Forum Satellite
-
comment reativer l'abonnement [Fermé]
Bonjour, j'ai un decodeur geant2500hd,que j'ai acheté en janvier,et la je n'ai plus rien il ne decode plus et je n'ai plus de serveurs,donc je pense q...
-
chaines cryptees [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les chaines cryptees sur mon demo Geant 2500hd new pourriez vous me guider? merci Configuration: Windows 7 ...
-
pilote carte sat twinhan windows 7 [Fermé]
Bonjour, SVP je cherche le driver de ma carte sat dvb twinhan sur windows 7 !!! quelqu'un peut m'aider?? et merci d'avance!!
-
coment rentr une chane [Fermé]
Bonjour, cpment rentr une chane Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
-
geant 2500 hd [Fermé]
Bonjour, j ai un geant 2500 hd comment deverroiller le wifi sur le demo orle la cadne
-
problème de son sur portable toshiba satellite windows 8 [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 bonjour j'ai un gros problème de son sur mon ordinateur il est neuf et le son est...
-
raccorder ma tv à ma parabole [Fermé]
bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...
-
code télécomande universelle [Fermé]
bonjour, je suis à la recherche du code de la télécomande universelle pour faire fonctionner mon récepteur sattelite star sat sr z10 car,j'ai égar...
-
décodeur sfr tv [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si on pouvai récupérer un abonement cana + pour sans servir sur un décodeur sfr tv car jes suis clien depuis longtemp...
-
Probleme strong 6420 [Fermé]
bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...
-
Parabole et decodeur ?? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
-
Pb avec Metronic 441631 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...
-
Réception TNT française [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
-
sos sat astra 19 [Fermé]
Bonjour j'ai une antenne sait astra 19 sur mon camping car et j'ai beaucoup de difficulté a le trouver Quelqu'un peut t'il me donner des conseils ou ...
-
star sat 2000 ACE [Fermé]
Bonjour, mon decodeur ne fontionne plus et les chaines cryptées c'est pareil depuis hier alors que mon abonnement a moin de 3 mois . de plus je s...
-
mode d emploi [Fermé]
mode d emploi dreambox f
-
décodeur TV [Fermé]
Bonjour, Je viens de demander la résiliation de mon contrat Canal Sat en gardant canal plus: On me signale par mail qu'il faudra restituer le décode...
-
astra [Fermé]
de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...
-
demo geant 1000 hd [Fermé]
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment flacher mon geant 1000 hd merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
-
Acces à canalsat avec 3em televiseur [Fermé]
Bonjour, Je possede 3 TV à mon domicile, j'ai l'option muliecran canalsat pour 2 téléviseurs et je souhaite savoir si cette option est possible po...
-
Canalsat sur 2TV sans prendre l'offre multi ? [Fermé]
Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...
-
TV LG 42LA620S [Fermé]
Bonjour, jais une télé LG42LA620S avec demo incorpore et internet donc jais beaucoup de chaîne française sur le satellite ASTRA et HOTBIRD le problèm...
-
perte de chaine [Fermé]
Bonjour, Depuis 2 jours je n 'ais plus de chaine sur Astra ; bein sport , Canal +, planet , chaines documentaire avec mon décodeur Stream 9000 HD. sui...
-
Dreambox, vu+ c'est quoi au juste?! [Fermé]
Bonjour, Voila je vis en Belgique et j'ai entendu parler du Vu+ et de la Dreambox pour avoir beaucoup de chaines du monde entier mais je ne sais p...
-
decodeur trong6410 [Fermé]
bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...
-
problème pour répondre à un e-mail [Fermé]
Bonjour, pourquoi je n'arrive jamais à répondre à un e-mail
-
connecter un pc a un decodeur satelite [Fermé]
je suis en possession d un PC asus All-in-one pc séries ET24 quand on me l a vendue il était possible de regarder la TV avec , aujourd'hui j'ai insta...
-
Chaines démo géant 2500 [Fermé]
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment faire pour mettre les chaines de télé dans l'ordre, genre TF1 au numéro 1, France 2 au...
-
Probléme sur dream box 500s [Fermé]
Bonjour, J'ai en la possession une dreambox 500s. J'ai fait tous les branchements nécessaires, mais quand je regarde le snr il reste bloquer sur 1 ma...
-
decodeur satelite en panne [Fermé]
j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...
-
chaines francaises [Fermé]
boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...
-
mise jour star sat 7100x usb titanium [Fermé]
Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...
-
Motif légitime pour résilier canal sat [Fermé]
Bonjour, Je vais déménager ; l'échéance de mon contrat Canalsat (par satellite) est le 31/7/2014. Il semble possible de résilier sans respecter ...
-
tele sans tuner sat [Fermé]
bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...
-
Problème télécommande Simba 202 Aston [Fermé]
Bonjour. Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux changer mes chaînes mises en Favoris qu'avec les touches numérotées. Je ne peux plus le faire a...
-
Satellite pour orange TV ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
-
la différence ?? [Fermé]
Bonjour, A part la taille quelle est la différence entre une parabole de 60 cm et une parabole de 80 cm de diametre ? Configuration: Windows 7 ...
-
installation de ma parabole [Fermé]
bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...
-
enregistrer une chaine orange non tnt [Fermé]
Bonjour, mon enregistreur de salon vient de rendre l'àme . Je veux enregistrer une chaine payante et que je paye ... MELODY sur la télé d' ORANGE. CE...
-
Mise à jour démodulateur Vision HD-600 [Fermé]
Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...
-
capter sur bande c [Fermé]
Bonjour, je suis au burkina faso. avec un décodeur strong et une parabole de diamètre 90 est-il possible de capter des chaines en bande c
-
Toutes les chaînes sauf M6 et W9 help!! [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une antenne ( une petite qu'on mets à côté de la TV ) et je capte presque toute les chaînes française ( TF1, France 2 etc .. )...
-
démodulateur géant [Fermé]
Bonjour, Savez-vous où est-il possible de trouver un démodualteur géant flashé sans aller en algérie ? Merci Configuration: Windows Vista / Fi...
-
tivusat [Fermé]
Bonjour a tous, Ayant reçu un décodeur tivusat ( i can 1110 SV ), je désire recevoir les chaines italiennes , mais n' étant pas très au courant de ce...
-
comment me diriger avec ma parabole ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
-
humax combo 9000 [Fermé]
Bonjour, comment regarder 2 tele avec le humax combo 9000 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
-
Quel démodulateur ? [Résolu/Fermé]
Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
-
CD recovery pour TOSHIBA SATELLITE [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté TOSHIBA SATELLITE M70-204. MODEL N° : PSM71E-01100KFR J'ai perdu le CD restauration. Je ne peut pas trouver sur Internet Si ...
-
problème entre le cube de canal et telé lg [Fermé]
Bonjour, ayant, comme vous rencontré des problèmes avec la télécommande du cube et mon téléviseur LG , j'ai envoyé un mail à lg; qui m'a répondu qu'il...
-
Signal faible-Récepteur Gn-2500-Hd [Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un gn 2500 hd qui marchait bien en passant par le satellite en Algérie, mon père la ramener avec lui en France et je le co...