Les discussions
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Tnt antenne
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...
Decodeur tnt
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum... je souhaite acheter un decodeur TNT double tuner et il y aplein de marque que je ne connais p...
Graveur dvd/tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un graveur dvd de salon avec un disque dur de 80 go et je n'arrive pas à installer les chaines de la tnt (numérique). Ce...
Reception tv numerique par satellite
Résolubonjour, j'ai actuellement un decodeur analogique ,j'aimerais utiliser un décodeur numérique,ma question est : faut-il changer les tètes LNB qui fonct...
Probleme reception tnt paris samsung le32r52
Résoluj'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...
1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...
Probleme decodeur tnt
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis de réception depuis peu avec mon décodeur metronic zapbox easy. En effet le signal n'arrete pas de passer de moyen a...
Problème avec récepteur tnt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...
Problème réception tnt
RésoluBonjours, Je vient de me fair installé une carte tuner TNT hauppauge nova T PCI sur mon ordinateur,J'ai commencé par faire une recherche des chaine...
Ajouter un satellite a un démodulateur comag
Résoluapres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...
Comment enregistrer la tnt ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et si ça l'est, comment faire pour enregistrer la TNT. J'ai un téléviseur LCD toshiba avec décodeur...
[tuner tnt] souci ! :p
Résoluyop :) Voilà : je formates le pc, et boom ! je sauves pas les pilote/driver de mon terratec cinergy t2 (tuner tnt externe)... Là j'ai essayé de le...
Toshiba satellite a100-784
RésoluBonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...
Signal tnt dans le hainaut
RésoluBonjour à tous, Je suis à la rechèrche d'un système de réception tv autre que le sat qui pour le monent n'est plus décodé. Aussi je voudrais savoir ...
Mise a jour d'un recepteur numerique
Résolu/Fermésalut tout le monde j'ai un p4 avec xp professionnel et une connection adsl et je veus savoir comment faire une mise a jour pour un recepteur numeriqu...
Probleme installation carte nvidia riva tnt 2
Résoluvoila j'ai un message d'erreur qui apparait au lancement de Windows xp qui dit : materiel detecter: controleur compatible video vga suite a ca je va...
Carte asus wifi-tv compatible tnt ?
RésoluBonsoir a tous, désolé si ma question vous parait bete, mais etant neophyte complet, j'aimerais savoir si je peux recevoir et decoder les chaines TNT...
Adaptateur/decodeur tnt
RésoluDesolée de renouveller ma question!!J'ai acheté un televiseur sony 32"avec decodeur tnt integré ainsi qu'un lecteur graveur dvd et je voudrais pouvoir...