Samsung J600 musique
SakuraHaruno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .
ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "
J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S !
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .
ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "
J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S !
A voir également:
- Samsung J600 musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Salut,
j'ai moi aussi le J600 de chez samsung le logiciel samsung PC studio fournit sur le CD n'est tout simplement pas compatible avec vista tu doit te rendre sur le site de samsung mobile et télécharger la derniere version du logiciel .
voila a bientot
j'ai moi aussi le J600 de chez samsung le logiciel samsung PC studio fournit sur le CD n'est tout simplement pas compatible avec vista tu doit te rendre sur le site de samsung mobile et télécharger la derniere version du logiciel .
voila a bientot
SakuraHaruno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci je vais le faire
SakuraHaruno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
C'est bon je suis sur le site et j'ai cliker sur centre de téléchargement pour SGH-J600 . Et après ? Je fais koi stp ?
dj_morph
Messages postés
575
Membre
Dernière intervention
54
>
SakuraHaruno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Atten je ragarde pour te dire avec exactitude et jte repond dans 1 min
va sur ce lien http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=SGH-J600
ensuite tu click SGH-J600 logiciel et apres tu télécharge "SGH-J600 Samsung_PC_Studio_3.2.1 Vista (ver.3.2)"
voila
ensuite tu click SGH-J600 logiciel et apres tu télécharge "SGH-J600 Samsung_PC_Studio_3.2.1 Vista (ver.3.2)"
voila
C'est bon , est ce que toi tu as télécharger ce fichier ? parce que après je ne sais pas trop ce qu'il faire après avoir ouvert Samsung PC Studio 3 .
Je voudrai mettre des musiques de Génériques de Naruto sur mon portable , mais seule les musiques n'apparaisse . Je ne peux donc pas mettre l'opening de naruto sur mon portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question