Forum Satellite
-
star sat sr 2020 hd super [Fermé]
Bonjour, j AI VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE SVP?J AI ACHETEE STAR SAT SR 2020 HD SUPER avec un abonnement...mais je n arrive pas a mettre les ...
-
decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte [Résolu/Fermé]
bonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
-
orientation parabole [Fermé]
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
-
canal sat en grece [Résolu/Fermé]
Bonjour, J habite en Grece Athenes , j ai deja un decodeur Canal ready et je capte tres bien TNT . Je voulais juste avoir l'info si en achetant...
-
Déchrochage TV en cours d'émission [Fermé]
Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...
-
chaines libres pour le soudan. [Fermé]
Bjr merci deja pr votre aide. Juste avoir les frequences tv en francais surtout africainnes libres accessibles au soudan. J'ai une parabole assez lar...
-
bis [Fermé]
Bonjour, comment entree bis pour condor cx 6600 hd program national merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
-
demo [Fermé]
jâi un demo condor hd cx 6600 comment faire entre le bis de programe national merci jarrive pas a trouve comment entree le key
-
Décodeur revolution [Fermé]
Les chaînes cryptées coupent. Pour les réactiver je dois à chaque fois cliquer accéder à VIEW Protocol IKS où j'ai le message suivant : The same pas...
-
installation tv tnthd [Fermé]
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
-
problemes avec decodeur digitronic dj 402hd et graveur de salon [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un decodeur pour mon pere car le graveur de salon lg de mon pere n'ai pas passé en hd ,jai fait les branchements ...
-
app kodi [Fermé]
bonjour, j'ai installé l'app KODI sur ma tablette et configuré comme indiqué sauf que sur les addons vidéos j'ai le son et non la vidéo,alors que sur...
-
tnt [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
-
Décodeur Axil rs3260 [Fermé]
Bonjour, A la mise en marche du décodeur il demande un code pin, or dans le guide utilisateur il n'y a aucun code pin renseigné. Je suppose que le...
-
Problème HDMI décodeur canal sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
-
télécommande Proximus TV [Fermé]
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande Proximus TV, y a t'il moyen d'en récupérer une ou adapter celle de mon téléviseur ?? Merci Configuration...
-
Problème pour capter les chaînes de FT1 [Fermé]
Bonjour, Impossible d'avoir TF1 TMC HDI. Toutes les autres chaînes sont ok. Que faut il faire ? Merci pour votre retour. Crdt J. Ph. ...
-
decodeur fransat [Fermé]
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
-
mesureur de champs [Fermé]
Bonjour, Pourait tu m’envoyer la notice du mesureur de champs unaohm mcp918, stp. ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
-
Antenne et télévision [Fermé]
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
-
Module satellite Essentielb MINI DECODEUR SIMPLY HD FRANSAT [Fermé]
Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...
-
réglage de récepteur atlas hd 200s [Fermé]
Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...
-
TNTSAT avec nordnet perte du signal TV juste après installation [Fermé]
Bonjour, j'ai une connexion internet via nordnet et une tête TV vers astra 19,2° que je viens de relier à un démodulateur TNTSAT SAGEM, au départ ...
-
Réception Beinsport [Fermé]
Bonjour, Petite question, je suis abonné bein sport via la tv par internet. Est ce que je peut recevoir bein sport si je branche ma box chez quelqu...
-
instalation strong srt 7004 [Fermé]
Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...
-
Pas de signal tv mais parabole "bien orienté" [Fermé]
Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...
-
Problème avec le décodeur strong srt 8114 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter le décodeur strong srt 8114.. J'ai fais la recherche des chaînes.. Je les ai prèsque toutes sauf.. La 1 2 3, 10, 11, 1...
-
tv HD [Fermé]
Bonjour, Mon decodeur Starland starone sd fransat est il compatible avec la tele hd ? merci . Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
-
demande de manuel d'utilisation [Fermé]
Bonjour, je possède un démo satellite reseivers de marque star sat SR-8800 HD HYPER je voudrais recevoir un manuel d'utilisation en FRANÇAIS gratuitem...
-
décodeur sat axil 3232 [Fermé]
bonjour à tous , j'ai perdu le code pin d'origine de mon décodeur sat de marque axil 3232 acheté chez brico dépot merci de votre réponse ...
-
Panne cube canal + [Fermé]
Bonjour, Mon decodeur cube canal+ est bloqué sur E508 Que faire Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Cube bloqué sur E508 [Fermé]
Que faire pour debloquer Merci
-
comment obtenir du canal sans un décodeur [Fermé]
quel son les matériaux nécessaire pour réalise ce probé de l'antenne satellite sans avoir un décodeur chez sois??
-
Réception TNT SAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
-
logiciel [Fermé]
bonsoir je voudrai des logiciel pour des achat en italie
-
probleme decodeur hd fransat [Fermé]
Bonjour, J'ai achete un decodeur 9947 hd fransat et j'ai tte les difficules pour l'intaller alors que sur mon pemier tv ca fonctionne i lne m'ind...
-
Réception tnt mpeg4 fransat Turquie activer [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat...
-
antenne satelitaire [Fermé]
salut je suis mme bubois je voulais demander les matériaux nécessaire pour la realisés merci
-
un décodeur satellite HD qui ne diffuse pas TF1 ou M6 en HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installe un décodeur satellite wisi OR047HD, je reçois bien les chaines du groupe France télévision en HD, par contre, pour TF...
-
sagem pvr 6200t [Fermé]
Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à enregistrer sur récepteur ,enregistreur tv numérique affichage er01 ou er09 à chaque branchement...
-
Starsat 2020hd super [Fermé]
Bonjour, J ai un problem d internet quand je click sur 3g wifi ou parametre ip il m affiche nom du network svp comment je peux regler ça Merciiii...
-
pas d 'affichage de l heure en veille [Fermé]
Bonjour, je possède un décodeur HD de marque : DIGITRONIC DTS HD MK2 et en veille il n'affiche pas l'heure est ce normal ? merci de votre réponse ...
-
Tv samsung [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...
-
La mise à jour d'un décodeur sagem ISD91HD ne fonctionne pas. [Fermé]
Bonjour. malgré plusieurs tentatives et entre autres la remise en état initial : paramétrage usine... rien ne fonctionne : je suis obligé à chaque ...
-
aidez moi svp antenne ne trouvant pas de satelitte [Fermé]
Bonjour, J ai un gros problème avec mon antenne parabolique de mon camping car c'est une cvg. Lorsque je la fais tourner pour chercher des chaînes...
-
Comment brancher un VCR sur un décodeur Fransat HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
-
demodulateur freesat tsf 4000 [Fermé]
bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...
-
Recherche d'un nom de chaîne arabe depuis un logo [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'une chaîne arabe pour lequel je n'ai qu'un logo de mauvaise qualité. Je ne sais pas si quelqu'un p...
-
la tele pour les nuls [Résolu/Fermé]
Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...
-
Décodeur Fransat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...