Envoyer un email vers un mobile samsung Antoine ²! - Dernière réponse le 15 juil. 2008 5 réponses Bonjour, j'ai un samsung e250 et j'aimerai envoyer des chansons dessus. Est ce que je peux passer par un email plutot que par clé bluetooth ou mms?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Antoine ²! UP Réponse 2 / 5 1440 uyhgftyhuyhtgfyhujiiugyhuyhgf Réponse 3 / 5 Antoine ²! UP Réponse 4 / 5 omda bonjour!.... Réponse 5 / 5 SuperFashionDu06 salut ben moi j'ai le même problème, j'ai un nokia 5200 et je voudrais envoyer des images et musiques vers mon portable mais je n'ai ni cable usb ni bluetooth sur mon ordi si je trouve une solution je vous le dirait!!!! Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 SuperFashionDu06 salut ben moi j'ai le même problème, j'ai un nokia 5200 et je voudrais envoyer des images et musiques vers mon portable mais je n'ai ni cable usb ni bluetooth sur mon ordi si je trouve une solution je vous le dirait!!!!