Samsung E900, besoin d une aide urgente...
z.axel
-
terencenacto Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terencenacto Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila, j'ai acheté un portable Samsung E900 il y a environ 5 mois à Auchan, et il y a trois semaines, il s'est éteint tout seul, et impossible de le rallumer... Auchan l'a envoyé a Samsung mais ils me l'ont renvoyé en disant qu'il était irréparable, qu'il était surement tombé... Or, il était dans ma main lorsqu'il s'est éteint... Qu'est ce que je dois faire??
A voir également:
- Samsung E900, besoin d une aide urgente...
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
bn soir g un blem avk mon e 900 car g esayé de le débloké é en le déblokan g un blem de code de" verrouillagede la carte sim" .lors de l' essay le code est "00000000" mé il ne fonctionne pas pouvez vous médé svp merci . g bo esssay dé code rien...
slt
POUR Z.ALEX
si tu a pris lassurance en + alors tu devra leur écrire une lettre et tu sera remboursé
a+
POUR Z.ALEX
si tu a pris lassurance en + alors tu devra leur écrire une lettre et tu sera remboursé
a+
bonjour j'avais un téléphone samsug E900 moi aussi et il faisait pareil je pense que c'est un problème technique lié au téléphone en lui meme avez vous eu un courrier de chez samsung ???? parce que moi il m'ont meme pas fait de courrier
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question