08:01
Bonjour,
En mars, j'ai fait l'acquisition d'un scanner Canoscan 4400F. Je l'ai installé sans problème et j'ai sacnné quelques photos anciennes.mi-avril, j'ai voulu m'en servir, impossible. J'avais le message "impossible de communiquer avec le scanner. Le câble est peut-être débranché ou le scanner hors tension. Vérifiez l'état. (ce que j'ai fait, mais tout était bien branché). Le pilote du scanner va être fermé.
Et ensuite un 2ème message : impossible d'ouvrir la source Twain. Vérifiez la connexion puis relancez Toolbox.
Je l'ai ramené chez Darty, ils me l'ont gardé 3 semaines et je l'ai récupéré et même problème. Hier, j'y suis retourné, un technicien l'a essayé sur un pc en magasin, il fonctionne. Arrivé chez moi, pour bien le réinstallé, j'ai d'abord tout désinstallé et réinstallé. Rien de changé. Par contre à la réinstallation, lorsque je l'ai connecté, le pc m'a indiqué nouvel appareil détecté et lorsque j'ai cliqué dessus : "un problème est survenu pendant l'installation de l'appareil. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement."
Ensuite dans le gestionnaire de périphériques, il y a un point d'exclamation à côté de Canoscan 4400F.
Aidez-moi, s'il vous plait. Je ne sais pas quoi faire.
Merci
jmoreau47
A voir également:

1 réponse

jmoreau47 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 1
6 juin 2009 à 08:01
Bonjour,

J'ai réglé mon problème toute seule.
A priori, lors d'installations et de désinstallations, j'ai du effacer des clés de registre ou autre chose.
J'ai formaté mon DD, tout réinstallé et çà marche.

Bonne journée.

Jeannine
0