Aide pour samsung J600

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 missmoi052 -
Bonjour,
j'ai une probleme avec mon samsung j600
lorsque je veux appeler quelqu'un je n'ai pas de tonalité (le bip qu'il y a avant que la personne decroche). mais ca ne le fait pas toujours...
pouvez vous m'aider svp?
merci
A voir également:

101 réponses

Kevin

Bonjour,
Moi aussi je recherche le code pour augmenter le son de mon portable Samsung J600 car le son n'est pas tres élevé :(.
Je ne le trouve nulpart.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne soirée :).
6
baghdad_kaddouriàcaramail.com

cherche code pour augmentation du son pour samsang j600
0
kaddouri > baghdad_kaddouriàcaramail.com

CODE SAMSANG J600
0
ben72

bonjour a tous,
je voudrais juste savoir si qq connais le code du son du samsung J600?????

micii d'avance
5
cams57

Bonjour,
je cherche aussi le code du son du SGH-J600!!
4
Marina13

Moi aussi je cherche le code son pour le samsung j-600 !! :(
Si quelqu'un l'a svppppppp metté leeeeeeeeeeeeeeeee :p
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

le codes son pour le j600 comence par *#9998* mai je coné pa la suite c ce ke je cherche
3
ptitechozz

Bonjour,
j'ai le même problème qe toi avec un samsung J600E. Je n'ai pas de solution à t'apporter désolé mis si toi tu as trouvé comment faire et que tu repasses par la je serais ravis de savoir ton truc !! parce-que ça me gonfle légerement la....

Merci pour ton éventuelle réponse !!
1
Utilisateur anonyme

je pense aussi que ca vient du téléphone.il es débloqué dorigine et jutilise orange..
je ne sais toujours pas comment résoudre ce probleme et je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation car ca va durer longtps et je n'aurai pas de tel en attendant...
et si ca se trouve il pouron rien y fer...
1
x3mathilde

Bonjour,
Je cherche le code Son pour un Samsung J600 vu que le son n'est pas excessivement fort...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour le sen prenez le portable écran face a vous, vous trouverez un bouton rectangulaire sur la face latérale gauche, appuyez en haut pour augmenter et en bas pour baisser le sen!! bonne continuation.
0
benjyptibgdu61

bjr je voulais de demandai si tu a ue des reponse pour le code son psk moi aussi je chercher a le debloque l rep moi sur mon msn stp biz bonne journee
0
Fashiion1908

Bonjour,
J'ai également un samsung SGH-J600 et je n'ai pas de tonalité kan j'apelle sa commence a me souler. Si qql a la solution ... Merci
1
ln

pouvez vous mexpliquer comment faire pour voir le numero des appel entrants car jai acheter le samsung j 600 et chaque appel entrants minscrit numero inconnu MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
DLO

Bonjour

le telephone a 2hr et j'ai egalement le meme soucis.
le problème arrive par intermitence mais ca persiste.

je pense a un problème de conception car je vient de l'echangé en echange standart et ===> meme soucis!!

samsung a t'il identifié le problème??
perso je suis chez bouygue mais je pense pas que ce soit la source du problème!!??

merci pour votre aide.
0
steuf

Bonjour,
j'ai le même problème avec le même portable et je suis sur sfr donc ça vient vraiment du téléphone... mais apparemment ce n'est pas le seul modèle de samsung qui a ce problème...
0
ed22622

Bonjour,
meme souci, je lemmene demain chez orange pr kils me le regl ou chang!! c vraiment lourd comme truc!!!! I NEED HELP!!!!
0
babymouse

Bonjour,
je viens d acheter un samsung j 6000 et j'ai egalement le meme probleme pas de sonnerie quand j 'appelle quelqu un , ou de temps en temps, pas de tonalite je tombe directement sur mon correspondant , c'est pas pratique, je vais retourner chez le vendeur j espere qu il y aura une solution , je vois que je ne suis pas la seule.
0
Utilisateur anonyme

samsung n'a rien pu fer....
0
babymouse

Bonjour,
Bizarement depuis ce matin je fais des numeros et j entends un "jingle" puis la tonalite. bizarre on dirait que cela fonctionne par contre mon portable est en charge maximum ??? a suivre .......
0
x3mathilde

Bonjour,
C'est fustrant parce que les écouteurs émettent un son très fort tandis que le haut parleur Quedal...
0
logicom13

Bonjour,
j'ai cassé mon écran de téléphone( un samsung j600) et je sais qu'il est possible de le chagé mais je ne trouve nulpart où l'acheter.
Merci de me répondre rapidement.
0
anto62

moi c pareil
0
peterdu63

Bonjour,
je cherche le code son pour mon samsung j600 merci davance !
0
math41

bnjour a tu trouve le code si oui pourer tu me le donner stp
0
max

Bonjour,
pr les probleme 'appel je conceille le changement de reseau
il faut paC du 3g au gps

C pas sur mais sa devré fonctionner
0