Forum Satellite
- Résolues
-
Pas de HD sur STRONG SRT7400 HD [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...
-
Vue en direct de ma commune ce jour [Résolu/Fermé]
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...
-
Tnt Sat et France Sat ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
-
quel diametre choisir pour recption sat W3C [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...
-
Il me manque des chaines sur fransat!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...
-
Driver toshiba satellite l650 1lp [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un nouveau Laptop toshiba satellite l650 1lp, et je cherche un le driver pour me le WIFI. Merci Configuration: Windows...
-
tv et parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d acheter 1 tv samsung UE 40 EH 5000 LED .JE N ARRIVE PAS A AVOIR LES CHAINES J AI UNE PARABOLE .UN TECHNICIEN ME DIT QU IL FAUT...
-
la fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
-
Ma parabole est elle compatible? [Résolu/Fermé]
Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
-
Problème décodeur amtc dt180u [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...
-
Est-ce que les décodeurs TPS marchent encore ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?
-
probleme de connexion tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
-
Problème Tv [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...
-
Nouvelles chaines tnt hd. Chaine n° 20 HD1 NON RECUE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
-
pointage de parabole canal sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
-
3 décodeurs différents [Résolu/Fermé]
Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
-
Fransat TNT par satellite une belle arnaque ! [Résolu/Fermé]
Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
-
Récepteur STARSAT SR-X6300CU [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon récepteur sat starsat affiche "on" et reste bloqué. suite à un téléchargement d'un logiciel de mise à jour. Qui peut m'aider à débloque...
-
Avoir toutes les chaînes TNT française en Italie par Fransat ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
-
réglage récepteur parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...
-
Est-ce que il existe une carte TNTSAT valable à vie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une carte TNTSAT valable à vie comme Fransat ?
-
Est-ce que un décodeur CanalSat peut lire une carte TNTSat ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si un décodeur CanalSat pourrait lire une carte TNTSat ?
-
Optex 9510 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé beaucoup de chaines sur Astra mais il y en a beaucoup qui sont dans une langue étrangère. Pouvez-vou...
-
comment tranférer du disque dur canal + vers un autre support ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Abonné à Canal+ canalsat multi écran comment puis je transférer un enregistrement du disque dur vers un scop vhs ou un lecteur gr...
-
Est-ce que TNTSAT marche en Italie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si TNTSAT marche en Italie
-
fransat et les 6 nvelles chaines [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
-
Décodeur TNT Sat Strong 6410 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai ce décodeur. Il était très chaud il y a quelques jours et maintenant il ne s'allume plus. Seule la led clignote rapidement. Après ou...
-
Est-ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est ce que on est obligé de changer la carte TNTSAT à partir de 5 ans ? Que va t-il se passer si on la change pas ?
-
Est-ce que on doit changer la carte Fransat ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si on doit changer la carte fransat à partir 5 ans par exemple comme TNTSAT ?
-
Décodeur Philips DTR 220 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
-
decodeur Bell non enregistreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...
-
salut. c'est daniel b. [Résolu/Fermé]
Bonjour,j ai 1 satellite c855--128 et je voudrais savoir si il est equipe d'un bluetoof 2 ou 3 ?? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
-
Reception canalsat TV Led SAMSUNG [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...
-
parabole [Résolu/Fermé]
Bonjour, est-il possible de brancher 2 décodeur sur une parabole? merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
jai un probleme avec les frequence [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous savoir qu'el est la frequance de canal algerie et la chaine3et maroc2 sur hotbird mercie a vous tous pour votre reponce bay. C...
-
thomson 46fu5555s [Résolu/Fermé]
bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
-
brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
-
Probleme d'orrientation antenne barabolique [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un decodeur strartrack et un antenne parabolique et tous les accessoires avec mais je n'arrive pas à trouver la ...
-
terminal satellite ors 9970 hd [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai voulu déplacer l'antenne satellite, lorsque je refais la recherche des chaines sur le temintal ORS 9970 HD en recherche rapide "pas ...
-
CANAL+ AVEC DEMODULATEUR JOHANSSON 8165 [Résolu/Fermé]
BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
-
Question sur le décodeur TV SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...
-
bleuthot toushiba satellite c660/c660d [Résolu/Fermé]
bonjour voila je vien de recomonder mon toushiba sat c660/c660d deja instaler mais bleutthot n'es pas installer si vous ouvez me recomander un lien o...
-
Je cherche un décodeur France Télécom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...
-
decodeur france sat [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
-
branchement recepteur et lecteur dvd [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un écran plat je voudrais savoir comment brancher le récepteur et le dvd avec les câbles jaunes rouges blancs il y a in et out enfin a...
-
qui a des infos sur le satellite astra? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
-
tete de decodeur [Résolu/Fermé]
bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
-
démodulateur STARcom 9940 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...
-
pilote audio satellite c655D [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...
-
TIVUSAT ???? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...