Scanner

maya56 -  
 maya56 -
Bonjour,
je voudrais installer un scanner hp scanjet (je sè c pa jeune!) mé le pilote d'installation m'ouvre un dossier .exe avec une colonne"unzip winzip close about help".unzip nickel mé il recherche 1 fichier winzip.existe t il une version gratuite de winzip (01.net et hp.com payants)
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

Prends 7zip >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6047 equivalent de winzip gratuit

A+
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
maya56

ok mais comment je fais pour installer mon pilote avec 7-zip?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Donnes le modèle exact de ton scanner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya56

le modele HPscanjet5100C
0

clic droit sur le fichier puis extraire ( dans un endroit ) que tu choisis puis aller chercher le dossier décompresse et lancer l´installation
0
maya56

7-zip apparait dans le pilote d'installation du scanner.je dois l'extraire sur mon bureau ou ailleurs?et après?
0

Tu peux l´extraire où tu veux ( bureau par exemple) puis lancer l´installation à partir du fichier setup.exe
0
maya56

bon g fé tout kom tu me l'a écrit mé kan je lance setup.exe il me renvoie 1 message"winzip fichier introuvable "
0