Besoin d'un pilote pour samsung e 250

Fermé
tommi - 19 avril 2008 à 20:05
nashimu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 18:26
Bonjour,voilà je voudrais savoir comment on peut avoir un pilote pour b
blluetooth ,pour pourvoir mettre de la musique sur mon tel samsung e250.je vous remecie d m'aider koi.
A voir également:

4 réponses

nashimu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 8
16 juil. 2008 à 18:26
tu achete un adaptateur bluetooth et tu installe sur ton pc avec widcomm que tu trouveras ici

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/pilotes-materiel/
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 20:08
BSR,en principe si tu as le bluetooth de ton PC,il doit etre accompagné de son CD,tu installes puis tu fais le transfert.
0
mAis justement J'ai pas le Cd D'instalation COmment je doit Faire Exactement Pour transphérer des MusiQùe et Photo Etc quoi Donc sa me prent la téte Jdoit faire koi ?? Répondais mOii
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
25 mai 2008 à 04:48
Slt, une telle chance pour toi, enfin ... je disait donc que j'avais, enfin que j'ai le mm phone que toi, et donc moi, pour ne plus me casser la tête, et pour avoir un SUPER taux de transfert ... AAaaah ! Et bien j'utilise le port ou j'y insert ma carte mémoire, mais ... si TOI tu n'en a pas, et bien achète s'en un, enfin en usb, après c'est TOI qui voit =)), puis avec le blluetooth, j'ai utiliser cette m"thode au débu, mais ... vraiment dla m.... ! donc moi sa marchait parfaitement, j'ai acheter une clé uns [blluetooth] de préférence xD, puis j'ai installer normalement la clé, et ensuite ... ! C'est partie pour lers TRANSFERT !! @+

De rien ;)

A éviter la prochaine, paske sa peut déplaire un certain, moi je débarque dans la conversation, donc c'est aps un problème, mais à l'avenir pense-y ;) Chiao
0