A voir également:
- Aide pour samsung J600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
101 réponses
Bonjour,
Moi aussi je recherche le code pour augmenter le son de mon portable Samsung J600 car le son n'est pas tres élevé :(.
Je ne le trouve nulpart.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne soirée :).
Moi aussi je recherche le code pour augmenter le son de mon portable Samsung J600 car le son n'est pas tres élevé :(.
Je ne le trouve nulpart.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne soirée :).
baghdad_kaddouriàcaramail.com
cherche code pour augmentation du son pour samsang j600
kaddouri
>
baghdad_kaddouriàcaramail.com
CODE SAMSANG J600
bonjour a tous,
je voudrais juste savoir si qq connais le code du son du samsung J600?????
micii d'avance
je voudrais juste savoir si qq connais le code du son du samsung J600?????
micii d'avance
Moi aussi je cherche le code son pour le samsung j-600 !! :(
Si quelqu'un l'a svppppppp metté leeeeeeeeeeeeeeeee :p
Si quelqu'un l'a svppppppp metté leeeeeeeeeeeeeeeee :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème qe toi avec un samsung J600E. Je n'ai pas de solution à t'apporter désolé mis si toi tu as trouvé comment faire et que tu repasses par la je serais ravis de savoir ton truc !! parce-que ça me gonfle légerement la....
Merci pour ton éventuelle réponse !!
j'ai le même problème qe toi avec un samsung J600E. Je n'ai pas de solution à t'apporter désolé mis si toi tu as trouvé comment faire et que tu repasses par la je serais ravis de savoir ton truc !! parce-que ça me gonfle légerement la....
Merci pour ton éventuelle réponse !!
je pense aussi que ca vient du téléphone.il es débloqué dorigine et jutilise orange..
je ne sais toujours pas comment résoudre ce probleme et je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation car ca va durer longtps et je n'aurai pas de tel en attendant...
et si ca se trouve il pouron rien y fer...
je ne sais toujours pas comment résoudre ce probleme et je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation car ca va durer longtps et je n'aurai pas de tel en attendant...
et si ca se trouve il pouron rien y fer...
Bonjour,
J'ai également un samsung SGH-J600 et je n'ai pas de tonalité kan j'apelle sa commence a me souler. Si qql a la solution ... Merci
J'ai également un samsung SGH-J600 et je n'ai pas de tonalité kan j'apelle sa commence a me souler. Si qql a la solution ... Merci
pouvez vous mexpliquer comment faire pour voir le numero des appel entrants car jai acheter le samsung j 600 et chaque appel entrants minscrit numero inconnu MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
le telephone a 2hr et j'ai egalement le meme soucis.
le problème arrive par intermitence mais ca persiste.
je pense a un problème de conception car je vient de l'echangé en echange standart et ===> meme soucis!!
samsung a t'il identifié le problème??
perso je suis chez bouygue mais je pense pas que ce soit la source du problème!!??
merci pour votre aide.
le telephone a 2hr et j'ai egalement le meme soucis.
le problème arrive par intermitence mais ca persiste.
je pense a un problème de conception car je vient de l'echangé en echange standart et ===> meme soucis!!
samsung a t'il identifié le problème??
perso je suis chez bouygue mais je pense pas que ce soit la source du problème!!??
merci pour votre aide.
Bonjour,
j'ai le même problème avec le même portable et je suis sur sfr donc ça vient vraiment du téléphone... mais apparemment ce n'est pas le seul modèle de samsung qui a ce problème...
j'ai le même problème avec le même portable et je suis sur sfr donc ça vient vraiment du téléphone... mais apparemment ce n'est pas le seul modèle de samsung qui a ce problème...
Bonjour,
meme souci, je lemmene demain chez orange pr kils me le regl ou chang!! c vraiment lourd comme truc!!!! I NEED HELP!!!!
meme souci, je lemmene demain chez orange pr kils me le regl ou chang!! c vraiment lourd comme truc!!!! I NEED HELP!!!!
Bonjour,
je viens d acheter un samsung j 6000 et j'ai egalement le meme probleme pas de sonnerie quand j 'appelle quelqu un , ou de temps en temps, pas de tonalite je tombe directement sur mon correspondant , c'est pas pratique, je vais retourner chez le vendeur j espere qu il y aura une solution , je vois que je ne suis pas la seule.
je viens d acheter un samsung j 6000 et j'ai egalement le meme probleme pas de sonnerie quand j 'appelle quelqu un , ou de temps en temps, pas de tonalite je tombe directement sur mon correspondant , c'est pas pratique, je vais retourner chez le vendeur j espere qu il y aura une solution , je vois que je ne suis pas la seule.
Bonjour,
Bizarement depuis ce matin je fais des numeros et j entends un "jingle" puis la tonalite. bizarre on dirait que cela fonctionne par contre mon portable est en charge maximum ??? a suivre .......
Bizarement depuis ce matin je fais des numeros et j entends un "jingle" puis la tonalite. bizarre on dirait que cela fonctionne par contre mon portable est en charge maximum ??? a suivre .......
Bonjour,
C'est fustrant parce que les écouteurs émettent un son très fort tandis que le haut parleur Quedal...
C'est fustrant parce que les écouteurs émettent un son très fort tandis que le haut parleur Quedal...
Bonjour,
j'ai cassé mon écran de téléphone( un samsung j600) et je sais qu'il est possible de le chagé mais je ne trouve nulpart où l'acheter.
Merci de me répondre rapidement.
j'ai cassé mon écran de téléphone( un samsung j600) et je sais qu'il est possible de le chagé mais je ne trouve nulpart où l'acheter.
Merci de me répondre rapidement.