Les discussions

Decodeur

Bonjour à tous J'ai un probleme avec mon ordinateur portable. Mon systeme d'exploitation est Window XP Je n'arrive plus à lire les DVD sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
spacegoofs

Canalsat sur pc

Tout d'abord bonjour à tous ! Je vous explique ma situation ! Je travaille en Pologne depuis peu. Mon patron m'a fourni un logement de fonction dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
BmV

[tuner tnt]compatibilité ubs tnt mediacenter

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB avec Tuner TNT, et je souhaiterais que le logiciel windows média center utilise se tuner, plutôt que la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
dnsvincent

Impossible de recevoir la tnt !!

Salut, Je possède une carte ADS Tech USB Analog/DVB-T (PTV-332). Je l'ai branchée, j'ai installé les drivers comme indiqué, l'installation s'est dér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
chessperso

Mettre un film de tnt sur dvd

Bonjour, je viens juste d'acheter un décodeur avec disque dur pour recevoir la tnt et enregistrer et je voudrais savoir comment on fait en partant du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
André

Tnt avec carte pci tv +tnt

 Fermé

slt je voudrais savoir si on peut avec une carte pci tv + tnt on peut capter les chaines tps gratuitement en installant un logiciel comme meuhmeuh tv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
jipicy

le pilote pour ma cartte satellite

salut les mais comment allez vous , vous pouvez m'aidé ? je besoin le pilote pour ma cartte satellite numerique hauppauge dvb-s ver 2.1

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
nounousse_1

Carte piratée pour décodeur numéricable

 Fermé

bonjour, je me suis rendu dans un magasin numéricable pour pouvoir prendre a la location decodeur tv de façon a introduire une carte piratée que vend ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
BmV

Flash d'un demodulateur concord 4355.

 Fermé

s'il vous plait pouvez vous m'aider pour flacher un démodulateur CONCORD 4355. JE VOUS REMERCIE .

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
jipicy

Carte tuner tnt leadtek

Bonjour, je viens d'acheter une carte tuner tv TNT (LEADTEK DTV 1000 T) mais je n'arrive pas à capter les chaînes, alors que sur mon démodulateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
kalou18

[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?

Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
immanol

Tv satellite

Bonjour à tous , habitant a la campagne je voudrai savoir sur quel satellite je pourrai me positionner pour recevoir les chaines nationales et TNT ,me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Gouril

Comment connecté mon décodeur numerique et pc

bonjour , qu'elle programe je doit utilliser pour flashé mon decodeur kaon merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Gouril

Carte satellite pour pc portable

bjr à tous je veux m'acheter un pc portable avec possibilité d'avoir une carte satellite. voudriez vous m'orienter s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Gouril

Logiciel pout la tnt

Bonjour , J'ai en ma possession une carte Tv hybride Hauppauge Wintv-HVR1100 qui possede un turner analogique ansi qu'un turner pouvant capter la TN...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PEPEDALO1

Tnt

bonjour, J'ai un décodeur TNT (marque : Pinnacle) que je branche sur mon PC. Il est fourni avec le média center de Pinnacle. Ce logiciel est très lour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril

Tnt

bonjour j aurai voulu quelque conseil car j ai une carte tnt sur mon pc j ai brancher l antenne mais je n arrive pas a avoir les chaines merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril

Satellite

 Fermé

qui connais les code satellite svp kiss à tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
BmV

Quelle carte tv+tnt ??

Bonjour Je dois changer ma carte TV (Pinnacle 100i) Quel carte interne PCI conseillez vous ?? Qui fasse TV analogique + TNT + événtuellement entrée a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Hombourgeois

Decodeur mpeg 2

Bounjour, voila le prb, j'ai installé un jeu (L'amerzone), et on me parle de decodeur MPEG 2 afin de profiter pleinement des graphismes. Dois-je inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
blueoystercult

Brancher décodeur c+ sur ordinateur

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec une carte tuner TV satellite mais il n'est pas précisé dans la notice comment brancher un décodeur c+ à...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
SINGLAR BLOU

De l'aide pour un scanner umax astra 1220p

j'ai aquis un scanner umax astra 1220p qui m'a ete donner et je n'ai n'y de logiciel et de driver pour l'installer pouvez-vous m'aider s.v.p. mon sys...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Mickael

Comment "craquer" canal sat caraibes?

 Fermé

je suis en martinique et je souhaite connaitre la façon de "craquer" canalsat caraibes, je sais que ça se fait, mais je ne sais pas comment , si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
BmV

Canal sat caraibe

 Fermé

comme decripter canal sat caraibe avec une pinacle 400i merci a tous d avance pour les reponse a plus

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
BmV

Carte tv dual analogique + tnt

Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant les nouvelles cartes tv dual (Analogique et numérique pour la tnt). Qu'est-ce qu'elles valent ? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
lulu

Carte satellite

Bonsoir à vous tous ! j'aimerai savoir si je peux capter des chaines gratuites avec ma carte satellite TECHNISAT et le logicile qui est inclus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
abda_llah

Perte de decodeur en defragmantant

bonjours il y a qulelque temps j'ai voulue effacer quelque programme dont je ne me server plus et mon lecteur cd et dvd ne fonctionne plus je sais vra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
WhiteFang

Probleme au carte satellite

bonjour j'ai un pd au niveau du ProgDVB qui plante mon PC apres 10 à 15 min de son fonctionnement , y a-t il pas un remede à cela? alors que les filtr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Nabil31100

Obtention chaines tnt

bonsoir a tous, je viens d'acheter le recepteur tnt "neo-xeo" pour la marque, mais g un pb il mpe manque des chaines france 2, france 3, france 5, fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
geiff

Novice cherche decodeur c+

Slt. à tous, very very debutant cherche program decodeur Canal+ à placer sur mon HP Home qui a déja une carte TV. MERCI à d'avance à tous

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
blueoystercult

Dvd us necessite décodeur mpeg-2

Bonjour la communauté !! Je viens de recevoir un DVD importé des US, et il n'est pas lisible sur mon lecteur de salon. Sur mon PC, sous Windows XP, W...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
blueoystercult

Tnt possible sur ati 9800 pro ?

Bonjour, Avec l'arrivée de la TNT, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon ancienne carte ATI 9800 pro pour la réception avec une antenne spéciale T...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Pierre_Yves01

Carte satellite

g une carte de réception satellite modele : wintv nova ci , avec un module sauf que ça n'ouvre pas ttes les chaines , y'a t il un programme qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
typoon

Configuration du decodeur divx

bonjour je veux cocher l'option "lecture non saccadée "dans les paramètres de qualité de l'utilitaire de configuration du decodeur divx. Quelqu'un sai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
cassie

Décodage soft télé numérique sur hauppauge

 Fermé

existe t'il un software qui permet d'effectuer un décodage logiciel de la télé numérique sans common interface sur hauppauge DVBs...???merciiiiiiiiiii...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
hassen

Capture avec carte satellite

Comment je peut capturer les séquences videos avec carte sat avec divx

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
BmV

Mon decodeur est noir

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
codysm

Connection par satellite ?

je souhaite me connecter par satelite et je voudrais savoir qui est le fournisseur d acces

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
badfloy

Decodeur base64

Salut à tous, je cherche sans succés un décodeur base64 pour windows depuis une demi heure sur le net, trouve pas !! Si quelqu'un a une adresse, sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
anselme

Tnt 2

J'ai une carte graphique nvidia TNT2 M64 qui marche trés bien sous millenium et toutes les applications office, mais le hic c'est que quand je lance u...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2002 par
Yota238
Résultats 16501 - 16540 sur un total de 16 540