Les discussions
Tuner tv tnt
bonjour, je souhaiterai investir dans une carte ou une clé tuner tv tnt mais le hic c'est que je ne sais pas si la réception de la tnt est bonne chez ...
Aide pour canal satellite
Bonjour. Je voudrais savoir comment je peut capter canal satellite dans plusieurs pièces de ma maison, sans pour autant regarder les mêmes chaines su...
Pilot pour scanner astra 2200 sous vista
Bonsoir, J'ai installé Vista et bien sur mon scanner ne marche plus...Quequ'un saurait où on peut trouver un pilot compatible Windows Vista ? erci
Problème tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur TNT (de type PMP TNT 5006), après l'avoir branché celui ci en mode recherche ne me trouve que 3 chaines. ...
Probleme avec mon décodeur tnt
Bonjour, voila ce matin j'ai acheté un décodeur TNT pour ma télé je lai branché comme indiqué dans le manuel et il ne detecte aucune chaîne c'est ...
Décodeur logiciel pour fichiers mp2v
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment fallait t'il faire pour pouvoir lire les fichiers mp2v car j'ai recu 2 emails de ma soeur ki ma envoyé 2 fichie...
Impossible enregistrer canal+ tnt avec sony
Bonjour à tous, j'ai un réel soucis et en plus je ne suis pas très douée lol. J'explique: j'ai un graveur dvd sony hx725, une télé à deux préritels ...
Comment enregistrer la tnt ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...
Bigsat 8001.s
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour obtenir la recherche pour les fermoires du BigSat 8001.S "spécial S" Merci d'avance
Problème racordement graveur dvd et tnt
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour raccorder mon enrgistreur dvd avec mon recepteur tnt. Après avoir tout branché, tout fonctionnait sauf que lo...
Pb antenne tnt dvt-370 mecer
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un lecteur DVD portable de la marque Mecer (modèle DVT-370) avec antenne TNT. J'ai pu régler les chaînes au moy...
Télé tnt intégré avec le cable ça marche????
Bonjour, Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1e...
Logiciel comme carte satellite
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Logiciel qui fera office d'une carte satellite pour mon pc sous Windows XP. Merci d'avance de votre réponse . ...
[tuner tnt] souci ! :p
Résoluyop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...
Problème avec ma tnt
problème avec ma TNT salut à tous , je viens de m'acheter un le nouveau Tvix 4000PA HD avec le tuner TNT 430. je suis très content du produit mais r...
Problème reception tnt sur ordi portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT Cynergy hydridT USB XS. Il doit me permettre de recevoir la TV sur mon ordinateur. Lors du démarrage d...
Probleme decodeur tnt et lecteur dvd
bonjour pourriez vous me dire comment puis je faire pour résoudre ce probleme: j ai un decodeur tnt et un graveur dvd de salon , ma télé est relier a...
Ktv! meuhmeuhtv lapintvtnt?
Bonjour! Quel animal traite les informations des tuners tnt? Autrement dit : Existe-t-il un logiciel open source pour remplacer celui d'une carte tnt ...
Log install scanner umax astra 2200 s mac osx
bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation d'un scanner Umax Astra 2200 je suis sous Mac Os X Quelqu'un pourrait-il me dépanner? ainsi que sur l...
Tnt intégrée
Bjr, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le branchement d'un lecteur/enregistreur dvd sur un lcd Philips avec tnt intégrée afin que mon lecteur puis...
Affichage tnt
Bonjour ! Alors j'espere que je suis au bon endroit pour poster ceci! Voila mon probleme je viens de faire l'acquisition d'un decodeur TNT Metronic ...
Probléme de réception tnt
bojours à tous, Voila mon probléme j'ai acheté il n'y a pas trés lomptemps un décodeur TNT ( Mahattan MT 502 S ). Aprés l'avoir installé je me sui...
Probleme de branchement avec un decodeur tnt
Salut moi c'est romain, je suis à la recherche d'une réponse pour un problème de branchement entre mon décodeur TNT sagem (TV par internet) et mon e...
[tnt] comment utiliser tuner tnt integre a pc
bonjour j aimerais savoir comment utiliser le tuner tnt integre a mon pc je ne sais pas si le raccordement est le meme que pour l analogique cable ant...
Tnt
Bonjour! J'ai acheté une clé Tuner TNT mais en mode numérique, il ne capte rien. Je me demande s'il la Meuse est déjà couverte par la TNT, j'avais...
Toshiba satellite a100-784
RésoluBonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...
Quel décodeur pour média player
Bonjour jaimerais savoir lequel décodeur je dois télécharger pour média player si je veux écouter un DVD dans mon lecteur DVD et comment l'installer ?...
Rallonger cable satellite
Bonjour a tous Je reçois la télévision par satellite. Avant l'image était parfaite. Mais J'ai déplacé ma télévision de place et le cable pour all...
Signal tnt dans le hainaut
RésoluBonjour à tous, Je suis à la rechèrche d'un système de réception tv autre que le sat qui pour le monent n'est plus décodé. Aussi je voudrais savoir ...
Flasher mon décodeur
Ferméje cheche coment flasher mon décodeur kaon 750 je suit nouvau bonjout a tous
Demodulateur analogique ou satellite
Bonjour Je veux reutiliser une parabole sur canalsat - Pour recevoir TF1 , A2 FR3 la /Arte - etc et les chaines gratuites de ce bouquet canalsat ...
Carte satellite
SLT JAI UNE CARTE SATELLITE WIN TV COMMENT SCANNER LES CHAINES ET MERCI
Canal sur tnt
bonsoir ayant canal+ sur la tele du salon je voudrais savoir comment avoir canal+ sur la tnt dans la chambre
Brancher le décodeur tnt sur l'ordi ???
Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de connecter le décodeur de mon fournisseur internet (en l'occurence orange!!!) sur mon...
Tout canalsat avec le forfait le moin chere
06/05/07 bonjours je suis nouveau sur internet et je voudrai savoir comment avoir tout canalsat avec le forfait le moin chere????? je sais que mainte...
Capture tnt trop gourmande help
bonjour, je capture la TNT avec WinFast DTV, je voudrais savoir si il est possible de rendre la capture moins gourmande? la capacité totale de mon DD...
Carte memoire sd pour astracam dv 350
Bonjour, pourriez vous me dire quelle marque de carte sd peut on utiliser pour un astracam dv 350 ? merci
Mise a jour d'un recepteur numerique
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numeriqu...
Decodeur dvderr-47010
Bonjour! Pourriez-vous me dire quel décodeur et où je pourrais le trouver pour pouvoir graver des films télégargés sur mininova? Lorsque je veux les...
Driver worldsat smartcam usb
je suis a la recherche de driver pour ma web cam worldsat dual mode camera je crois que c'est une smartcam
Décodeurs vidéos manquants pour lire dvd
Salut à tous (plutot a tout ceux qui me répondront lol) En fait, j'ai un petit problème. J'ai acheté y a pas longtemps un ordi portable (avec window...
[tnt sur ordi] comment ?
slt, voila g une carte tnt et une carte vidéo nvidia geforce 6610 le probleme c'est que je recois les chaines analogiques mais pas en numériques ! j'u...
Probleme installation carte nvidia riva tnt 2
Résoluvoila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit : materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je va...
Boitier tnt terratec t²
Bonjour J'espère que je suis sur le bon forum ... :-) J'ai acheté un boîtier TNT Terratec T² pour recevoir la dite TNT. Avec une antenne amplifée, j'...
Clef usb tnt
j'ai acheter la clef usb "dv3 intuix" pour la tnt sur le pc et j'ai bien tout installé et quand je demande de chercher des chaines il en trouve aucune...
(enregistrement tnt sur graveur dvd hr734)
Salut à tous. Je viens d'acquérir une tnt worldsat a2t et un lecteur dvd enregistreur samsung dvdhr734. J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi du liv...
Comment graver film du disque dur tnt???
je viens d'acheter un decodeur tnt avec disque dur. J'aimerai savoir s'il est possible de passer un film de mon disque dur d'adaptateur tnt vers un d...
Télévision par satellite
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements au sujet de la télévision par satellite. Je viens d'amménager dans une maison qui dispose d'une antenne pa...
[tnt] pas d'image pb de carte graphique ?
Bonjour, j'ai acheté une clé USB TNT et je l'ai installé sur mon PC, le logiciel a trouvé des chaines mais il 'n'y a aucune image alors je pense que c...
Brancher décodeur tps sur vaio
Bonjour, J'ai un ordinateur vaio vgc v2s équipé de vaio zone sensé pouvoir servir de télé et un décodeur tps. quand je branche le décodeur via la p...