Code decodeur tnt
Bonjour, je recherche le code (4 chiffres) pour piloter un décodeur tnt thomson dti 1000. Je dispose d'un TCU remotec que j'ai pu configurer pour com...
Bonjour, je recherche le code (4 chiffres) pour piloter un décodeur tnt thomson dti 1000. Je dispose d'un TCU remotec que j'ai pu configurer pour com...
Bonjour, J'ai windows media player (format 11 runtime) et je comprends que je n'ai pas de décodeur?? Je viens de regarder dans les astuces et j'ai tr...
Bonjour, j ais acheter une cle usb tnt dvb t sur vista . Mais voila je la branches elle s installe normalement mais une fois que je veux regarder la ...
Bjr J'enregistre la TNT avec une clef Intuix et le logiciel SAVY TV version 1.0 L'enregistrement programmé s'arrête 1h30 environ aprés son départ. Par...
Bonsoir tous le monde, je suis a la recherche du pilote pour mon appareil photo UMAX DC Astra Pix 540 2.0 MEGA PIXELS 16 LEVELS DIGITAL ZOOM
Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...
Bonjour, g la tnt mais jaimerais avoir les canaux qui captent sur labruguiére car je n'en prend que 3 En référence à cette discussion
bonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...
j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...
Bonjour, Comment on peut amelioer le réception de TNT? Chez nous seulement 3 chaines sont OK le reste pratiquement rien...affreux? Antenne Spéciale...
Bonjour, Je possède une prise d'antenne (hertzienne) dans mon salon où est branché un plasma. J'ai mis un décodeur TNT. Tout marche très bien. Ma...
Bonjour, ma parabole est ok le pointage est sur le vert mais impossible d'avoir les chaines, le bandeau apparait et disparait et l'écran reste noir...
Bonjour, J'ai acces a la plupart des chaines TNT gratuites sauf W9, M6 et NT1. Apres avoir recherché les points communs entre ces chaines j'ai déco...
Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...
Bonjour,La couverture doit être supérieure à50%.En général 70 à 80%,car en numérique,on ne reçoit pas mal, mais oui ou non. Les émetteurs sont assez ...
Bonjour, J'ai un graveur de salon sony (dvd recorder rdr hdx870). Je n'arrive pas à enregistrer l'audio bilingue et sous titre des émissions (ARTE ...
bONJOUR Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT afin de recevoir la tnt sur une tv qui pour l'instant ne reçoit que les chaînes hertziennes via un...
Bonjour, j'ai un enregistreur de dvd à disque ainsi qu'un décodeur TV numérique le problème que j'ai, c'est que je ne peux rien enregistrer sur le...
Bonjour, je m'appelle gaëlle j'ai achetée il y a deux moi un recepteur TNT sagem mais je me rend compte que je ne reçoi ni france 2, france 3 et art...
bonjour à tous, quelqu un a t il entendu parler de ce logiciel : satellitetv.free.fr ? Le site internet du meme nom promet l acces par intern...
Bonjour, je souhaite pouvoir regarder TNT et enregistrer autre chaine TNT ci-joint matériel : TV (2 péritels et 1 sortie HF) DVD enregistreur...
bonjour , j'ai acheter un decodeur tnt mais je n'arrive rien a capter j'habite au nord est de toulouse j'ai mon rateau de tv qui est orienté sur pic ...
Bonjour, et moi habitant bandol j'ai egalement le meme probleme avec la tnt pour les chaine tf1 tmc nrj12 et pourquoi je ne sais pas?????????????alo...
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Bonjour, coment fait on pour avoir les chaines de la tnt avec un televiseur avec la tnt integre marque lg
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur LG RH 277 Je veux le brancher sur une TV samsung. Je n'utilise pas de connexion d'antenne mais suis obligé de...
Bonjour, Alors voila , j'ai une clé usb tnt externe pinnacle et le logiciel fourni avec est une calamité ... il met 10 minutes a s'ouvrir , pour l...
Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Bonjour, j'ai un décodeur sagem idt62 fr. Depuis septembre, je n'ai plus TMC et France 4. Je ne trouve plus le manuel pour réinitialiser ce décodeur....
Bonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...
Bonsoir a tout le monde donc hier jai acheter un appareil pour recevoir les chaines gratuites (TNT) é je voulé savoir si on peu le brancher sur plusie...
Bonjour, depuis 2 mois je recoi male mon signale tnt,enfin mon signale se perde regularementmalgre mon bon reception analogique
Bonjour, je cherche une carte tuner tnt compatible avec Windows Media Center . Avez vous des modèles à me conseiller? Faut il obligatoirement acheter ...
Bonjour, Je recois la TNT de puis quelque temps dèjà (et même quelques jours avant l'inauguration officielle de l'émetteur) mais mon problème est l...
Bonjour, j'ai la tnt integrer dans mon tv lcd samsung mais je n'ai pas dantenne hertzienne dans mon imeuble puis je quand mm beneficier de la tnt me...
Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...
Bonjour à tous, Je souhaite monter un PC media-centre, mais dans l'immédiat, je voudrais déjà pouvoir recevoir/décoder la TNT et envoyer le tout au...
Bonjour, gè un problèm avec mon decodeur canal+.lorske g l'alume et ke la télé è en marche il apparè un point rouge sur l'écran de la télé et ce nè ...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un lecteur enregistreur DVD VHS Philips VR 3510. J'ai canal + le bouquet par le décodeur syster avec la TNT. A...
le logiciel pour décrypter les chaines numériques merci
Bonjour,
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de mettre la tnt sur mon lecteur dvd portable qui n'en a pas la fonction, à l'aide d'une c...
Bonjour, Moi j'ai un autre problème. je n'arrive pas à capter le tuner tnt du téléviseur Philips 47PFL7642 sur mon enregistreur Sony RDR-HX710. je ...
Bonjour, J'ai acheter un récepteur TNT, mon souci c'est que je ne capte aucune c^haîne lors de l'installation du récepteur. Mon niveau de qualit...
Hi On vacation in France I bought a Clé TNT ESSENTIELB Hybride MOBILI-TV. It worked perfect at several locations in France (Chambre, Montpellier, Con...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon décodeur orange,j'arrive sur la page d'accueil et des que j'y suis le décodeur s'arrete!! c'est étrange pouvez...
Bonjour, j'ai un décodeur orange qui est connecté a ma livebox jusque la ca va mais le probleme c'est que l'initialisation plante à chaque fois j'ai u...
Salut a tous, Voilà je voudrai savoir un petit truc, J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi, On a...
Bonjour,je suis desesperre j'ai passer la journee a essayer de regler la tnt sur mon lecteur dvd portable thomson dth714dvbt quand je l'allumme il me ...
Bonjour, je viens de déménager. Avant je recevais parfaitemebnt la TNT. Dans mon nouveau logement, lorsque je branche la tnt je ne capte pas les chai...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre