Driver scanner Scott 300 dpi

Bachir -  
 taoufik-mafia -
Bonjour,

Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner Scott 300 dpi sous le système Windows Me.

Merci d'avance de votre réponse !

Bachir
A voir également:

7 réponses

elfaidaa Messages postés 12 Statut Membre 2

Salut
J'ai ce driver et je voudrais bien vous l'envoyer si vous acceptez car ça fait un an que vous avez déposé votre demande. Si vous êtes intéreesé, 'ainsi que toute personne concernée, envoyez-moi un message à mon e-mail que je répète ici : aelfaida@yahoo.fr.
Amicalement cher co-internaute
2
franz

non riesco a trovarli se me li mandi grazie
0

Hola
Si usted necesita siempre este control (Scott 300 dpi), estoy dispuesto a enviárselo.
Escribeme a mi correo electrónico.
0
ivan > elfaidaa Messages postés 12 Statut Membre

HOla me interesarian los drivers de scott 300dpi si fuera tan amable de enviarmelos se lo agradeceria aqui le dejo mi e-mail: ivangom1@hotmail.com
0
Yvon DEFROYERE

Je suis intéressé par le driver pour le scanner scott 3OOMPI. Seriez-vous d'accord de me l'envoyer? Quel est votre prix? Souhaitez vous que je vous le retourne une fois l'appareil installé?
Merci et bon Noël
0

Salut Yvon
Je suis prêt à vous envoyer gratis ce Cd contenant ce driver scanner Scott 300 dpi par poste. Contactez-moi par e-mail : aelfaida@yahoo.fr ou elfaidaa@hotmail.com ... On distucutera
Mes amitiés
0
sajitair > elfaidaa Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
merci pour votre aide je vais ajouter ton msn pour que tu me passe le drive
0
adil

salut tout le monde :

Nous avons acheter le scanner ,mais on a perdu le driver, et je vous demande de me lanvoyer (m_jack2@hotmail.fr)

et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
download Genex scanner software S/N:571245044963

Hello
I want free GENX scanner Softwear download S/N:571245044963S
this is my e-mail :- nanibest2@yahoo.com
0
anas

merci d'avoir m'envoyé le logiciel sur ma boite c'est gentille de vtr part j'ai besoin de lui :)
0
taoufik-mafia

bonjour;
Tu'as perdu le driver de scaneur scott 300 dpi ?????

alors Telecharger ce logiciel::: Iphotos plus 4 ::::: tu peux regler ce petit probleme comme Moi
0