Oreillette bluetooth vivanco / samsung s730i

samy60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une oreillette bluetooth vivanco qui fonctionnais sur mon ancien portable et maintenant , sur mon nouveau portable (samsung s730i) il ne veut pas la détecté j'ai tout essayé . Pouvez-Vous m'aidé svp . Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
As tu bien mis les deux en détection?.
0
samy60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben , mon portable oui j'ai activé mon bluetooth biensur et l'oreillette je l'ai allumé . Mais si il faut la mettre en détection , je ne c'est pas comment faire .
Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Et oui il faut mettre les deux en détection. Pour l'oreillette tu as je l'espère le mode d'emploi alors regardes le et au besoin vas sur le site le prendre.
0
samy60

non je n'ai pas le mode d'emploi .
je ne trouve pas non plus le site ^^
Merci .
0

0